Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je vais faire mes premiere vacance avec mon Audi S3 et d apres vous combien de km avec le plein ??

a+

Posté(e)

sa depend de bcp de chose ....je dirais entre 300 et 600 :bigsmile:

Posté(e)

300 et 600 aaaaaaaaaaaaaaaa terrible j aimerai en faire aumoin 5oo je fais samedi neuchatel jusque au sud de la france

Posté(e)

Tout dépend de quelle route tu va prendre... Et de ta facon de conduire mais en conduite cool 110/130 tu peux espérer 600kms voir peut-être un peu plus!

L'an dernier j'ai réussi 8L6 :D

500kms c'est ce que je fais généralement en m'en servant la semaine

Posté(e)

Hello pour ma part 450-500km sur route normal

Autoroute a 130 au regulateur je tate les 750-800.

Posté(e)

700 km facile sur autoroute si tu ne bourines pas... actuellement j'ai fais 85-90% d'autoroute et le reste entre ville et bourinage (modéré hein).. je suis a 650 km et je suis un poil en dessous du quart du reservoir. Bonne route !

Posté(e)

ah ok c est pas mal alors bon la mienne est de 1999 c est une ancienne S3 on verra samedi alors

merci pour vos message

a bientot

Posté(e)

La mienne est début 2000, je pense que c'est pareil ! J'ai aussi été étonné lorsque je me suis rendu compte de l'autonomie :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir

J ai fait le plein ce matin et 679 kms pour le dernier plein en roulant uniquement en urbain donc ce qui consomme le plus avec 7,4 l aux 100 ....

En roulant pepere bien sure ;)

Bonne route pour les vacs ....

Ps : J envisage vraiment l'acquisition d'un pti coyotte ou autre .... sa vaut le coup je pense attention sur la route

Posté(e)

@geraud974 J'ai acheter le coyote sur Iphone et franchement c'est le TOP !

Si vous avez un surplus d'argent :D acheter le vous serait pas decu :)

Posté(e)

J'avoue qu en petite S3 le compteur peut s'affoler rapidement donc un achat non negligeable vite avant que la loi ne l interdise ....

Merci pour l'info ;) sur iphone j y avait pense ;)

Posté(e)

coyote c est pour le radar c est juste ?? bon je roule cool c est les vac et ma copine geule si je suis a 150km hi hi hi

peut être si elle s en dort ....

ha ha ha

a+

Posté(e)

moi je fais toujours 550-600km, en roulant bien, je trouve que sa consomme pas tant que sa enfaite, je fait pas mal de route et pas mal de petite bourre et je tourne a 9.3 a 10l/100

Posté(e)

Vous mettez jamais pied dedans???? :blink: :blink: :blink: Je tombe jamais en dessous des 10l :P

Posté(e)

bah si pourtant, avec mon A3 c'etait la meme, la conso était pareil, en tapant souvent dedans, juste sur circuit ou j'etais a 28.9litre de moyenne :bigsmile:

Posté(e)

560km environ a une moyens de 160kmh entre Lausanne et Lisbonne :D

Mais la j'ai l'eguille d'essence qui danse la lambada pourquoi???

Posté(e)

Transmetteurs de carburant qui fait des siennes. :bigthumbup:

Posté(e)

Hum hum ou se trouve cette salope qui fais danser la lambada? Vers le réservoir j'imagine

Yah man rasta merci!

Posté(e)

Moi j'avoue je ne roule plus jamais sans mettre le pied dedans , quoiqu'il arrive .

Mais sur la premiere utilisation, j'étais parti dans le sud et oui cest étonnant tu dois flirter avec les 700km d'autonomie.

Maintenant, cest plutot 450km :eldiablo:

et sinon wikango ou coyote sur téléphone ca peut aider ...

Posté(e)

j'ai pas l'impression de rouler comme un furieux, mais j'ai jamais pu arriver a 600 km avec le plein...

Posté(e)

Tout dépend si elle est préparée et de la carto.

Moi les 700km étaient stock (mais ABT ne fait rien consommer en +) et madame au volant :eldiablo:

Posté(e)

Moi c'est plutôt 500kms sur autoroute et j'ai réussi une fois à faire 600kms.

Sinon conduite de tous les jours avec pas mal de ville je descends jamais sous les 12l :bigsmile: .

Posté(e)

non Coyote sur tomtom cest vraiment de la m.... et je pese mes mots

je pense que je top cest le GPS coyote ...

Posté(e)

Comment ca coyote sur tomtom ? Perso j'utilise le coyote et le GPS et aucun soucis :)

Sa m'emmene la ou je veut

Posté(e)

Avec votre bloc sur le TT j'ai effectivement tâté le 700 bornes avec le plein (55L)

Sur autoroute compte 8L, un peu moins si tu as un régul'...

Posté(e) (modifié)

Comment ca coyote sur tomtom ? Perso j'utilise le coyote et le GPS et aucun soucis :)

Sa m'emmene la ou je veut

Ha excuse j'avais lu trop vite :unsure:

En fait sur les tomtom live, il y a en plus de google et du HD traffic, l'abonnement coyote inclus

sauf que cest une vraie merde , cest ... comment dire , pas tout à fait synchro avec la base coyote donc il y a le principe de des alertes live et tout mais c'est plein de fausses alertes, ca sonne pou des radars (faux le + souvent ) e nface etc etc et tu peux pas paramétrer .

il n'y a pas non plus le nb d'éclaireurs ni rien .

cest pour ca que pour moi , le truc ultime aurait été le vrai GPS Coyote ...

mais là je suis content de mon wikango max :bigthumbup:

Modifié par tybo
Posté(e)

a ok ok y'a pas de mal ;)

Moi j'ai a la fois le COyote (iphone acheter et abonné) et le GPS tomtom france (iphone mais on dira pas comment je l'es eut :D) et sa sonne uniquement avec le coyote quand ya une alerte ou bien le GPS sonne aussi si ya un radar fixe.

Posté(e)

eh ben messieurs chapeaux !!!!! j'ai fais une fois 480 km avec un plein ... :rolleyes:

Posté(e)

Dernièrement j'ai Rouler jusque au trait au dessu de la réserve environs 680km

Au moment du plien j'ai mi 60litres

Oops y a un souci :D

Posté(e)

Pour ma part j'ai rarement depasser les 500KM pour un plein moitié ville et moitié autoroute!En roulant souple et quelques acceleration de temps en temps!Je n'ai pas encore eu l'opportunité de faire un long trajet avec mais bon pour moi je trouve pas que c'est une voiture qui consomme peu!!!Une bonne moyenne de 10L au 100 sans trop appuyer!!

Moteur APY 2000

:coucou: