Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Trop moche :bigthumbup:

Ohhh et tes phares transparent :malelovies:

• Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Trop moche :bigthumbup:

Ohhh et tes phares transparent :malelovies:

Pas tant que ca Gasy, en particulier sur le phare conducteur, le verni d'origine s'enleve par endroit...

Posté(e)

Et donc voici les produits utilisés en partie, il faut également rajouter le polytrol et le brillant pneus (mes pneus arrieres tirés sur le marron j'ai donc fait les 4) au soleil on la croirait neuve.

J'en suis totalement :malelovies: de ma ptite A3 avec cette petite renov

20120320133530.jpg

Posté(e)

Merci également a vous tous pour les compliments =)

Posté(e)

Pour le Polytrol tu l'utilises comment ? application et tu essuies ?

Moi la 1ère fois que je l'avais utilisé j'ai pas essuyé maintenant ça fait des traces de coulures <_<

Posté(e)

degueulasse le polytrol je trouve... faut faire au pinceau et en mettre très peu.

très jolie, avec quoi tu as appliquer le polish? avec quoi tu as essuyé?

Posté(e)

Pour le Polytrol tu l'utilises comment ? application et tu essuies ?

Moi la 1ère fois que je l'avais utilisé j'ai pas essuyé maintenant ça fait des traces de coulures <_<

J'ai simplement mis un peu de polytrol sur un bout de tissus doux puis j'ai appliqué les bas de caisses puis en frottant, donc ca ne fait qu'une legere couche de produit, je pensais pas qu'il y avait de réel technique pour l'appliquer :blush:

Posté(e)

degueulasse le polytrol je trouve... faut faire au pinceau et en mettre très peu.

très jolie, avec quoi tu as appliquer le polish? avec quoi tu as essuyé?

Merci kev.

Le polish je l'ai appliqué à l'aide d'un bout de serviette de douche très très doux, puis ressuyé à l'aide d'un chiffon microfibre.

Posté(e)

Le polish je l'ai appliqué à l'aide d'un bout de serviette de douche très très doux

:hot:

Posté(e)

Qu'à mon sens la serviette de bain est inapropriée pour passer un polish. Déjà parce que l'abrasivité de la serviette n'est pas la même qu'un pad approprié, et ensuite car le risque de MR est bien plus élevé avec une serviette de bain qu'avec un matériel approprié, donc en cherchant à enlever tes défauts tu en mets d'autres.

PS: Il y a des pads d'application pour polish, qui ont différentes abrasivités. Pour réaliser une rénovation manuelle, il te faut généralement 3 pads de couleur différente et donc d'abrasivité distincte. Un pour la phase abrasive, un pour l'intermédiaire et un pour la finition, ainsi que deux polish différents, l'Ultimate Compound et le SwirlX pour la finition. (Le SwirlX va retirer les traces engendrées par l'Ultimate)

Posté(e)

Je suis tout à fais d'accord avec toi, j'ai bien des pad chez moi mais ils étaient sales et je ne regrette pas le résultat meme avec une serviette de douche. Et puis pour moi, pour vraiment éliminer les micro rayures il faut la machine adéquat (je n'ai plus le nom en tête)car on travail vraiment en profondeur.

Le travail à la maison pèse énormément sur l'épaule je le ressent encore aujourd'hui ^^

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous les amis,

je viens apporter les nouvelles bien qu'il y en ait que très peu.

L'A3 tourne super bien aucun problème à détecter une conso plus que sympa (31,49L de gasoil pour 500km avant d'arriver en réserve soit une conso de 6,2L, avec des périodes de plaisir :bigsmile: ).

Une question me vient, mon boudin coté conducteur à une éraflure a cause d'une ceinture de jean et maintenant ca me chagrine de voir ca et le prix de la housse dossier Récaro chez Audi c'est 200€.

Je voudrais savoir si certains parmi vous connaissent des solutions miracles pour ce qui trous, éraflures et autres pour les tissus de voiture?

Je suis toujours à la recherche de jantes aussi soit les plus classiques en 16" 5 branches ou alors du 17" mais toujours en restant dans l'origine Audi =)

Posté(e)

pour le siège je vois pas à part coudre mais ça fera dégueu :unsure:

Peut être en trouvant un siège en occasion ?

Posté(e)

Trouver un Recaro, bleu, audi, 5 portes... ca ne va pas etre évident malheureusement, il existe des malettes de réparation tissus qu'utilisent certains carrossier mais je ne sais pas ce que ca vaut.

J'ai un autre soucis, ma vitre coté passager ne fonctionne plus, on entend bien une sorte de relai (un clak) qui s'actionne mais rien ne se passe? Vous savez de quoi cela peut venir? Moteur lève vitre ou autre?

Et cette aprem je fais de nouveau une petite renov et cette fois ci avec des Pad et des microfibres. Si j'ai le temps je vous mettrai des photos dans la soirée.

Posté(e)

Une petite question aussi peut on mettre des disques en 288mm au lieu du 280mm sans rien changer?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

Je viens aux petites nouvelles depuis le temps, l'A3 se porte très bien, elle a toujours ses 130 poneys, ne consomme pas une goutte, etc...

Ce week end départ pour Defqon 1 pour ceux qui connaissent!! se sera son 1er "grand" voyage, 800Km allé-retour on verra comment elle se tient.

Je déposerai 2 - 3 photos dans la journée.

Posté(e)

La dernière fois que j'ai fais autant de bornes avec la mienne j'avais vraiment pris du plaisir limite j'en redemandais une fois arrivé à destination :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai Gasy qu'on est bien dans nos A3, elles sont taillées pour la route ^^

Allé voici quelques photos

20120614171959.jpg

20120614171902.jpg

20120614171814.jpg

Posté(e)

Très propre.

Par contre, je suis pas trop fan du disiglage complet à l'arrière.

Posté(e)

Merci Kev =) personnellement je suis amoureux de ton S3

Stef je l'ai eu comme ca et la flegme d'en racheter un (je trouve que ca fait une petite différence sans pour autant faire kéké, je suis pro OEM) surtout que ca fait 6 mois que je dois racheter mes 2 pare-boues avant et une glace de rétro conducteur lol.

Pour cet été je voulais me racheter des jantes, mais bon pas de boulot donc pas de jantes =/

Posté(e)

Yeah gasy !

moi je la trouve très propre ;)

Et merci de compliment pour ma S ;)

Posté(e) (modifié)

Full stock, il y a que ca de vrai =D

Mais avec quelques modifs OEM elle sera encore mieux

Modifié par Toorop130
Posté(e)

elle est très belle-

pas faux mais bon...

peux mieux faire quand même !

:marcelpoire:

Posté(e)

pas faux mais bon...

peux mieux faire quand même !

:marcelpoire:

Tout a fais Kiss on peut largement mieux faire, il faut l'argent surtout afin qu'elle soit mieux

Posté(e)

Je sais Kiss ne t'inquiete pas =) mais ton commentaire est vrai aussi esthétiquement il y a un peu de boulot pour l'embellir

Posté(e)

Rien ne sert de modifier une 8L, elle sont dejà très belle en origine :malelovies: !

Posté(e)

exact elles sont tres belles, mais avec des roulettes S3, TT, A1 S-line... elle serait encore mieux car la le 15" fait vraiment tache, en plus avec le chassis sport je raccroche facilement =/

Posté(e)

J'avoue que le 15'' ... pas térrible, il faut du 17'' minimum.

Posté(e)

elles sont sublimes même

Lesquelles sont sublimes kiss?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous!!!

Petite nouveauté du jour, l'A3 dispose de nouvelles jantes, je suis tombé sur une affaire interessante de jantes d'Audi TT Phase 1 17". Elle gagnera en esthétique et en adhérence (le 15 c'est bien mais si on attaque un peu trop l'ESP se declanche facilement).

Elle vont rapidement se refaire une beauté chez le carrossier, d'ailleurs est ce qu'il y a un code couleur peinture des jantes d'origine je veux la meme que mes 15" actuelles. Je cherche par ailleurs 4 caches écrous si quelqu'un parmi vous à des liens. =D

Je vous ferai des photos quand elles seront monté.

Bonne soirée ou plutot bonne nuit a tous