Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 qui prend Feu

Messages recommandés

Ce Q5 a pris feu sur l'autoroute. Ses occupants ont eu chaud ;) . :out1:

Bref, qu'une voiture puisse prendre feu en roulant est intolerable, en plus sur une voiture qui est sensée être au top niveau securité/fiabilité et qu'on paye minimum 40000€ :icon30:

La video :

Qui te dit que le proprio n'a pas fait des branchements électriques douteux ?

Dans le doute, on ne peut accuser totalement Audi :coucou:

cest toi qui a filmé?

parsque la jai du mal a voir que cest un Q5!qui crame!

+1

Après, un véhicule qui brule sur autoroute cela peut avoir plusieurs origines. Cela fait plus de 2 ans que le Q5 est sorti, et à priori pas de "bruits" de ce coté.

Dans l'absolu et pour mémoire, même Ferrari a du rappeler ses F 458 suite a des incendies.

cest toi qui a filmé?

parsque la jai du mal a voir que cest un Q5!qui crame!

Je ne pense pas car il dit "Ce Q5..." et non "mon Q5..." :P

Il y a pas mal de forum francophone Audi.... et je n'ai jamais lu cela... <_<

Bien malin celui qui distingue 4 anneaux dans ce brasier...

Et si c'était le cas .. c'est comme les iphones qui prennent feu ... 2-3 cas sur combien de vendu ??? ...

Le produit 100% fiable je l'attends encore :coucou:

est ce qu'un modo peut supprimer ce sujet parce que là je ne vois vraiment pas ce que ça peut apporter au forum. On voit juste une boule de feu et rien d'autre, si c'est vraiment un Q5 et bien pas de chance mais ça arrive aussi au R8 a 150000€ et lambo à 200000€. Alors un pauvre Q5 à 40000€ <_<

tu peux poster la video sur tous les forums en changeant juste le nom de la voiture !!! vu qu'il est impossible de distinguer ne serait ce que la marque. Vraiment aucun interet.....

Ce n'est biensur pas moi qui ai filmé le brasier, j'ai trouvé cela sur internet,

Sur la video le proprietaire ecrivait qu'Audi recherchait l'origine de la panne .

Après je suis d'accord sur le fait que la video ne permet aucune distinction du type et encore moins de la marque et du modele du vehicule, mais je voulais simplement faire partager cette video trouvée par hasard sur youtube .

Mais mettez vous a la place du conducteur, en famille dans votre Q5 ...

Bonjour,

Merci quand même pour l'info mais ce n'est pas ca qui va trop m'inquiéter pour mes prochains kms en Q5...

Tchuss

• 2 mois plus tard...

ben moi je l'adore mon Q5 et c'est moi qui brule pour lui :hot: car en 2 ans et demi et 32000KM aucun soucis comme au premier jour! :ange:

C'est incroyable, un type met une video sur youtube, il dit que c'est son (ou pas) Q5 qui brûle, et on ne distingue vraiment pas le SUV.

Moi, je dis que c'est un X3 :bigsmile: :bigsmile:

Ce sujet à aucun intérêt sur ce forum...

Certainement sa place sur le forum BM..! la clientèle adore les feux de joie dans les cités... :epe: