Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ,

je suis nouveau sur le forum.

je possède une a6 avant ambition luxe 2.7 tdi de 08/2007, 91 000kms avec j a 19 p s line.

mon problème est intermittent, j ai un défaut qui s inscrit à obd signalant une ampoule de feu de position avant gauche hs.

puis il disparait puis revient.

merci de votre aide

bien cdt

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je rencontre le même problème mais depuis hier le voyant est permanent alors que tout fonctionne. Avez vous des pistes SVP.

Bonne fêtes à tous.

Pascal

Posté(e)

J'avais eu le même symtomes (odb qui disait de temps en temps que l'ampoule ne fonctionnait), Audi a changé l'ampoule défectueuse et depuis plus de problème

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis propriétaire d'une A6 AVANT 3L TDI 233cv de novembre 2006, totalisant aujourd'hui 213 000 km.

Il y a peu, j'ai eu des problèmes similaires d'allumage intempestif de voyants d'ampoules signalées comme étant H.S. alors qu'elles marchaient.

Après quelques vérifications, je me suis rendu compte qu'en fait, j'avais une ampoule de feu de recul qui était effectivement H.S., alors que l'ordinateur de bord ne me le signalait pas, et que cette dernière mettait ainsi en défaut d'autres voyants d'ampoules.

Après avoir changé cette ampoule de feu de recul, tout est redevenu normal.

Voilà, cela peut être une piste...

Posté(e)

Bonsoir, merci pour vos réponses. Pour moi depuis hier le voyant est fixe. Indiquant le feu avant gauche alors que celui ci fonctionne. Je pense que je vais regarder les connectiques. Cependant pour moi ce feu de croisement à toujours fait des siennes. Je m'explique si toutefois il est sollicité plusieurs fois de suite, il s'éteint et la pour le coup le défaut est bien réel. J'avais posé la question chez Audi et il voulait changer le phare complet. Je crois qu'ils ne veulent pas chercher plus que cela.

Affaire à suivre.

Bonne soirée

Pascal

Posté(e)

Bonjour à tous,

Eurêka j'ai trouvé, en fait ce défaut ne pouvait partir car il y avait une autre ampoule de grillée, la veilleuse. La galère pour la changer. Maintenant tout est revenu comme avant avec toujours ce défaut en cas de sollicitation de l'allumage automatique à plusieurs reprises.

Merci pour votre aide.

Bonne fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine.

Pascal