Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation audi a3 130ch de cfrancky


cfrancky

Messages recommandés

bonjour a tous,

je n`est pas encore présenté ma voiture ici, donc après avoir fais un peu de modifs dessus je vous la présente,

audi a3 1.9l tdi 130ch ambiente 5p noir ébène,année 2003 151500kms

je roule avec depuis 4 ans maintenant et je ne suis pas déçus a part le volant moteur et une batterie qui mon lâché sa roule nickel.

 

voilà se qui a étais fait dessus:

 

-pédalier tt

-coques rétros chromées

-desiglage ar

-répétiteurs d`ailes noir

-peinture étriers de freins av et ar en noir

-shunter vanne egr

-remplacé sonde de température et le calorstat

-pommeau s-line

-silencieux supersport(juste pour les sorties chromées)

-volant moteur+embrayage changé

-bouchons de valves avec sigle audi

-essuie glace ar aerotwin

-jantes new rs4 en 18(5x100 ET35) monté avec pneus vredestein 225/40/18 92Y

 

projet que je voudrais faire:

 

-essuie glace av aerotwin

-pacs leds interieur(voir ext)

-rabaisser+barre anti rapprochement sup et inf

 

je ne veut pas de xenon(trop de contrainte),pas de glassteint,pas de reprog.

 

maintenant photos:

 

p10003812.jpg

 

p10003821.jpg

 

p10003861.jpg

 

p10003881.jpg

 

p10003801.jpg

 

p10003921.jpg

j`ais remis le grand brin d`antenne,le petit acheté a l`auto leclerc,noir a l`origine

commence a devenir marron.

 

p10003941.jpg

 

p10003851.jpg

l`interieur est propre, a part les boutons de clim qui s`efface et la commande des feux aussi,et

 

j`aime mes insert en bois

 

 

p10003841.jpg

 

p10003831.jpg

 

bon ben voilà c fais,

j`en profite pour remercier le forum audipassion :bien: et tous les forumistes actifs qui nous post leurs technique et leurs petites astuces et toujours pres a donner des conseils. :applaudit:

j`attend vos commentaires.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites