Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tutoriel] Update Eclairage de plaque à LED


Audiman-Bzh

Messages recommandés

À priori bluecar fournit des feux de plaque pour Audi a1 sans message d'erreur

Quelqu'un peut le confirmer????

 

 

Je confirme, je les ai commandés il y a qques semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

À priori bluecar fournit des feux de plaque pour Audi a1 sans message d'erreur

Quelqu'un peut le confirmer????

 

j'ai commandé chez bluecars les leds pour la boite à gants et l'éclairage de coffre et pas de probleme sur l'ordinateur de bord :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d installer les leds d origine a1 sans trop de probleme mais j ai bien le message d erreur... :angry:

 

Peux t on me confirmer si il est bien possible d effacer ce message sans difficulte si je me pointe chez un cc audi ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai toujours et mon cc de Dijon n'a pas su me le retirer il y a quelques mois... J'ai parlé de mon problème à mon cc de Troyes et dès que j'y retourne je prends rdv pour qu'il s'en occupe... Plus du rappel qualité pour les butées de coffre... J'espère fortement à vrai dire ! Mais d'autres forumists comme Audiman l'ont vu disparaître après un passage en cc donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour nous aussi... Il suffit juste de tomber sur un technicien capable et volontaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique veut que lorsque la voiture est branchée à la valise, l'anomalie est détectée donc si le technicien est au courant qu'il faut coder en éclairage froid, il fait le nécessaire... D'après notre cher Audiman, il faudrait que le technicien se rende dans "instruments de bord" ou "équipements de bord" (je ne me souviens plus du premier mot exact) pour qu'il puisse cocher la case correspondante...

 

Il faut insister sur le fait que d'autres cc l'ont déjà fait sur des A1 donc que cette manipulation est tout à fait réalisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sur une A3 Facelift (2011) vous mettriez quoi comme ampoule led au niveau de la plaque arrière?

Je souhaite que cela éclaire comme les LED des A1 et autre Q3 mais pas trop fort (d'après certains post, certaines éclairent trop fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé l'éclairage led pour plaque sur bluecars : http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-pur-6000k-plaque-arriere-pour-audi-a1-p-1445.html.

 

Cependant j'ai un pb: le connecteur de l'alimentation du module bluecars a des pattes trop larges par rapport à la fiche ou se trouvent les cosses.

 

Es-ce arrivé à quelqun ? dois-je sortir les cosses pour les fixer à la mano ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé l'éclairage led pour plaque sur bluecars : http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-pur-6000k-plaque-arriere-pour-audi-a1-p-1445.html.

 

Cependant j'ai un pb: le connecteur de l'alimentation du module bluecars a des pattes trop larges par rapport à la fiche ou se trouvent les cosses.

 

Es-ce arrivé à quelqun ? dois-je sortir les cosses pour les fixer à la mano ?

 

Merci d'avance

j'ai le même que toi, enfin demain j'espère. Vérifie bien que ton colis soit complet (tu peux te servir de la photo du lot sur leur site), en effet ils m'ont reconnu avoir fait des oublis . ça m'est arrivé, la résistance intermédiaire entre la led et le cablage de la voiture était manquante. j'attend mon nouveau module led qui devrait arriver demain, je mettrai un photo pour ceux qui seraient tentés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Avez vous trouvez une solution pour supprimer le message d'erreur sur l'ordinateur de bord avec les Leds d'origine Audi sur un modèle avant Juin 2011 (mise à part le passage chez Audi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Avez vous trouvez une solution pour supprimer le message d'erreur sur l'ordinateur de bord avec les Leds d'origine Audi sur un modèle avant Juin 2011 (mise à part le passage chez Audi)?

 

 

Même question : Avez vous trouvez une solution pour supprimer le message d'erreur sur l'ordinateur de bord avec les Leds d'origine Audi sur un modèle avant Juin 2011 (mise à part le passage chez Audi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous

j'ai la solution à vos petits soucis d'éclairage

on place à chaque module (sinon 1 des 2, c'est suffisant) une résistance 27 ohms 10 w et aucune erreur sur l'odb

:malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question : Avez vous trouvez une solution pour supprimer le message d'erreur sur l'ordinateur de bord avec les Leds d'origine Audi sur un modèle avant Juin 2011 (mise à part le passage chez Audi)?

 

 

Le technicien Audi qui a pas mal travaillé sur la chose pour me supprimer ce voyant n'a pas trouvé la solution... La maison mère à répondu que ce n'était pas possible du point de vue technique et qu'une solution ne peut être apportée...

Le technicien à fait son possible en comparant même le codage de mon véhicule avec un véhicule d'après juin 2011 avec les leds d'origine mais rien n'y fait il faut connaître le bit précis à modifier pour réussir.

 

Il a même tenté d'obtenir des infos de la concession d'Audiman sur laquelle le voyant à été supprimé alors que son A1 date de 2010, en vain...

 

J'ai donc commandé les modules de chez Bluecars anti erreur et 2 nouveaux porte-fiches d'origine pour repasser en installation d'origine mais pour avoir tout de même l'éclairage à Led

Modifié par Antho10.6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça je crois que c’est la même chose que les Bluecars.net sauf que je ne voit pas le module anti erreur (le boitier argentée sur ma photo)

 

pi07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail au site afin de savoir si ce pack provoque des erreurs. Je vous tiens au courant ...

 

Réponse : Ce produit est spécialement conçu et intègre 2 résistances anti erreur OBD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas ce que j'ai comme ampoule led :rolleyes: mais elles éclairent assez fort et j'ai forcément le voyant qui s'allume.

 

Je vais tester le système de Koekale et voir ce que ça donne...

Modifié par A1man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Bonsoir,

 

J'ai acheté ces LED pour mon A1 après avoir vu ce message début février, et il s'avère que sur la mienne j'ai un message d'erreur "éclairage de plaque d'immatriculation défectueux' à l'allumage des phares. Même après un passage au VagCom en concession, le problème persiste.

 

Mon A1 date de fin janvier 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit y avoir un problème de branchement, moi aussi j'ai les LED de chez Bluecars (c'est moi qui a fait le test pour eux) et ça marche bien et sans erreur. Juste, a mon avis, la puissance est un peu trop importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai acheté ces LED pour mon A1 après avoir vu ce message début février, et il s'avère que sur la mienne j'ai un message d'erreur "éclairage de plaque d'immatriculation défectueux' à l'allumage des phares. Même après un passage au VagCom en concession, le problème persiste.

 

Mon A1 date de fin janvier 2011.

 

 

Je viens de tout recommander à l'origine plus ces Leds anti-erreur de chez Bluecars donc j'espère ne plus avoir ce voyant... Je fais la modif ce week-end je croise les doigts pour être tranquille une bonne fois pour toute après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de repasser en installation d'origine mais avec les modules anti-erreur de Bluecars et je n'ai vraiment pas de chance j'ai encore le voyant d'erreur :(

 

Penser vous qu'il faille rebooter à la valide chez Audi étant donné qu'ils ont essayé de coder avec les modules à leds origine Audi ?

 

Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me prendre la tête c'est vraiment bien résumé... Je regarde les commentaires de chaque personne qui a installé ces modules Bluecars, personne n'a d'erreur... Je repasse en connectique d'origine plus ces modules et bah non j'ai encore cette Fu***** error !!

 

Vivement la 185 avec les leds d'origine comme tu dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque problème sa solution... C'est vrai que la mienne est radicale mais efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince alors ! la valise est peut être une solution moins couteuse :bigsmile:

 

Je vais chez Audi lundi voir le technicien pour lui demander de regarder vite fait si un simple passage à la valise peut solutionner le problème...

Franchement ça marche pour vous, pourquoi pas pour moi ??!! Grrrr

 

efficace..... <_< vu les problèmes de sur-conso d'huile....

 

Celle que j'attends n'ai pas touché par ce problème jusqu'à aujourd'hui... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...