Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La motul sur le net à 50 e les 5l et feut vert ect ces plus dans les 60

• Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

putin, je la touche entre 28 et 35 moi, ça vaut pt^tete le coup que jte la file si tu viens lol

Posté(e)

je répondais a Doe, disant que c'est impossible de trouver la Magnatec pour 36e a carrouf

Au temps pour moi Kiss ^^

Posté(e)

Apres quelques jours de routes avec les phares xenon, je me trouve quelque peu décu de l'intensité d'éclairage, d'ailleurs meme un pote m'a dit on dirait que l'on ne voit rien...

Avez vous une idée, est ce que ca vient du kit (passer sur un 55w?)? est ce que ca vient de moi? d'un réglage?

Posté(e) (modifié)

Apres quelques jours de routes avec les phares xenon, je me trouve quelque peu décu de l'intensité d'éclairage, d'ailleurs meme un pote m'a dit on dirait que l'on ne voit rien...

Avez vous une idée, est ce que ca vient du kit (passer sur un 55w?)? est ce que ca vient de moi? d'un réglage?

Tu doi sûrement être régler trop haut sinon sa ta là possibilité dé faire une petite photos pour voir passer en 55 w sa servira à rien ta pas plus d'éclairage crois moi j'en et passer des kit xénon et rien ne vaut le 35 w tu fais moin de bobo à ta batterie alternateur ect

Modifié par samo
Posté(e)

En effet, un réglage trop haut peut diminuer ta qualité d'éclairage. Des fois on croit que le réglage est correct, mais faut bien se dire que l'efficacité des croisements doit s'arrêter là où celle des plein-phares est censée être indispensable. En gros avec des croisements on est pas censés éclairer à perte de vue, mais suffisamment pour anticiper la route, alors que les plein-phares permettront de tout voir.

Posté(e)

Mes phares ont été réglé a la machine, il y a peu près 1 mois ou 2, c'est la justement le soucis, je ne pense pas qu'il se soient déréglés entre temps. J'ai aussi abaissé l'éclairage via la molette mais bon sans changement, alors je suis en plein doute...

Je compare souvent mon éclairage de la route avec d'autres véhicules avec ampoules d'origines et j'ai vraiment une impression d'éclairage plus faible.

Posté(e) (modifié)

Oui je vous ferai ca demain, mais ca m’étonnerai que l'on puisse percevoir quelque chose.

Il y a aussi autre chose, lorsque les ampoules ne sont pas totalement chaudes, il y a une sorte de tremblement de la lumière vous savez de quoi ca peut venir?

une fois bien chaude, en gros 5 minutes après c'est bon il n'y a plus cet effet de tremblement.

Modifié par Toorop130
Posté(e) (modifié)

j'ai l'impression aussi de n'y voir rien... mais lorsque j'arrive en col sinueux SANS eclairage, je suis content d'êtr en xenon...

mais je pense appliquer le démontage du phare au four pour nettoyer la vitre interieur LOL !

et pour jointer cette vitre on met quoi ? :/

le xenon met bien 1minute avant d'être au top dans l'éclairage, peut être que tu as une ampoule qui a du mal a chauffer...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

j'ai l'impression aussi de n'y voir rien... mais lorsque j'arrive en col sinueux SANS eclairage, je suis content d'êtr en xenon...

mais je pense appliquer le démontage du phare au four pour nettoyer la vitre interieur LOL !

et pour jointer cette vitre on met quoi ? :/

le xenon met bien 1minute avant d'être au top dans l'éclairage, peut être que tu as une ampoule qui a du mal a chauffer...

Tu peux mettre de la colle a pare brise, je l'ai déjà vu sur des phares de golf 4.

Oui voila, mais bien après 1 minute elle tremble et après c'est parti, mais ca m’embête pour du matériel neuf...

Posté(e)

Comme un autre membre, entre le bocal de lave glace et l'aile

Posté(e) (modifié)

Déjà sur cette photo, j'ai l'impression que le droit (celui qui a l’éclairage qui tremble) éclair moins que le gauche

20130110151604.jpg

Alors que sur celle-ci, bien que la qualité ne soit pas la très bonne, l'intensité de chaque phare est identique

20130110151627.jpg

Modifié par Toorop130
Posté(e) (modifié)

tu peux faire une vidéo ???

j'ai l'impression que le droit éclaire plus que le gauche moi

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

La tout de suite je ne peux pas =/

Mais sur la photo de la porte de garage, l'endroit ou la lumière est la plus forte (ca fait une sorte de cercle) et bien ce cercle me semble plus gros à gauche qu'a droite ce qui me laisse pensé que la lumière est plus forte. Je ne sais pas si c'est concret ce que je viens de dire.

D'ailleurs quand je suis une voiture et que je vois mes 2 phares dans le reflet de la carrosserie, celui de droite toujours donne l'impression de donner moins de lumière, mais lorsque je suis face a ma voiture je ne perçois aucune différence.

Posté(e)

Je te ferai une vidéo pour comparer, par contre je la posterai surement que demain matin,

Moi je remarque qu'après avoir lavé ma caisse (et donc les optiques) l'éclairage est plus net donc peut être un prob de saleté

Posté(e) (modifié)

mauvais réglage !

Si c'est le cas, je ferai un nouveau réglage pendant la vidange que je vais faire cette semaine

Je te ferai une vidéo pour comparer, par contre je la posterai surement que demain matin,

Moi je remarque qu'après avoir lavé ma caisse (et donc les optiques) l'éclairage est plus net donc peut être un prob de saleté

Super merci gasy =)

Modifié par Toorop130
Posté(e)

par contre tu voudrais quoi comme vidéo que je fasse le bon truc ? en roulant ? contre un mur ?

Posté(e)

par contre tu voudrais quoi comme vidéo que je fasse le bon truc ? en roulant ? contre un mur ?

Même une simple photo sur route non éclairée type route de campagne. Bien sur si possible, ne va pas te déranger pour ca t'inquiète :)

Posté(e)

il y a des choses a ne pas voir derrière la porte de garage mdr

Posté(e) (modifié)

Sinon j'ai essayé prendre 2-3 photos hier soir en nuit noir. Les photos ont été prises avec SGS2 sans flash ni rien

Sur celle ci bien sur j'éclair beaucoup plus que ca bien sur, mais je trouve ca vraiment faiblard

20130123212053.jpg

Sur celle ci on voit que ca éclair, mais la neige crée un fort reflet supplémentaire pour moi et par rapport à d'autres phares je trouve que je n'ai aucun reflet sur la route

20130123233057.jpg

Donc la dernière face à un mur (je suis à 4-5 mètres)

20130123233204.jpg

Modifié par Toorop130
Posté(e)

voila c'est débloqué, après faut pas t'attendre à un éclairage similaire à de l'origine...

Posté(e)

la photo sur la route je trouve en effet que c'est faiblar...

on dirait que le côté passager éclaire moins que conducteur...

Posté(e)

Non c'est sure je ne m'attendais pas a de l'origine mais à quelque chose de plus sécurisant permettant d'avoir une bonne visibilité sur route non éclairées.

Et puis surtout par rapport aux voitures avec des ampoules classiques je trouve que ces dernières éclairent vraiment mieux par rapport a moi.

Ce soir je fais ma vidange avec mon père on en profitera pour faire un réglage de phare au cas ou mais bon ca ne fera pas de miracle, d'ailleurs pour le réglage est ce qu'il faut qu'il soit plus bas que des ampoules classiques?

Posté(e)

Est ce que ca ne viendrait pas du fait que ce ne sont pas des optiques d'origines type Hella mais ceux de la marque Depo?

Ca me taquine vraiment cette histoire =/

Posté(e)

je ne sais pas du tout, avec des halogénes tu semblais éclairais comment ?

Posté(e)

Tu la acheter ou ton kit

Sur la bay, a un revendeur en France

je ne sais pas du tout, avec des halogénes tu semblais éclairais comment ?

Pas moi mes les autres voitures éclairant elles en halogène. Enfin bon je vais voir dans les jours à venir, un ami a commandé le même que moi pour sa Class A

Posté(e)

Ces pour sa que l'on dit de commander sur des site ou nous nous avons déjà acheter

Posté(e)

Ces pour sa que l'on dit de commander sur des site ou nous nous avons déjà acheter

C'est pas pour autant que d'autres membres qui ont acheté se sont plaint, je pense d'ailleurs être le seul à qui ca arrive, ce n'est pas vérifiable ce que tu dis je pense.

Sinon vidange effectuée, impeccable sans problème avec bien sur changement du filtre d'habitacle, c'est reparti pour 15 000km

Je souhaiterai savoir quelle est la tolérance en % pour le réglage de nos phares?

Posté(e)

15 000 !

ta changé quoi ? F gazoil ? F air ? F huile ? F habitacle et huile moteur ?

Posté(e)

Ces pas un reproche toorop yaver rien contre toi

Posté(e) (modifié)

Kiss: changement de l'huile, filtre a huile et filtre d'habitacle. 15 000 comme l'odb l'indique.

Le filtre a gasoil sera fait a la prochaine vidange et pas de filtre a air j'ai un KN.

Samo: t'inquiète il n'y aucun mal entendu :)

Modifié par Toorop130
Posté(e)

J'ai des phare adaptable de marque depo avec des kit xenon a 25 euros qui arrive de chine acheter sur ebay et sa eclaire niquel :)