Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation audi a3 130ch de cfrancky


cfrancky

Messages recommandés

déjà pour commencer,BONNE ANNEE a tout le monde,

et maintenant les news radar de recule commandé Mon lien

et quand j`utilise mon lave glace ar,j`ai une fuite qui coule du plastique dans l`habitacle au plafond juste avant le hayon et sa coule juste derrière l`appuis tête ar d,

il faut que je démonte les plastiques pour voir si c le tuyau qui est coupé ou si il y a un raccord qui est cassée,si quelqu'un a déjà eu se problème des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut,

 

Alors moi j'ai eu un problème quasi similaire sauf que sa coulait du côté gauche au niveau du pot d'échappement :icon28:

 

En fait à chaque fois que je mettais mon lave glace arrière je n'avais plus de pression lorsque le jet sortait ( :bigsmile: )

et ça coulait en même temps donc coté gauche...

 

J'ai démonté la garniture de hayon je n'ai rien trouvé le mécanisme fonctionnait correctement, j'ai ensuite tout démonté pour sortir le caisson de basse et en dessous de celui ci surprise, la mousse isolante était toute trempée...

 

C'était le tuyau où passe le lave glace qui était mal fermé laissant une partie du liquide descendre vers la gouttière d'où la fameuse fuite au niveau du pot d'échappement...

 

 

Toute façon en démontant tu verras ce sera plus évident que ce que je raconte

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la bichonnes bien ta belle :bigthumbup:

Le rabaissement en moins 35mm est top , je crois que plus tard je me laisserai tenter :eldiablo:

et oui j`y tient :bigthumbup:

et pour le rabaissement pas de regret c top,un peut tap cul,mais ça va,avec les barre de renfort sup et inf c un vrais kart. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement pratique, plus besoin de se casser le cou pour sortir des parking, pas a s'inquiéter si une bite traîne quelque part...

 

Entre ça et le regul'... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça aide mais je garde quand même une part de méfiance, t'es jamais à l'abri de te manger un truc que le radar ne détecte pas :P

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

des news,j`ai réparé ma fuite de lave glace,donc tuyau coupé dans le manchon en caoutchouc qui fais la liaison hayon habitacle,

je me suis aperçus que moteur d`essuies glace AR avais une fuite de lave glace aussi(décidément) :(

rien de cassé en apparence donc démontage du moteur en 2 et la petite tige en fer qui passe dan le moteur d`essuies glace et

qui dirige le lave glace a la buse ext est complètement pourris et bouffé par la rouille,donc moteur a changer,

 

j`ai regardé sur oscaro 74 euros et si quelqu'un connais le prix en concession,ou si ils le font en échange standard ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news,j`ai réparé ma fuite de lave glace,donc tuyau coupé dans le manchon en caoutchouc qui fais la liaison hayon habitacle,

je me suis aperçus que moteur d`essuies glace AR avais une fuite de lave glace aussi(décidément) :(

rien de cassé en apparence donc démontage du moteur en 2 et la petite tige en fer qui passe dan le moteur d`essuies glace et

qui dirige le lave glace a la buse ext est complètement pourris et bouffé par la rouille,donc moteur a changer,

 

j`ai regardé sur oscaro 74 euros et si quelqu'un connais le prix en concession,ou si ils le font en échange standard ? merci

 

pas de com !!

j`ai dis une connerie? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis rien car on va encore dire que je dis une connerie :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Et je ne peux pas t'aider donc comme ça c'est réglé :eldiablo:

 

 

:ck1:

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparement sa se fais en échange standard,je passerais chez audi voir le prix. :bigthumbup:

 

mais non Mister B tu ne dis pas que des conneries. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'y aille demain chez Audi pour récupérer un barillet de coffre et deux trois trucs... Tu veux que je leur demande?

oui si tu veux,merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tous le monde,

 

aujourd'hui j'ai branché mon radar de recule,sa marche impec,et branché mon deuxième feu anti brouillard AR.

voila encore 2 bonne chose de faite. :bigthumbup:

il reste mon essuie glace AR a changer,il faut que passe chez audi voir le prix en échange standard(74 euros sur oscaro)

et demander le prix de la commande phare(si quelqu'un connais le tarif) j'en est marre sa fait dégueulasse.

voilà les photos (chaussé hivers)

p10005821.jpg

 

p10005831.jpg

 

p10005851.jpg

 

p10005861.jpg

 

p10005871.jpg

ont les voient mieux les anti brouillard ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous, :coucou:

 

je sort de chez audi donc la commande de phare 88 euros ht se qui fait 105 euros ttc(j'ai commandé) c chére mais trop marre de voir l' autre toute pourrie.

 

pour le moteur d'essuie glace AR pas d'échange standard prix neuf 138 euros,

 

par contre un kit de réparation EG AR a 45 euros,je vous met l'imprimé du kit que le magasinier ma sortis.

 

 

img1ir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le moteur qui est HS tu ne pourras le réparer.

le moteur marche impeccable,c juste le lave glace qui fuit et sa fuit de l'interieur du moteur,et

justement se kit contient se qui faut pour le reparer,je vais le redemonter et bien regarder d'ou vien le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Dis moi ta barre sup tu l'as payé combien ? :eldiablo:

Edit: 90 euros je ne sais où...

Aussi pour les amortos, euh un moment il faut désolidariser la fusée non ? Faut taper avec un marteau un moment mais je sais plus quand :blink:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Dis moi ta barre sup tu l'as payé combien ? :eldiablo:

Edit: 90 euros je ne sais où...

Aussi pour les amortos, euh un moment il faut désolidariser la fusée non ? Faut taper avec un marteau un moment mais je sais plus quand :blink:

 

barre sup acheté chez audi.

 

tout est expliqué là Mon lien

dis moi si tu vois la solution a ton probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'avais déjà vu en faisant quelques recherches, en fait LSDA a aussi tapé au marteau... :unsure:

Je sais qu'il existe un outil pour éviter de taper comme un "mécano" au marteau mais je sais plus le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'avais déjà vu en faisant quelques recherches, en fait LSDA a aussi tapé au marteau... :unsure:

Je sais qu'il existe un outil pour éviter de taper comme un "mécano" au marteau mais je sais plus le nom.

tu parle pour désacoupler la biellette de direction?

 

c avec sa Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...