Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

quand ça brille ça attire l'oeil des passant aussi parfois :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Exact gasy bien que ce soit une voiture courante, quand elle sort de lavage ca arrive que les gens jettent un coup d'oeil. Et d'ici quelques semaines elle aura le droit a une petite renov peinture

Mais ca la rend tellement banale en 15" vivement cet été que je me trouve une paire de jantes audi 17" =D

Modifié par Toorop130
Posté(e)

Allez une petite news sur l'A3.

Une petite modif que je devais faire depuis longtemps, passer mon + après contact, car appuyer a chaque fois pour allumé/éteindre l'autoradio ce n'est pas des plus pratique, maintenant c'est fini ^^.

J'ai aussi changé mon RCA pour le mini sub, et la qualité sonore à encore évoluée et c'est bien plus agreable.

Posté(e)

J'ai une question aussi, je voudrais savoir si vous avez déjà démonté vos sièges avant et la manip à faire? Afin de savoir si il faut débrancher la batterie pour pouvoir débrancher l'airbag et combien de temps, etc...

Merci a tous

Posté(e)

Ah niquel :jap:

Oui faut débrancher la batterie, à priori pas de délai de temps (je vois pas ce qui justifierai d'attendre 10 20 ou 30minutes comme le disent certains)

Pour démonter les sièges fais une recherche sur AP car je crois qu'en section S3 8L (ou A3 8L) il y a un topic qui en parle.

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui par ce beau temps je me mis en tête de laver les sièges de la voiture, les photos vont parler d'elles mêmes.

Allez on démonte tout et on passe un coup d'aspirateur

20120315160825.jpg

La saleté qui sort des sièges

20120315134831.jpg

Petit séchage en plein soleil =)

20120315161010.jpg

20120315145259.jpg

20120315152149.jpg

20120315152233.jpg

Photo du turbo tout neuf

20120315160720.jpg

Et pour finir 2 photos de nuit

20120314230523.jpg

20120314230456.jpg

En revanche j'ai mon témoin d'airbag qui s'est allumé suite au démontage des sièges, demain je vais tester de débrancher la batterie pour voir si il s'efface, parce que je n'ai pas VAG COM chez moi =/

Et le travail n'est pas totalement fini faute de temps, il me reste le siège passager et le dossier de la banquette arrière.

Je tiens à préciser que n'ayant pas d'APN, je prend toutes mes photos avec mon Galaxy S2 et je trouve les photos vraiment de très bonne qualité =)

Modifié par Toorop130
Posté(e)

J'ai aussi changé mon RCA pour le mini sub, et la qualité sonore à encore évoluée et c'est bien plus agreable.

RCA ?

C'est une shampouineuse ton aspi ?

Pour le voyant d'airbag regarde si tu as bien rebranché les fils parfois ça m'arrive aussi quand je bascule le siège coté passager et après quelques mètres le voyant disparaît.

Posté(e)

+1 avec Gasy pour le voyant !

Sympa le nettoyage, il est niquel ton siège B)

Posté(e)

RCA ?

C'est une shampouineuse ton aspi ?

Pour le voyant d'airbag regarde si tu as bien rebranché les fils parfois ça m'arrive aussi quand je bascule le siège coté passager et après quelques mètres le voyant disparaît.

Le RCA c'est le cable audio qui part de l'autoradio jusqu'a l'ampli (les connecteurs sont rouge et blanc)

Oui j'ai une shampouineuse et aspi classique.

Pour les sièges j'ai pulvérisé le mélange eau/produit avec la shampouineuse, puis avec une brosse et un seau contenant le meme mélange j'ai frotté, enfin j'ai aspiré à l'aide de la shampouineuse et pour finir j'ai laissé sécher au soleil.

Posté(e) (modifié)

Purée fait chi** moi j'en ai pas :'(

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

tu peux la louer gasy ! :coucou:

Nickel ton taff sur les sièges.

L'année derniere je l'ai fait aussi. Ca lui a fait du bien.

Je vais bientot recommencer :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: Bon boulot

Facile de sortir les sieges?

Posté(e)

Tu as juste aspiré ta caisse avec l'aspirateur ?

ta pas fais un traitement vapeur ou un truc du genre ???

Posté(e)

Tonton il émerge :biere: :biere: :biere:

:bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: Bon boulot

Facile de sortir les sieges?

Vu que c'etait la 1ere fois je savais pas trop comment sortir le siège en revanche pour démonter toutes les petites pièces autour c'est tres facile, en revanche j'ai cassé une fixation du cache rail, donc go Audi en commander un tout a l'heure =/

De plus le Recaro etant assez imposant c'est pas facile facile de le sortir ^^.

Si plusieurs personnes le souhaite je ferai un tuto pour le coté passager avec toutes les phases =)

Posté(e)

bah tu enlève tes cosses, tu enlève les caches au bouts des rails et après tu enlève les deux vis au milieu avant.

Surtout bien faire attention pour les cosses.

Moi aussi j'ai cassé mes caches de rails, c'est une pure daube. :bigsmile: par contre pour le sortir faut avoir de la place et être deux pour ne pas taper partout

edit : excuse je croyais que tu demander de l'aide pour sortir le deuxième ! c'est pour ça je ne comprenais pas puisque tu avait fait le conducteur ^^

Posté(e)

Tu as juste aspiré ta caisse avec l'aspirateur ?

ta pas fais un traitement vapeur ou un truc du genre ???

la moquette oui j'ai simplement passé l'aspirateur, je verrai un peu plus tard pour la passer également a la shampouineuse.

En revanche pour le siège conducteur je m'y suis repris à 3 fois, car il restait des oréoles au séchage.

1ere étape: je pulvérise du produit à la shampouineuse

2eme étape: avec une brosse et un mélange eau/produit je frotte le siège pour enlever les taches en profondeur

3eme étape: j'aspire à l'aide de la shampouineuse le maximum d'eau

4eme étape: on laisse sécher

Posté(e)

Pour les oréoles tu peux prendre un sèche cheveux pour sécher le plus gros du siège

Posté(e)

bah tu enlève tes cosses, tu enlève les caches au bouts des rails et après tu enlève les deux vis au milieu avant.

Surtout bien faire attention pour les cosses.

Moi aussi j'ai cassé mes caches de rails, c'est une pure daube. :bigsmile: par contre pour le sortir faut avoir de la place et être deux pour ne pas taper partout

edit : excuse je croyais que tu demander de l'aide pour sortir le deuxième ! c'est pour ça je ne comprenais pas puisque tu avait fait le conducteur ^^

:bigsmile: Je répondais pour Pedr0 lol et oui le cache rail qui tient avec un seul clips c'est pas top.

Perso j'ai fait l'ensemble tout seul, pour sortir le siège il ne faut pas avoir de mal de dos sinon c'est foutu lol

Posté(e)

Pour les oréoles tu peux prendre un sèche cheveux pour sécher le plus gros du siège

Pour ma part c'était des oréoles de saletés qui remontaient à la surface donc obligé de repasser plusieurs fois.

Posté(e)

On peut louer ça où ? j'ai beau réfléchir je vois pas trop dans quel endroit ici :reflexion:

Posté(e)

:MdrDevil: Gasy il débarque de sa planete :bigthumbup:

Posté(e)

lol tu connais pas kiloutou, j'en est un a coté de chez moi, tu va, tu dis ce que tu veux avec la date et tu paye et tu viens chercher le matos la date prévu.

Posté(e)

j'ai jamais entendu parler de ça...j'en ai 2 à proximité de chez moi :bien:

Merci j'espère que c'est pas trop chère pour un week-end :bigsmile:

Posté(e)

Au fait, les parpins qui sont derrière ta voiture, tu les mets dans la coffre pour faire genre t'es rabaissé ?? :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

:ck1:

Posté(e)

Au fait, les parpins qui sont derrière ta voiture, tu les mets dans la coffre pour faire genre t'es rabaissé ?? :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Jamais!!! Ils sont beaucoup trop sale pour rentrer dans ma voiture :lol:

Et en réalité, ils servent absolument à rien ces parpaings <_<

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

J'ai profité du beau temps de ces jours ci pour faire une petite renov peinture à ma petite A3, autant dire que ca lui a fait beaucoup de bien, les photos parlent d'elles memes

20120320173414.jpg

20120320173433.jpg

20120320173451.jpg

20120320173604.jpg

20120320173625.jpg

20120320173703.jpg

J'en ferai d'autres cette aprem avec un vrai APN

Modifié par Toorop130
Posté(e)

Eh beh, t'as bien bien bossé !! :jap:

Niquel cette A3, bravo pour le taff B)

Posté(e)