Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oh un revenant :bigsmile:

Salut l'ami,

Pour tes caches écrous va en concession ça vaut que dalle !

Photo photo photo !!

• Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui il est vrai que ca faisait un bout lol

Le pb c'est que pres de chez moi il n'y a pas de casse ou je pourrai trouver ca =/.

Les photos attendront, je les ramene chez mon carrossier qui me les refait a un bon prix peinture intégrale (intérieur/extérieur) en gris argent d'origine. Ce sera beaucoup plus beau une fois repeint =P

J'ai egalement changé mes 2 optiques avant.

Si certains sont intéressés je revend donc mes 4 jantes Audi en 15" en bon état propre intérieur/extérieur (pneus Dunlop 80% neuf et pneus Goodyear 60% neuf) et également un optique gauche légèrement ternis. N'hésitez pas a me contacter si intéressé.

Posté(e)

Salut a tous!!!

Petite nouveauté du jour, l'A3 dispose de nouvelles jantes, je suis tombé sur une affaire interessante de jantes d'Audi TT Phase 1 17". Elle gagnera en esthétique et en adhérence (le 15 c'est bien mais si on attaque un peu trop l'ESP se declanche facilement).

Elle vont rapidement se refaire une beauté chez le carrossier, d'ailleurs est ce qu'il y a un code couleur peinture des jantes d'origine je veux la meme que mes 15" actuelles. Je cherche par ailleurs 4 caches écrous si quelqu'un parmi vous à des liens. =D

Je vous ferai des photos quand elles seront monté.

Bonne soirée ou plutot bonne nuit a tous

Salut Tooroop,

J'avais les mêmes jantes que toi avec chassis sport et idem je suis passé en 17 avec des jantes de TT MK1 !! par contre pour tes caches évites les trucs chinois de la bay, j'en ai 5 chez moi, ils sont impossible à monter, ils ne tiennent absolument pas donc soit tu en trouve de bonnes qualité, soit chez Audi, moi il m'en manquait un seul et AD, un membre du forum m'en a donné un.

Posté(e)

mince tu vend tes jantes avec un mois de retard pour moi...

Posté(e)

jolie auto !! beau programme avec les futur jantes

Posté(e)

Salut Tooroop,

J'avais les mêmes jantes que toi avec chassis sport et idem je suis passé en 17 avec des jantes de TT MK1 !! par contre pour tes caches évites les trucs chinois de la bay, j'en ai 5 chez moi, ils sont impossible à monter, ils ne tiennent absolument pas donc soit tu en trouve de bonnes qualité, soit chez Audi, moi il m'en manquait un seul et AD, un membre du forum m'en a donné un.

Mince, j'en ai justement vu sur la bay les 4 40€ sur la photo ca semblait OEM, mais la tu ne me donnes pas envie de tenter le coup.

Je me suis renseigné chez Audi, remisé j'en ai pour 73€ les 4 ca pique un peu, donc pour le moment j'hésite

mince tu vend tes jantes avec un mois de retard pour moi...

Ah oui en effet à peu de choses pres on aurait pu trouver un terrain d'entente ^^

jolie auto !! beau programme avec les futur jantes

Merci Gee, Les jantes apporteront un plus non négligeable. Mais ca ne vaut pas la tienne, j'adore les Roti, le rabaissement...

Une question sur les caches, est ce que ceux d'A3 S-line (jante Old RS4) vont sur les jantes de TT MK1?

Posté(e)

Je confirme ça change énormément mais tu vas vite avoir envie de la sctocher au sol .....

dsc05351b.jpg

img1030x.jpg

Posté(e) (modifié)

je viens de regarder ton topic ainsi que celui de Florax, le changement est radical et c'est qu'avec 1 ou 2 cm en moins ce serait encore mieux.

Tu as aussi le chassis sport Niko?

Peux tu me donner le diamètre des caches ecrous sur tes jantes TT

Voici l'annonce de la bay

http://cgi.ebay.fr/4-Cache-Jante-moyeux-Centre-roue-pour-Audi-C5-TT-MK1-RS4-COUPE-146mm-/300775270814?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item46079a699e#ht_500wt_994

Modifié par Toorop130
Posté(e)

Pour info je me suis trouvé des cache OEM mais de S-line qui apparamant font 2mm de diamètre en plus (j'ai vu sur le topic de Niko TDI130 une jante de TT anthracite avec cache S-Line).

Si ca ne passe pas direct je verrai pour poncer juste les bords vu que c'est de l'alu afin que ca rentre tout seul.

Je vous dirai ca dans la semaine. Il ne reste plus que la peinture l'équilibrage et enfin le montage pour normalement fin de semaine prochaine!!

Posté(e)

Salut Toorop,

Donc oui j'ai le chassis sport mais c'est toujours trop haut !! je compte a terme lui faire perdre 2 ou 3 cm ........

As tu encore besoin du diametre des caps ?? si oui je te donne l'info demain.

Posté(e)

Salut Toorop,

Donc oui j'ai le chassis sport mais c'est toujours trop haut !! je compte a terme lui faire perdre 2 ou 3 cm ........

As tu encore besoin du diametre des caps ?? si oui je te donne l'info demain.

Oui c'est vrai que ca fait légèrement haut mais toujours plus esthétique surtout qu'avec le 15" le cache carter touche sur des routes de campagne lol, je songe également à la rabaisser une fois quelle aura ses jantes lol

Pour les caps ne te dérange pas niko, si ils sont un poil trop grand je poncerai pour rattraper.

elle est propre ! j'aime ta caisse mon poulet !

Merci Merci Kiss, La tienne aussi envoie, le full OEM il y a que ca de vrai =D

Sinon demain on attaque le poncage des jantes et si le carrossier à le temps elles passent en apprêt dans la foulée, vite vite ^^

Posté(e)

Merci Merci Kiss, La tienne aussi envoie, le full OEM il y a que ca de vrai =D

Merci :)

Posté(e)

Quelques nouvelles au sujet des jantes, Les caches de S-Line ne vont pas dessus diamètre trop grand et pas assez profond pour se fixer à la jante.

Sinon les travaux sur les jantes avancent petit à petit, il y avait du boulot, on a retrouvé jusqu'a 3 couches de différentes peinture =0

20121116175218.jpg

20121116175141.jpg

Dommage que ca lui allait si bien...

20121116095845.jpg

Posté(e)

En effet kiss ca fait un style lol

D'ailleurs si ca peut interesser, les caps Audi s-line sont en vente étant inutiles pour moi maintenant.

Sinon on rattaque Lundi en espérant pouvoir passer les jantes en appret ce meme jour, j'ai hate!! =D

Posté(e) (modifié)

Dommage pour les caps ça faisait nickel.

Pour te donner du courage:

img2011072300102.jpg

img2011081000113.jpg

C'etait pas mal en blanc !! mais bon c'est juste l'appret

img2011081000116.jpg

Modifié par Niko TDI130
Posté(e) (modifié)

Je vois qu'il y un peu de news ici et je viens en rejouter une couche lol

Les jantes sont fraichement passées en appret, cette apres midi je les ponce et dans la foulée peinture, donc en théorie montage demain =D

Photo

20121120103922.jpg

Je suis toujours à la recherche de caches (ce qui me prend légèrement la tete), d'ailleurs Niko si je me rappelle tu en as Made in Ebay, mais ils ne tiennent pas, c'est a quelle niveau?

Modifié par Toorop130
Posté(e)

Ces quoi le souci avec tes cache

Le soucis est que je ne trouve pas de caches OEM a bon prix lol

Posté(e)

Fau que je retrouve ladresse Je te cherche sa je les est acheter sur eBay moi je croi et j'ai les même que toi pour les cache y'a les même ref le sigle Audi ect vraiment un bon produit

Posté(e)

Fau que je retrouve ladresse Je te cherche sa je les est acheter sur eBay moi je croi et j'ai les même que toi pour les cache y'a les même ref le sigle Audi ect vraiment un bon produit

Super samo merci beaucoup c'est vraiment sympa de ta part =)

J'en ai vu en chine et en angleterre les 2 mettent la ref audi mais bon je doute toujours, mais si tu retrouves l'ebayeur chez qui tu as acheté je suis preneur!!

Posté(e)

Yes ça m'interesse aussi car les miens j'avais du les repeindre donc ils ne sont plus comme a l'origine et tout ce qui n'est pas OEM me stress !!!

Posté(e)

Les jantes sont peintes!!!

Je vais les chercher demain aprem, les fait équilibrer et les montes dans la foulée.

Une chose a dire, Vivement demain!!

Posté(e)

non l'anthracite, c'est l'appret ^^

Mon carrossier a pris un gris argent d'origine Audi, donc peut etre pas celui d'origine des TT mais peu importe, ca fera la différence avec les autres =D

Posté(e)

+1 pour la difference, la tuch perso qui fait qu'elle est a ton image comme je dis toujours :)

certains aiment faire des cap's rose... lol

Posté(e)

C'est clair Kiss on peut toujours partir dans de gros délire avec les jantes, mais je prefere rester sobre et dans un esprit d'origine.

Je suis impatient d'aller les chercher cette apres midi.

Posté(e)

hâte de voir les photo, après en gris anthracite sa déboite moi j'adore dommage que se n'est que l’apprêt en tous cas trop bon le changement avec ces jantes :P

Posté(e)

+1 pour la difference, la tuch perso qui fait qu'elle est a ton image comme je dis toujours :)

certains aiment faire des cap's rose... lol

Exacte, c'est plus que touche perso

Posté(e)

une periode un peu plus fada je me serai senti de faire les etriers de freins Rose si ma voiture était foncée de couleur ! mais là j'ai pas trop la motivation lol ! puis j'ai pas de pognons a dépenser là dedans, ça me fait chier d'injecter des sous dans l'A3 si ça se trouve dans 1an j'ai autre chose...

Posté(e)

Ben j'ai bien ajouté plein de sous et la je la vends ...

Posté(e) (modifié)

Oui moi aussi j'ai l'intention de la changer mais bon je me fais un petit plasir perso.

Les jantes sont peintes et j'adore la teinte, un gris métalisé qui rend super bien

20121122143239.jpg

20121122151723.jpg

J'adore le reflet de la lumiere sur les jantes =P

Il faut que j'arrete de le dire mais normalement montage aujourd'hui lol Il fallait laisser durcir le vernis, a certains endroit il a bien chargé

Modifié par Toorop130
Posté(e)

putin vraiment un bon taf... ce que j'adore c'est les jantes "ROTORS" des RS3 elles sont sublimes...