Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai contacter tecnauto au Portugal pour un devis et c'est dans le même ordre de prix et les même pratique mais je vais peut être, être plus raisonnable car 3 semaine sans voiture ça va pas le faire ou acheter un 04 plug and play déjà préparer comme ça y a plus que a changer après cata puis reprog

Même que un petit intercooler central qui sais...

Modifié par Kdo
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

J'ai contacter secretauto pour leur turbo 04 sport il m'ont répondu ceci:

La version sport tout est modifié dans le corps compresseur et échappement

il permet d'avoir plus de débit donc plus de puissance pour votre S3 pour la

même pression de turbo!

Que pensez vous de ça? Moi je capte pas.

plus de débit ok, mais plus de débit plus de pression non?

Modifié par Kdo
Posté(e)

En ce qui concerne les turbos préparés, je mettais renseigné et en fait si je dis pas de bêtise ils changent la turbine par une K26 mais à confirmer car ma mémoire est pas terrible :rolleyes:

Mais en tout cas ne monte pas trop en pression car le bas moteur ne va peut être pas supporter

Posté(e)

plus de débit = pas forcément de pression si les entrées et sorties du turbo sont plus grandes par ex, après pour gagner du couple et des chevaux faut pas forcément que mètre de la pression moi je pense que ce turbo est une bonne idée si la qualité suit :)

Posté(e)

Yah man merci de l'info

et revendre le S3 pour une auto directement au 280/300cv ?

Sa se trouve dans les budgets de revente du S3 et l'apport du montant de la prépa envisagé.

:coucou:

Posté(e)

Oui je consulte d'ailleurs les annonces mais rien d'intéressant pour l'instant...

Dans la tête porche carrera 4s BMW m3 e46 Audi rs4 mais voila ça me ferais très mal de lâcher ma S

Posté(e)

Oui je consulte d'ailleurs les annonces mais rien d'intéressant pour l'instant...

Dans la tête porche carrera 4s BMW m3 e46 Audi rs4 mais voila ça me ferais très mal de lâcher ma S

Audi rs4 : t'as la moelle toi avec les 33cv fiscaux et 15 L de conso . En France, rien qu'avec le prix de la carte grise j'achète une S3!

Posté(e) (modifié)

C'était une boutade mais on ne doit pas vivre dans le même pays car chez moi ça fait 1830€ <_< 800€, c'est à 100€ prés le prix de ma carte grise de S3 :eldiablo:

Modifié par traq78
Posté(e)

Sa c'était avant maintenant elle est a moitié prix

Posté(e) (modifié)

Sa c'était avant maintenant elle est a moitié prix

oui bien sur en juin 2012! :blink:

Modifié par traq78
Posté(e)

Ta vu sa ou en 2012 elle sont de 2000 ou de 2001 les rs4 B5

Posté(e) (modifié)

Ou as-tu lu RS4 b5 ? Pour ce qui est de 2012, je parlai de ma propre carte grise à moitié prix.......

Modifié par traq78
Posté(e)

Oui c'est sur ta rien spécifier après c'est la b7 et la faut attendre 2016 pour la carte grise mais vu les voiture qu'il parle je pense plus qu'il parlait de la b5

Posté(e)

Tu as surement raison et là ça devient beaucoup plus raisonnable mais V6 au lieu de V8..... :malelovies:

Posté(e)

c'est une très bonne basse pour développer les canassons mais gros budget entretien

Posté(e)

c'est ca qui fais chier l'entretien de ses voiture est a c'en coupé la main... en tout cas pas question de devoir mangé que des cervelas pour ca!

Posté(e)

mouhaha c'est pour celà que je fait des études en mécaniques auto ='D

Posté(e)

euh quand je vois qu'une distri coute 800-900€ je suis désolé mais il n'y même pas 400€ de pièces

Certes sur des S, RS etc sa doit être plus chère mais quand tu vois la MO à 60-70€ tu fait vite le calcul, pour un changement d'embrayage, les pièces coute chère mais alors la main d'oeuver Oo

Posté(e)

Tu à du aller chez BM pour avoir ce tarif x'D

Ecoute mon concess c'est plutôt 64€ ou même moins, bon vu que nous sommes bon client la bas on à toujours des réduc mais pas sur la MO

Posté(e) (modifié)

La m.o je compte pas mon mécano c'est mon couz et moi :D (je suis pas mécano mais mon couz oui)

Mais les rs4 sont comme les nôtres elle prenne de l'age

Modifié par Kdo
Posté(e)

Et encore votre concession se rince.

Perso la mienne me prend 490 € pour distri et galet tendeur sans pompe a eau

Posté(e)

Idem la distribution complète chez Audi avec pompe a eau 540€!!

Posté(e)

et bin sympa tout sa, perso je dirais toujours on est mieux servie que par soit même, si j'obtiens mon BTS, je n'irais surement pas faire une distri chez Audi, j'achèterais les pièces chez eux car une remises permanente ='D mais quand j'ai vu qu'il mont fait payer 160€ pour vidanger le coupleur haldex...

Posté(e)

ne vous plaigner pas trop pour les parisiens qui vont a BAUER st ouen c'etait a 150 euro il y a un an quand mon frere y travaillait

mon s4 n'y a mis les roue que pour un coup de VAG-COM et le s3 aussi

je ne sais pas comment les gens font pour accepter des tarif comme ca

Posté(e)

Ben quelques fois tu n'as pas le choix car:

- Tu n'as pas forcément les compétences, l'outillage, la place

- Tu n'as pas le temps car ton métier et autres extras te prennent du temps

- Les seules garage à proximité sont du type Nortoto, Foin Vert ou Rody

- Tu as la garantis constructeur en cas de pépin

Posté(e) (modifié)

Ben quelques fois tu n'as pas le choix car:

- Tu n'as pas forcément les compétences, l'outillage, la place

- Tu n'as pas le temps car ton métier et autres extras te prennent du temps

- Les seules garage à proximité sont du type Nortoto, Foin Vert ou Rody

- Tu as la garantis constructeur en cas de pépin

Moi j'ai plus de garanties a 11ans et je fais 20km passer pour allé au mécano. Et y a que lui qui la touche

Modifié par Kdo
Posté(e)

@Kdo: un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu ;)

Posté(e)

Carrément... :bien: :bien: :bien: Je t'ai répondu dans l'autre sujet pour ta pompe :biere: