Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous :france: ,

Depuis quelques temps je suis ce forum, et depuis peu je suis le proprio d'une A3 130ch apres avoir eu un G4 Sdi. Autant dire que la différence est frappante :bigsmile:

A l'achat elle avait 112 000km. Actuellement: 113 000km

Au niveau des équipements on retrouve:

- Recaro tissus

- Alarme origine Audi

- Jante en 15"

- Anti brouillard avant

- Clim electro'

- etc....

En terme de modifs:

- 4 tapis sigle A3 (fait)

- Alpine 9882Ri récupéré sur ma golf (fait)

- Nettoyage EGR (fait) et admission

- Peinture par chocs avant/ arriere

- Changement de la jupe avant

- Jantes en 16" ou 17" d'origine biensur, OEM

- Compteur FIS

- Reprog (pourquoi pas...)

Quoi de mieux que des photos a présent:

photo0235j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo0236s.jpg

photo0237i.jpg

photo0238w.jpg

Modifié par Toorop130
  • Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

Mais on en voit pas les photos :pleure2:

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Bienvenue !

ça a l'air bien tout sa !

Il nous faut des photos ! :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

gBienvenue a toi.

Mais dis moi je ne vois pas d'a3 sur ce topic.... :D

Posté(e)

salut et merci a tous, mais en faite je n'arrive pas a mettre les photos j'ai tjrs le message "file is big" quelque chose dans le genre =/

Posté(e)

Utilise imageshack , tu héberge tes photos en cliquant sur Browse. ensuit tu copie le lien.

Posté(e)

Bienvenue à toi :bien:

(Tu redimensionne en 800x600 aussi, tu verras c'est écrit sur leur site, quand tu ajoute une photo)

Puis tu copie ici le "direct link" (il faut s'inscrire sur Imageshack, mais c'est rapide et gratuit)

(tu colle le lien obtenu dans les options du message, en cliquant sur le symbole situé 2 cases à côté (à droite) de celui des Smyle "insérer une image")

:jap:

Posté(e)

salut bienvenue :coucou:

tant fais pas j`ais eu du mal aussi a comprendre pour poster des photos.

Posté(e)

Recaro Tissus ???

ça me plait ça, fait peter des photos car le cuir c'est bien mais bon... L'été ta chaud au cul et l'hiver tu te gél les glaouis !

Posté(e)

Ah ok, c'est que moi, si je m'identifie pas, la case "direct link" est grisée :rolleyes:

Posté(e)

Ah ok, c'est que moi, si je m'identifie pas, la case "direct link" est grisée :rolleyes:

pareil... obliger d'etre inscrit aussi

Posté(e)

bah tu prend pas le direct link et puis voila :bigthumbup:

Perso je prend le 4eme lien je crois ! celui en dessous du direct link et quand je copie le lien j'efface la 2eme ligne du lien sinon il met un lien de dessous de la photo . je sais pas si vous m'avez compris :rolleyes:

Sinon kiss cool les récaro tissus c'est comme les miens ;)

Posté(e) (modifié)

Tu te complique Vincent, je sais pas comment tu fais quand tu poste 20 photos :rolleyes:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

bah une par une. ça va aussi vite que direct link !

Et puis je ne met jamais 20 photos :coucou: :bigthumbup:

Posté(e)

Ca peut pas aller aussi vite que le direct link, puisqu'il n'y a qu'à cliquer dessus une fois, faire ctrl+C puis le coller dans le lien images, que toi tu dois supprimer un bout du lien! :hot:

Posté(e)

Mouai enfin c'est comme rouler a 110 ou a 130 sur 10 km . au final t'es pas si gagnant que ça :bigthumbup:

Le pire c'est que je suis inscrit sur imageshack mais la fleme de me conecter :bigsmile:

Posté(e)

Tu peux quand même te connecter une fois l'image uploadée, ça te vire pas ta page.

Puis je mets rarement des photos sur AP en étant sur l'autoroute :coucou:

Posté(e)

Perso technique de geek, :bigsmile:

Quand vous n'êtes pas inscrit, vous uploader vos images, vous aller sur le menu déroulant à droite, choisissez BBcodes, copier coller les codes, et après faut effacer les ".th" présent à la fin de chaque ligne. (a force, 20 seconde pour 15 photos) aussi rapide que de se logger.

Posté(e)

mdr, ça c'est quand même Bob le bricoleur ... Je vois pas pourquoi rentrer par mes fenêtres si je peux ouvrir la porte avec ma clé ... m'enfin bon, le principal c'est d'être dedans ... :rolleyes:

Posté(e)

Moi je fais commz Kev ou alors j'ouvre mon compte mais avec moi elles restent pas ... :bleble:

Posté(e)

Voila les photos sont enfin la, merci pour l'aide :coucou:

Au programme tres bientot, une pate du silencieux a ressouder et d'ici 2 semaines la peinture des 2 par chocs :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Bienvenue a toi, j'ai la meme en noire et 3 portes mais le meme interieur, meme equipements (magnifique jantes en 15...), meme moteur .... une très bonne voiture.

A bientot

Posté(e)

:coucou:

Je vois que c'est une origine allemande...

Bienvenue :jap:

Posté(e)

Sympa tes photos, elle à l'air propre.

Quel kilométrage as-tu?

Ton siège conducteur commence à s'user comme le mien méfie toi en t'asseyant. On dirait que tu as comme un trou dans la garniture de porte conducteur?

Posté(e)

Elle a actuellement 113 000km a peu pres.

Et non elle n'a pas de trou, juste la mousse qui est renfoncée a cet endroit :(

Posté(e)

Ok, ton kilométrage me fait envie :rolleyes:

Posté(e)

Dadou a quoi vois tu que c'est une allemande? effectivement s'en est bien une.

Posté(e)

J'ai également un petit soucis avec l'avatar, le forum demande un photo ne dépassant pas les 100ko mais meme lorsque que je reduis mes photos avec paint, je suis toujours au dessus des 100 :(

Posté(e)

Pour ta photo : Photofiltre... au top pour toutes les petites retouches simples... ;)

Paint c'est de la daube...

Posté(e)

Ah b la vous me donnez une grande nouvelle, je ne pensais pas que le Recaro etait une exclusivité allemande merci pour l'info en tout cas

Posté(e)

Bah cela n'en est pas une... le meme racaro existe aussi en France... mais uniqument tout en cuir sur finition Ambition... ;) (par exemple : ma voiture)

Posté(e)

Si c'est la mousse qui est enfoncée, tu devrais essayer à l'aide d'un sèche-cheveux de la redétendre.

Il te suffit de masser la zone du creux, tout en envoyant de l'air chaud dessus. C'est cette technique qui est utilisée pour dé-marquer les sièges qui ont supporté trop longtemps un objet qui a laissé une trace.

:coucou:

Posté(e)

Je savais que l'on retrouve le Recaro en cuir sur les modeles Fr mais pas le tissus.

Mindwarp je vais essayer ta technique pour "regonfler" la mousse merci :)

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Jolie présentation !

Pourquoi voudrais tu repeindre tes 2 PC ?