Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Que de bruit dans ce topic, vous m'avez réveillé effectivement... :)

Quoi de neuf ? Et bien j'hésites actuellement entre 2 choses.

La première (qui est sûr) : C'est de faire passer la voiture en carrosserie, pour réparer le bas de mon spoiler avant. Le carrossier doit m'appeler prochainement car il a beaucoup de travail pour l'instant et ne peut me prendre.

La deuxième : j'hésite entre la faire passer chez Shiftech pour un petit gain de puissance ou bien corriger le défaut que j'ai sur une aile avant (tu vois ce que je veux dire Aurelien). En fait j'ai une marque sur une aile avant depuis l'origine qui se voit pas énormément mais que je n'ai jamais fait refaire.

Alors disons que pour l'instant, je suis plus partant de corriger les 2 petits problèmes de carrosserie, pour que la voiture soit parfaite esthétiquement :)

Posté(e)

Pour moi une reprog sur un atmo n'as pas de valeur ajouter.

Payer "aussi cher" pour "aussi peu" de cv en plus et ce mettre hors la loi en cas d'accident grave.

Sur un turbo je dis pas non mais en atmo... :nixweiss:

Voilà c'était mon avis LOL

Posté(e)

Oui oui je vois effectivement c'est sur que c'est dommage sur une tel auto

Il y a plein d'autre défaut a revoir que je ne citerai pas pour ne pas casser le mythe :p :lol:

Posté(e)

Quoi de neuf ? Et bien j'hésites actuellement entre 2 choses.

La première (qui est sûr) : C'est de faire passer la voiture en carrosserie

Ça y est, il la transforme en Avant !!!

👍👍👍

Posté(e)

Payer "aussi cher" pour "aussi peu" de cv en plus et ce mettre hors la loi en cas d'accident grave.

Sur un turbo je dis pas non mais en atmo... :nixweiss:

Voilà c'était mon avis LOL

C'est mon avis aussi! ^^

Posté(e)

:yell_1_prv: Il ne prendra/changera/modifiera jamais sa berline en break... :MdrDevil:

Posté(e)

En fait (ne le répétez à personne surtout, je ne voudrai pas que ça se sache :ripeer: ), mais je préfère la version "avant" de l'A6 C7 à la berline. C'est bien la seule.

Pour en revenir à la panthère, le choix est fait. Ses 2 petits défauts de carrosserie vont être corrigés, c'est décidé. Maintenant, j'attends avec impatience que le carrossier m'appelle pour prendre rdv car il a beaucoup de taf en ce moment.

Sinon, actuellement je suis en train de procéder à l'installation du coyote de manière permanente dans la voiture. Je fais différents tests, et il va falloir que je fasse le montage d'un interrupteur pour l'alimentation en 12v. Sauf que je ne sais pas comment se branche une alimentation sur un câble usb :reflexion:

Posté(e)

Exemple d'installation sur Allroad C5 d'une prise USB en après contact pour recharger le portable :

577855image.jpg

166125image.jpg

505430image.jpg

Pour le câblage prendre une prise allume cigare USB que l'on désosse, et l'on soude les fils directement sur le circuit imprimé

925095image.jpg

496412image.jpg

730310image.jpg

Voir le Topic de Ced08 et ne pas hésiter à lui demander des info http://forums.audipassion.com/topic/154477-lallroad-de-ced/?p=3084968

Posté(e)

T'es un chef p'ti gars :bien:

Reste à voir où trouver le "+" après contact sur ma brouette :)

Posté(e)

Mon dieu mais arrêtez de nous sortir de nouveau truc a chaque fois, on va jamais s'arrêter...^^

Posté(e)

Au top TheRhino. Par contre je n'arrive pas a comprendre selon ta photo ou tu as installé le

boîtier?

Posté(e)

C'est sur Allroad C5 console centrale du frein à main, la photo et l'install sont de Ced08, lien vers son topic dans mon post.

Posté(e)

Ok merci la semaine a été longue, je suis fatigué lol. J'avais pas suivi désolé. C'est tres clair.

Posté(e)

Vous savez que pour 10e il y a des USB sur allume cigare miniatures c.-à-d. Qui ne dépassent pas ou peu du logement de l'allume cigare c'est hyper discret, mais je sais que les trucs simples ça vous tente pas lol

Posté(e)

C'est vrai que ca donne envie car sa me gave de débranché mon coyote a chaque fois! Tony tu pense a ou pour le plus aprés contacte?

Posté(e)

Sur Avant, l'allume cigarre au pied du passager arrière du milieu est constamment alimenté

Mon adaptateur usb /allume-cigares est toujours allumé meme voiture éteinte et verrouillée

A mon avis si tu laisse branché un appareil allumé tu vide ta batterie

Le problème cest que quand tu charge des enfants derriere ils font pas forcément attention et ca te flingue tes câbles iPhone tous fragiles

Posté(e)

Mon dieu mais arrêtez de nous sortir de nouveau truc a chaque fois, on va jamais s'arrêter...^^

:tropbiendit:

Posté(e)

Une reprog sur vos gros blocs essence n'apporte pas que des chevaux.

Quand on voit le travail sur RS4 B7, ils enlèvent la bride sur les premiers rapports, font sauter la Vmax (peu utile en France certes) et il semble que ça apporte un vrai agrément.

Posté(e)

C'est surtout que les RS4 B7 ne sortent pas leurs canassons, donc un décalaminage + une reprog et quelques modifs oui ça apporte de retrouver les chevaux vendus :MdrDevil:

Posté(e)

Nan sans parler de ça, je prends pour exemple ce modèle car c'est un des rare atmo qui reçoit régulièrement des reprogs sur le forum.

Pour répondre à la remarque régulière qu'une reprog sur un atmo n'apporte rien, Franck de KSF avait listé les paramètres qui évoluent grâce à une cartographie.

Ça va bien au delà des chevaux, le comportement est vraiment changé.

Posté(e)

Ça apporte un peu et libère un peu plus de couple, mais c'est clair que c'est cher payé le Nm ou le Cv supplémentaire.

Perso je le ferrais histoire d'optimiser.

Posté(e)

Vous savez que pour 10e il y a des USB sur allume cigare miniatures c.-à-d. Qui ne dépassent pas ou peu du logement de l'allume cigare c'est hyper discret, mais je sais que les trucs simples ça vous tente pas lol

Celui dont tu parle je l'ai en 2 x usb, il est planté dans prise d'allume cigare l'arriere. Mais le cable d'iphone est trop court, donc je pense resoudre ca avec le prise usb que je vais installer dans l'acoudoir. Je vais gagner dans les 20-25 cm.

YXYbYg.jpg

Posté(e)

Sinon comme moi i,yégration de la prise usb a coté de l'interrupteur des capteurs de stationnement AV

Posté(e)

Sois je me pique sur un + après contact (qu'il faut que je trouve). J'ai acheté un voltmètre justement pour cela, et dans ce cas, aucune prise de tête. Je démarre hop c'est alimenté, je coupe le contact et hop plus rien. Aucune manip, et ça j'adore.

Sois, je me pique sur l'alimentation de l'allume-cigare et je pets un interrupteur. Le top serait cet interrupteur mais 59 € pour un interrupteur, faut pas charrier tout de même... http://shop.carstyle4you.com/product_info.php?info=p240_audi-a6-4f---4-2-quattro-cover.html

VR6man, le but n'est de plus avoir de câble disgrâcieux qui soit visible dans l'habitacle, mais sinon ton idée est sympa ;)

Posté(e)

Il y a une chose que je n'ai pas comprise... Pourquoi voulez vous que ca soit APRES CONTACT et pas sur la BATTERIE? De toute facon vous n'allez pas laisser des appareils branchés pendant que vous n'etez pas dans la voiture...

Moi je vais me connecter aux fils de la prise allume cigare qui est dans la photo postée plus haut par moi.

Posté(e)

Génial les mecs merci je vais m'en prendre un dès que j'ai fini mon pc :)

Posté(e)

Je prends une photo plus tard pour vous montrer ou je pense l'installer.

Posté(e)

Si justement, moi je le laisse advitam eternam dans la voiture. Je n'aime pas avoir à brancher ou débrancher quelque chose quand je démarre ou que je sors de ma voiture. C'est pour cela que je ne peux pas le brancher en direct sur + continu ;)

Posté(e)

Il doit avoir un Coyote ou un appareil de ce type.:)

Posté(e)

pour le port usb je déconseille de laisser la source de courant en continu ca peu faire un joli feu ca...

Posté(e)

Je crois que Méga-tronc à bien lu :icon_biggrin:

Sinon, actuellement je suis en train de procéder à l'installation du coyote de manière permanente dans la voiture.

Hors de question d'avoir un courant continu de toute façon. C'est pour cela que je cherche à couper le courant, contact coupé Heoliman :)

Posté(e)

oui j'avais bien compris que tu n'en voulais pas je disais ca pour les lecteurs surtout :)

Posté(e)

Si il a un coyote cest quil doit rouler vite ;-))

Non il est cardiaque notre papi Tony

C'est max 110 sur la file de droite ;) :lol: