Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y'est je vois le bout du tunnel et d'ici quelques jours je pourrais écouter des CD dans ma tuture ...

Mon vendeur m'a acheté sur Ebay un chargeur CD ( a ses frais donc bien sur ... super correct ) et il m'annonce que je devrais simplement acheter le cable pour brancher le chargeur au poste...

Qu'est ce que cela veut il bien dire ? Qu'est ce que c'est comme cable ? combien cela coute ? est ce simple a brancher ? Aidez moi svp !

++

Posté(e)

Le cable en question est celui qui relie l'autoradio à ton changeur CD, que tu dois placer dans le coffre:souvent spécifique au couple autoradio/changeur CD.

Ton vendeur aurait dû te trouver le cable en même temps que le changeur. Car le pré-équipement (présence du cable changeur) n'existe pas chez Audi, si le changeur CD n'était pas dans la donne initiale.

Perso, j'ai installé un changeur CD dans le coffre de mon A6 1997 en passant le cable depuis l'autoradio, passage sous/à coté des pas de porte, traversée dans le coffre.

Pas compliqué à faire.

Posté(e)

Je te remercie Jluc mais si je comprend bien l'install est simple en elle meme mais je vais galerer a trouver le cable ? ou j'ai pas tout compris ?

Posté(e)
Je te remercie Jluc mais si je comprend bien l'install est simple en elle meme mais je vais galerer a trouver le cable ? ou j'ai pas tout compris ?

27431[/snapback]

Tu te souviens Chonch ? c'est le fameux connecteur 13 pins que je t'ai demande de chercher dans ton coffre... coucou.gif

Posté(e)

Chalut all smile.gif

Oui et tu m'avais pas dis si ce que j'avais photographier etait bon ou pas ... smile.gif

C'est possible que tout soit deja installé ? Sinon pour reprendre la remarque de Jluc c'est dur a trouver ?

Posté(e)
Chalut all smile.gif

Oui et tu m'avais pas dis si ce que j'avais photographier etait bon ou pas ... smile.gif

C'est possible que tout soit deja installé ? Sinon pour reprendre la remarque de Jluc c'est dur a trouver ?

27559[/snapback]

J'avais regarde les photos, mais entre temps, bebe est arrive...les photos sont impec, mais j'ai pas vu le cable en question... Donc tu ne semble pas etre preequipe.

Faire passer le cable sous les garnitures, c'est pas grand chose... le trouver, je ne sais pas mais je cherche...

A+

Posté(e) (modifié)

15 euros le cable reliant un chargeur CD a un autoradio Symphonie ? En est tu sur Petit ? wink.gif Ca serait top !

Merci en tout cas pour vos reponses

Modifié par chonch72
Posté(e)

et chez norauto y'a t il des cables pour brancher des lecteurs MP3 sur la prise du chargeur sur le concert 2 (new A3 ambition)????

si quelqu'un sais ou je peux en trouver ca serait cool de m'aider

merci (de preference en france)

Posté(e)

Salut Chonch,

Pour que tu sois certain du cable à acheter, voici quelques liens sur Ebay.de concernant des ventes de cet accessoire:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...4506846350&rd=1

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...4509332556&rd=1

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...4509363682&rd=1

Ca te permettra également de vérifier les connexions de ton chargeur et de ton poste avec ces photos.

Gasy

Posté(e)
Je suis perdu que me faut il ? wink.gif Ya ou pas chez norauto ?

32212[/snapback]

C'est ça que tu cherches ???

user posted image

Posté(e) (modifié)

Merchi KS pour ton post , tu vas pouvoir m'aider wink.gif

En fait g acheté ma titine en allemagne et mon vendeur (mandataire) n'avait pas vu lors de son achat que le symphonie avait un pb. Du coup on s'est arrangé pour qu'il m'achete un changer de CD ( Youpi 6 Cd au lieu d'1 .. enfin d e0 smile.gif ) ..

Il a donc commander un chargeur mais sans le cable sad.gif Alors je vais faire monter le chargeur par un pro ( comme je m'y connais po ) mais je voudrais savoir exactement quel cable acheter et ou svp !

Merci de ton aide future KS

Mais maintenant que j'y pense , tu as reussi a t'inscrire finalement avec tes 2 lettres ? lol Bienvenue 'pti nouveau" smile.gif

Modifié par chonch72
Posté(e)

Si le vendeur t'a acheté un chargeur Audi, achètes le câble ci-dessus chez Audi. Il vient livré avec la fiche, les contacts, etc..., il n'y a plus qu'à le poser...

Posté(e)

Ca y'est j'ai recu mon chargeur enfin smile.gif Nickel chrome ..

Mais pour en revenir au cable :

Combien coute t il chez audi ??

Peut on alors le trouver chez norauto ou pas ?

merci d'avance

Posté(e)

Salut tout le monde,

je viens d'acheter une tt 1.8 de 2000, dessus il y a un autoradio chorus (à priori de 1ère génération sans la touche cd) et je voudrais savoir si il y a possibilité de brancher un chargeur cd /mp3 ou un autoradio pioneer.

Je suis passé chez Audi il m'ont dit qu'il n'y avait aucune possibilité pour l'installer ou changer de poste; voir si c'était possible, le cache ne fermerait plus???

Par contre Norauto, me dit que c'est tout à fait possible quand pensez-vous?? Pouvez-vous me donner des conseils, des avis svp.

Merci d'avance