Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bon je voudrais supprimer mon message précédent car j'avais déjà posée la question sur un autre topic où j'ai trouvé quelques éléments de réponse.

Là ça "pollue" le sujet.

merci modo :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

PAs de livraison pour moi la semaine prochaine

JD m'a annoncé des retards de livraison dù a un volume trop important de véhicules.

Plus de nouvelles mardi...

 

Désolé pour la mauvaise nouvelle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait c'est comme en Allemagne, dès que l'on prend la finition s-line, il y a le chassis sport sline. Comme les LHD UK sont basé sur les modèles Allemands, voilà le pourquoi du comment. Je viens de vérifier sur le configurateur audi.de c'est vrais.

 

Donc pour avoir un sline avec suspension normale, il ne faut pas l'acheter ni en Allemagne, ni en Angleterre mais seulement en France. Par contre les Anglais ils peuvent acheter leur RHD avec suspension normal, comme nous en France quoi.

 

C'est clair, on comprend rien :bigsmile:

 

VORSPRUNG DURCH TECHNIK

Bonjour,

 

Petite précision : pour avoir un chassis "normale" lorsque l'on commande un Q5 S-line UK il faut prendre en plus l'option ADS avec "suspensions pilotées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Non , JD m a dit qu il est arrivé aujourd'hui mais je pense qu il est encore a Sheerness.

 

 

Arrivée ... il a oublié de préciser où ...

Sur le parking de stockage d'Ingolstadt ... :bigsmile:

Modifié par SURCOUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que si la voiture de Pascal est encore à Emden, les notre aussi.

Je comprends pas que JD t'ait dis le 07/02 qu'elle était à Sheerness si ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ajouté une colonne dans le tableau : "date de fabrication" afin d'avoir plus de précision sur le délai entre la fabrication et la livraison.

 

C'est tout bon pour toi Couleursd'asie, reste plus que l'attente de livraison .... :bien:

Modifié par SURCOUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre JD reste tout de même assez vague.......tout est au conditionnel

il pense recevoir le véhicule dans 2 à 3 semaines et prévoit mi mars

mais le connaissant je pense plutôt que la livraison se fera pour fin Mars

 

sinon idem surcouf , payé 3.75 euros sur vagauto et rien reçu ,je sais

par contre , maigre consolation ,que le VIN est correct et que le Q5 a été

fabriqué le 10/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Couleursd'asie

C est vrai qu il est noté nul part 'sline' mais tu peux avoir des indications : ciel de toit noir, logo sline sur les ailes , seuils de portes avec logo sline , donc si tu as tous ça alors il y a 99.999% que tu ais une sline :bigsmile:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ceux qui ont payé et qui n'ont pas le résultat de leur VIN chez VAGAUTO n'hésitez pas à les relancer par mail.

J'avais eu un problème "ACCES DENIED"; ils m'ont founi par mail le détail de mon VIN assez rapidement, en quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu JD qui est en vacances à partir de ce soir. A priori il revient début Mars (Vacances au ski pendant 10 Jours...) Il faut demander à SC si l'on a besoin...

 

En ce qui me concerne, toujours pas de date de fabrication confirmée.

 

Mai Non, c'est une blague, JD n'est pas en vacances, c'était pour vous faire un peu flipper...

J'espère que la délivrance est proche pour vous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empèche que cela pourrait être le cas ... et imagine ... devine avec quelle voiture il descendrait sur les pistes des Alpes ????

 

Ton Q5 tartetatin :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en cas d'absence de JD, ne vous inquietez pas, il y'a un suivi. J'ai l'an passé reçu mon VIN pendant les vacances d'avril de JD. Mais comme d'hab, ce n'est pas spontané, c'était en réponse à un mail à Mel.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de JD ce midi 13h42 votre voiture est arrivée au centre de préparation :hot: :hot: message de JD 13h49 wrong information elle n'est pas arrivé :colere: :colere: , je vais le tuer

 

 

Excellent, il mérite vraiment une médaille d'or ce JD.... Bon elle ou ta caisse bordel !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...