Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation audi a3 130ch de cfrancky


cfrancky

Messages recommandés

bonjour a tous,

je n`est pas encore présenté ma voiture ici, donc après avoir fais un peu de modifs dessus je vous la présente,

audi a3 1.9l tdi 130ch ambiente 5p noir ébène,année 2003 151500kms

je roule avec depuis 4 ans maintenant et je ne suis pas déçus a part le volant moteur et une batterie qui mon lâché sa roule nickel.

 

voilà se qui a étais fait dessus:

 

-pédalier tt

-coques rétros chromées

-desiglage ar

-répétiteurs d`ailes noir

-peinture étriers de freins av et ar en noir

-shunter vanne egr

-remplacé sonde de température et le calorstat

-pommeau s-line

-silencieux supersport(juste pour les sorties chromées)

-volant moteur+embrayage changé

-bouchons de valves avec sigle audi

-essuie glace ar aerotwin

-jantes new rs4 en 18(5x100 ET35) monté avec pneus vredestein 225/40/18 92Y

 

projet que je voudrais faire:

 

-essuie glace av aerotwin

-pacs leds interieur(voir ext)

-rabaisser+barre anti rapprochement sup et inf

 

je ne veut pas de xenon(trop de contrainte),pas de glassteint,pas de reprog.

 

maintenant photos:

 

p10003812.jpg

 

p10003821.jpg

 

p10003861.jpg

 

p10003881.jpg

 

p10003801.jpg

 

p10003921.jpg

j`ais remis le grand brin d`antenne,le petit acheté a l`auto leclerc,noir a l`origine

commence a devenir marron.

 

p10003941.jpg

 

p10003851.jpg

l`interieur est propre, a part les boutons de clim qui s`efface et la commande des feux aussi,et

 

j`aime mes insert en bois

 

 

p10003841.jpg

 

p10003831.jpg

 

bon ben voilà c fais,

j`en profite pour remercier le forum audipassion :bien: et tous les forumistes actifs qui nous post leurs technique et leurs petites astuces et toujours pres a donner des conseils. :applaudit:

j`attend vos commentaires.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Preum's.

Bonjour et bienvenue a toi et a ta superbe monture...

Que des modifs de bon gout ;)

J'ajouterai (pour pinailler) que la sortie de pot gagnerait a etre remontée... :)

Sinon elle est impec :)

 

Euh, tes coques tu les a achetées ou? ce sont des in-pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est très belle, sobre et efficace j'adore mais je prefere quand meme l'arriere d'origine avec l'echappement invisible mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. En tout cas bienvenue

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Bienvenue

 

Très jolie A3, le noir et ces jantes lui vont à merveille !

 

Par contre un gros bémol sur les sorties d'échappement pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms,

 

@dadou130:oui c des in-pro,

 

dadou130etJS2: pour le pot j`aurais aussi preferé qu`il soit plus haut, y a pas de photos monté sur leur site,faut voir peut etre qu`en modifiant les pattes de fixation je pourrais le relever.(a voir

 

NIKO TDI130:merci pour ton lien je vais me renseigner,ils mettent modeles de 1997 a 2001 moi elle est de 2003, a voir si c la meme.

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Très propre effectivement.

 

Je rejoins tout le monde au sujet des sorties d'échappement, trop ressorties et une belle découpe dans le spoiler pour les intégrer, ça serait magnifique.

 

Une fois rabaissée, elle sera parfaite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

jolie ton A3 !

 

Avec le pot rentré et intégré ça serait superbe. Tu n'as pas à regretter. Il faudrais racourcir la ligne pour la faire rentrer plus... après faut jouer avec les silentblock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jolie ton A3

 

tu as fais de bonne modif :).

 

Pour la sorti d'échappement fais le rentré c'est tout après sa donnera mieux mais sinon c'est sympa :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et :bienvenue:

 

Moi je suis totalement fan de ta caisse :drive:

Les bonnes modifs qui vont bien dommage pour le xénon...

 

Par contre embrayage + VM avec ton kilométrage ? :icon24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue !

Tu as l'air d'être soigneux avec ta voiture :bien: Encore une de sauvée !

Par contre, je rejoins le reste du peloton sur les sorties d'échappement : ça accroche :(

Mais bon l'essentiel est que ça te plaise :)

...

Peux tu m'en dire plus sur l'embrayage ? Sachs (au hasard B) ) ou Audi ? Fournisseur ? Prix ?

 

:jap:

Modifié par sapiens66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci a vous pour vos coms, :coucou:

pour le pot je l`avais acheté pour ne pas faire de bidouille avec des canules :( et c vrai que moi aussi j`aurais préfère qu'il soit plus intégré dans là jupe,je suis d`accord que c pas le top de l'esthétique, je verrais se que je peut faire,promis.

 

salut sapiens66: vm et embrayage monté par un garage multimarque,audi mon fais un devis de plus de 1800 euros et lui devis de 1500 euros,quand il ma dit qu'il monté du valeo,je te cache pas que j'étais pas chaud,il en a monté pas mal que se soit sur des audi ou d`autre marque et aucun probleme.je me suis renseigné sur le net et apparemment c des bon kits.

 

 

 

valeo ensemble embrayage: 447,50 euros ht

 

 

// volant bimasse: 570,00 euros ht

 

// butée d`embrayage: 59,00 euros ht

 

pour un total avec main d`oeuvre, essais route de:1508,00 euros.

 

c`est sur c un budget mais au risque que sa engendre autre chose(la boite de vitesse),j`ais préféré le faire.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaiterait faire changer embrayage-volantmoteur-butee je vous conseille de faire un tour sur webdealauto (comme deja mentionne par un membre du forum) ils sont imbattable niveau tarif... Pour vous donnez un ordre de prix le kit complet en SACHS est moins cher que le VM mentionne au dessus et doit tourner au prix de l embryage valeo... Pour le reste des pieces oscaro est toujours moins cher sur les kit embrayage et volant moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaiterait faire changer embrayage-volantmoteur-butee je vous conseille de faire un tour sur webdealauto (comme deja mentionne par un membre du forum) ils sont imbattable niveau tarif... Pour vous donnez un ordre de prix le kit complet en SACHS est moins cher que le VM mentionne au dessus et doit tourner au prix de l embryage valeo... Pour le reste des pieces oscaro est toujours moins cher sur les kit embrayage et volant moteur

 

 

 

merci pour le tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'huis changement plaquettes av acheté chez audi 99,00 euros....et oui!

 

et j`ais changé mes plaques d`imma, c surtout pour l'arrière qui était jaune et abîmé 24,00 euros chez l`auto Leclerc.

 

p10004051.jpg

 

p10004091.jpg

 

p10004141.jpg

 

p10004201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais craquer à nouveau pour les bouchons de valve Audi...j'avais les mêmes que toi sauf avec le fond beige (et pas noir) on m'en a volé 1 (ou il est tombé en roulant :icon28: ) du coup j'ai viré les 3 autres :gun6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture, elle est vraiment belle en noir!

J'ai exactement les mêmes jantes que toi mais moi en 17", à tout hasard connais-tu la marque? Sur ma facture je n'ai pas le détail.

Et si ce n'est pas trop indiscret à combien t'es revenu le kit jantes + pneus?

C'est clair que si tu arrivais à remonter un peu le pot (voire même "intégrer" les sorties avec le PC) alors là :malelovies:

Bonne continuation à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture, elle est vraiment belle en noir!

J'ai exactement les mêmes jantes que toi mais moi en 17", à tout hasard connais-tu la marque? Sur ma facture je n'ai pas le détail.

Et si ce n'est pas trop indiscret à combien t'es revenu le kit jantes + pneus?

C'est clair que si tu arrivais à remonter un peu le pot (voire même "intégrer" les sorties avec le PC) alors là :malelovies:

Bonne continuation à toi!

 

merci skual A3 ,oui c beau le noir mais tres salissant

le pack jantes + pneus 1090,00 euros,et pour la marque je sais pas demande a ldprestige si ils veulent te le dire.

pour le pot je vais etudier sa.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien :)

Oui je veux bien te croire!

Quand je vois que j'ai payer mon pack 17" avec pneus Nankang le même prix que toi je suis un peu deg lol! Mais moi c'étais par un garage.

Non c'est tout c'était juste comme sa au cas où, mais c'est la même marque car il y a une légère courbure des branches, que sur les Audi il n'y a pas cette courbure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le chrome, mais la, j accroche pas, bizarre :/

 

pourtant je trouve que sa ressort bien avec le cercle chrome sur le volant et fini bien le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil hybdid.A3

 

De rien :bigsmile:

 

Pour l'avoir fait sur mon Audi 80, je confirme que cela donne pas mal... a voir sur nos A3...

 

sinon vaut mieux debrancher la batterie pour demonter le compteur?

 

Biensur !!!

 

Toujours debrancher la batterie lorsque tu touches a une connectique ( afin d'eviter tout court jus et erreur sur l'ODB)mais cela n'engage que moi.

 

as tu pris ceux a clipser ou ceux a coller ? ceux a clipser sont plus pratiques, ceux a coller faut y aller DOUCEMENT avec la glue3 sinon ca te laisse des traces blanches au fond de ton compteur... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :bigsmile:

 

Pour l'avoir fait sur mon Audi 80, je confirme que cela donne pas mal... a voir sur nos A3...

 

 

 

Biensur !!!

 

Toujours debrancher la batterie lorsque tu touches a une connectique ( afin d'eviter tout court jus et erreur sur l'ODB)mais cela n'engage que moi.

 

as tu pris ceux a clipser ou ceux a coller ? ceux a clipser sont plus pratiques, ceux a coller faut y aller DOUCEMENT avec la glue3 sinon ca te laisse des traces blanches au fond de ton compteur... :bleble:

 

ok pour la batterie,

pour les cerclages bonne question,sur l`annonce il parle de colle,je ne savais pas qu`il y avait a clipser ou a coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...