Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais plus c'est à quel moment qu'il faut taper au marteau ? l'outil en question à la forme d'un L

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je sais plus c'est à quel moment qu'il faut taper au marteau ? l'outil en question à la forme d'un L

desolé je ne vois de quelle outils tu parle.

ou il faut taper au marteau,1 pour sortir la biellette de direction(si ta d'arrache)

2 pour sortir le cardan (taper sur l'ecrou du cardan)

3 pour sortir l'amortisseur de la fusée

4 pour demonter le disque(tapoté)

Posté(e)

Je crois que c'est pour sortir l'amortisseur de la fusée...bon je verrai bien au pire je casse tout :bigsmile:

Posté(e)

Je crois que c'est pour sortir l'amortisseur de la fusée...bon je verrai bien au pire je casse tout :bigsmile:

quand tu as prévus de démonter tes amortos la veille tu met de wd40 sur le boulon de la fusée et ou pris ton amortisseur dans la fusée,

et quand tu démonte tu en remet sur l'amortos et fusée,ensuite tu démonte le boulon qui serre l'amortos sur la fusée,

une fois le boulon enlevé tu emmanche un petit burin ou autre chose pour écarté la fusée ou est emmanché l'amortos,sans trop forcé non plus.

après taper au marteau sur la fusée pour sortir l'amortisseur,c se que j'ai fait.

j'espère que suis clair :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai compris le principe si lors du changement je galère, j'écrirai à tonton francky.

Posté(e)

J'ai compris le principe si lors du changement je galère, j'écrirai à tonton francky.

pas de soucis j'arrive. :bigthumbup:

Posté(e)

sa y est reception de ma commande chez audi. :bien:

p10005881.jpg

p10005981.jpg

Posté(e)

Oh, il m'en faut une en plus, la mienne a la peinture noire qui est partie.

Tu l'as payé combien et qu'elle est la réf Audi ?

Tu nous ferais pas un petit tuto avec photos pour la pose stp ? :P

Posté(e)

la pose , ça prend 10 seconde... tu appuie et tu tourne vers la droite il me semble.

Posté(e)

ref: 8L1 941 531 J 5PR

prix;105 euros TTC

pour la depose comme dis Kev tu appuis sur le bouton( il va s'enfoncer)en position 0 et tu tourne le bouton vers la droite,

entre le 0 et le symbole des veilleuses tu dire tous le bloc vers toi. :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pas donné, même si le résultat est superbe, "propre". :rolleyes: La mienne est très abimée aussi, je l'ai repeinte en attendant.

Posté(e)

C'est propre ça franky, bonne idée, je me tate à faire pareil.

Posté(e)

je ferais une photo de l'ancienne,vous verrez dans l'état quelle est,

j'essayerais de la repeindre si des-fois sa peut dépanner quelqu'un.(pour un petit prix)et si le résultat est bon.

Posté(e)

comme tu dis,

comme je dis plus haut je ne supporté plus de voir se truc abimé en montant dans la voiture.

Posté(e)

Superbe ta voiture Cfrancky :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Elle a vraiment un look sympa je trouve (Noir brillant, jantes 18' RS4, double sortie d'échappement, ....)

:malelovies:

Félicitations !!!!! :bien:

Posté(e)

Superbe ta voiture Cfrancky :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Elle a vraiment un look sympa je trouve (Noir brillant, jantes 18' RS4, double sortie d'échappement, ....)

:malelovies:

Félicitations !!!!! :bien:

merci. :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon voilà commande de feux changé.

avant.

p10006041.jpg

apres.

p10006081.jpg

voici quelque photos de l'interieur pendant que j'y suis.

p10006091.jpg

p10006101.jpg

p10006111.jpg

p10006121.jpg

on vois sous l'appuis tete AR le cadran du radar de recule,c provisoir.

p10006131.jpg

Posté(e)

Nickel francky :bigthumbup: :bigthumbup:

Tu sais si ça ce changer la façade de la console de clim ? Car la mienne est toute abimée... :unsure:

Posté(e)

Nickel francky :bigthumbup: :bigthumbup:

Tu sais si ça ce changer la façade de la console de clim ? Car la mienne est toute abimée... :unsure:

et non c bloc clim entier,moi aussi j'en est quelques un abimée

tres propre!! manque juste les insert noir lacqué! j'aime bcp le pédalier alu!

et oui j'aime bien comme sa pour le moment.

Posté(e)

Salut Franky c est Rémy très belle Audi

salut Remy,

ok,bin tu vois comme quoi,on se connais s'en se connaitre.

ps: je tes renvoyé un mail.

Posté(e)

Comme beaucoup j'ai le même pb de commande de feux qui se dégrade. C'est tentant...Si jamais tu repeints l'ancienne, une petite photo pour voir le résultat car je vais peut-être faire de même avant de changer par du neuf plus tard. :bien:

Posté(e)

Y a pas à dire le pédalier TT ça fait la dif'.

Très sympa ton intérieur.

Posté(e)

Quand je vois ton intérieur je suis vraiment nostalgique .. :rolleyes:

Il est magnifique ! Ca fait beaucoup mieux avec la nouvelle commande de feux, même si c'est qu'un détail, c'est LE détail qu'on regarde à chaque fois..

+1 le pédalier :malelovies:

Posté(e)

Quand je vois ton intérieur je suis vraiment nostalgique .. :rolleyes:

Il est magnifique ! Ca fait beaucoup mieux avec la nouvelle commande de feux, même si c'est qu'un détail, c'est LE détail qu'on regarde à chaque fois..

+1 le pédalier :malelovies:

c pour sa que je l'es changé a chaque fois que je monté dans la voiture je ne voyais que sa et sa me saoulé,et maintenant c les touches de clim,

j'en n'est 3 qui sont abîmée.

on vois mieux là.

p10006151.jpg

p10006161.jpg

Posté(e)

C'est vrai que ta commande de feux tirait un peu la tronche :bigsmile:

Posté(e)

La clim c'est un peu le cas de tout le monde, moi même je fais gaffe à appuyer avec le doigt et pas avec les ongles et pourtant la peinture se barre quand même <_<

Posté(e)

moi j'appuie pas direct sur la touche mais légérement plus haut. ma clim est niquel.

Posté(e)

Qu'est ce qui est pas nickel sur ta caisse toi ? elle a aucun défault ou quoi :eldiablo:

Posté(e)

Il est tellement maniaque qu'il va pouvoir mettre dans l'annonce pour la vendre :

Audi A3 neuve, sort tout juste du garage :bigthumbup:

Posté(e)

Non, elle a des défauts baguette porte conducteur abimé (a changer) rayure sur le par choc avant et sur le retro passager. ...

Sinon c'est tout, niveau intérieur commande de phare changé par une black casi inusable. sinon intérieur franchement y'a pas grand chose... Mais j'ai rien changer, elle a bien veillit je pense...