Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour, je me présente vite fait avant de faire une vraie présentation quand j'aurais ma TT, donc je suis du Tarn et Garonne et je roule actuellement en A3 8l.

 

Je suis en pleine recherche d'une TT 180, je suis allé en essayer une hier, cependant quelques questions me trottent sachant qu'elle est de 2001 et a 67000 km :

 

- Les disques et plaquettes sont comme neuf , l'actuelle propriétaire qu'il l'a depuis 3 ans elle l'a achetée a 47000 km me dit qu'elle n'as jamais changée les freins, usure normale ou les freins ont été déjà changés selon vous ?

( à l'arrière il reste 5 mm mini et les diques ne sont pas trop marqué)

 

- Carnet d'entretient tamponé chez audi jusqu'à 25000 km environ, elle me dit qu'elle a fait faire la vidange quand elle l'a eu, ce n'est pas léger comme entretient ?

 

- Le cuir des sièges n'est pas plissé, elle l'entretient mais le volant et le pommeau me paraissent assez usé pour ce kilométrage, avez vous des photos de vos volant aux alentours de ce kilometrage ? (elle ne faisait que de la ville)

 

Je vous met l'annonce, le prix tient compte de la distri + revision à faire.

 

Dites moi ce que vous en pensez ( kilométrage cohérent ou pas... )

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/208190481.htm?ca=16_s

 

Désolé du pavé et de toutes ces questions mais j'ai déjà eu des soucis avec une voiture et je n'ai pas envi de recommencer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un inscrit en 2009 et qu'un seul message.... c pas beaucoup!!!

Bon pour ta demande; dejà le prix ben 11000 euros pour un 2001 c'est la fourchette haute!

Après l'état a l'air bien!!!

Faut demander si c'est une première main quand elle a eu l'auto ?

Pour l'entretien, là le "bas blesse" normalement une vidange par an, un distribution et pompe tous les 5 ans ou 100000kms (ton cas est à faire en urgence)

Pour le volant, c'est bizarre; soit elle a des bagues, ou elle transpire des mains (ça arrive!) sur les photos elle n'a pas de phares au xénom (argument à faire jouer dans le prix)

voiture à négocier, en indiquant les frais à prévoir !!!

Voilà quelques infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse BEGNAT :)

 

Oui je suis inscrit depuis longtemps car je scrute depuis un bon moment les TT et S3.

 

C'est une 3 eme main, et si je la prend je ferait bien sur distri, pompe à eau, tous les filtres et tous les fluides (moteur, boite, freins, refroidissement).

 

Rien ne vous choque pour l'histoire des freins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi elle est beaucoup trop chère !

en ce moment cela se negocie bien en dessous :bigsmile:

maintenant c'est toi qui voit :rolleyes:

j'ai recherché pendant 9 mois la mienne !

faut pas hesiter a traversé la France pour aller chercher ton auto .

si tu doutes tu douteras du moindre bruit tout le temps :blink:

bon courage :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse BEGNAT :)

 

Oui je suis inscrit depuis longtemps car je scrute depuis un bon moment les TT et S3.

 

C'est une 3 eme main, et si je la prend je ferait bien sur distri, pompe à eau, tous les filtres et tous les fluides (moteur, boite, freins, refroidissement).

 

Rien ne vous choque pour l'histoire des freins ?

 

Si tu veux refaire la totale distri, pompe à eau, etc... il faudra bien compter entre 1000 et 1500€ chez Audi. Alors à ce prix, il faut mieux négocier.

 

Pour les freins, je viens de changer mes plaquettes d'origines à 113000km. Ma seat Leon à 125000km, et ce sont toujours les plaquettes d'origine. Je vois pas l'inquiétude pour les freins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les freins :)

 

Pour la revision je compte faire la distri + pompe à eau chez audi (idée du prix ?), le LDR et le liquide de frein chez un mécano au black et le reste je me le fais donc je devrais bien m'en sortir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote de la centrale de cette auto est de 10.640€ donc moi je ne la trouve pas "trop chère". N'oubliez pas qu'elle n'a que 67.000km.

Concernant l'entretien, en long life c'est 30.000km ou deux ans et la distri sur les modèles à partir de 2001 c'est 180.000km sans limite de temps.

Enfin, pour les freins tout dépend de l'utilisation de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme 113 000 km ! La mienne a 102 000 km, j'ai changé les plaquettes avant pour la deuxième fois il y a deux semaines. J'ai changé les arrière à 90 000 km. <_<

 

Ok pour les freins :)

 

Pour la revision je compte faire la distri + pompe à eau chez audi (idée du prix ?), le LDR et le liquide de frein chez un mécano au black et le reste je me le fais donc je devrais bien m'en sortir. :jap:

 

Pour le LDR, fais le toi-même, tu as un robinet en bas du radiateur, côté conducteur. Tu l'ouvres, tu laisses couler et quand ça coule plus tu refermes et tu remplis. :bigthumbup:

Pour le LDF, Motul RBF 600 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le LDR, fais le toi-même, tu as un robinet en bas du radiateur, côté conducteur. Tu l'ouvres, tu laisses couler et quand ça coule plus tu refermes et tu remplis. :bigthumbup:

Pour le LDF, Motul RBF 600 :eldiablo:

 

Pas besoin de purger tous les étriers ? :huh:

 

:boulett: j'ai cru que tu parlais du LDF pour le coup du robinet ...

Modifié par Florian-082
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le liquide de frein le DOT 5.1 est moins abrassif que le RBF600 !!!!

 

pour la ditri j ai un devis de chez audi

 

distri , pompe a eau , couroie accessoire et tendeur hydrolique dans les 900 € en concess par chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote de la centrale de cette auto est de 10.640€ donc moi je ne la trouve pas "trop chère". N'oubliez pas qu'elle n'a que 67.000km.

Concernant l'entretien, en long life c'est 30.000km ou deux ans et la distri sur les modèles à partir de 2001 c'est 180.000km sans limite de temps.

Enfin, pour les freins tout dépend de l'utilisation de l'auto.

 

C'est ce que pensait, au vu du kilométrage sa me semblait correct, par contre la distri qui a 10 ans j'ai pas confiance, j'ai peut être tort :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le liquide de frein le DOT 5.1 est moins abrassif que le RBF600 !!!!

 

pour la ditri j ai un devis de chez audi

 

distri , pompe a eau , couroie accessoire et tendeur hydrolique dans les 900 € en concess par chez moi

 

Ok, je ferais faire un devis chez le mécano où je vais d'habitude et je verrais.

 

DOT 5.1 ok, une marque en priorité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que pensait, au vu du kilométrage sa me semblait correct, par contre la distri qui a 10 ans j'ai pas confiance, j'ai peut être tort :unsure:

 

Change la distri, ça a beau être préconisé pour les 180 000km dans le carnet constructeur mais faut surtout pas attendre autant !!!! Selon l'utilisation, le temps, le caoutchouc n'est pas d'une qualité éternelle... :coucou:

 

Pour le prix, il et tout a fait correct... J'ai acheté la mienne dans cette fourchette avec la distri à faire et elle avait 58 000 km...

Elle n'a pas les sièges chauffants ? Le cuir est nickel... Et pour le volant et le levier de vitesse, c'est le souci des bagues pour les femmes qui s'en foutent un peu :rolleyes:

 

Les jantes sont en 16" non ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change la distri, ça a beau être préconisé pour les 180 000km dans le carnet constructeur mais faut surtout pas attendre autant !!!! Selon l'utilisation, le temps, le caoutchouc n'est pas d'une qualité éternelle... :coucou:

 

Pour le prix, il et tout a fait correct... J'ai acheté la mienne dans cette fourchette avec la distri à faire et elle avait 58 000 km...

Elle n'a pas les sièges chauffants ? Le cuir est nickel... Et pour le volant et le levier de vitesse, c'est le souci des bagues pour les femmes qui s'en foutent un peu :rolleyes:

 

Les jantes sont en 16" non ?

 

:coucou:

 

Oui c'est ce que je pensait pour la distri :jap:

 

Oui les jantes sont des 16" mais ce n'est pas un critère de choix, je préfère une voiture propre que des belles jantes :rolleyes:

 

Bon, y'a plus qu'à vendre ma voiture actuelle <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ditri j ai un devis de chez audi

 

distri , pompe a eau , couroie accessoire et tendeur hydrolique dans les 900 € en concess par chez moi

 

J'ai fait ma distri et le package qui va avec, vendredi chez audi, total 740€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la distribution au bout de 5 ans et 39 000 kms.......je me verrais pas attendre 180 000 kms pour faire la distribution....il me faudrait encore 15 ans pour y arriver...;)

 

Sinon pour la courroie de distribution chez Audi j'en ai eu pour 776 € (voir le détail dans la présentation de ma TT)........:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement tout a été dit......

Je trouve le prix correct, elle semble en bon état, et le kilométrage est faible.

Pour les freins, la mienne à les disques d'origine (107 000 kms), les plaquettes ont été changés à 90 000 kms........ en fait ça dépends beaucoup du type de conduite ou si on est en plaine ou en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...