Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

La date de fabrication n est visible que sur le fichier obtenu pag Vagauto.com... :unsure:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci pascal 7120,

la mienne est fabriquée semaine 6 comment je fais concrètement ?

Lorsque tu auras ton vin tu pourras aller ou sur le site myaudi.de ou sur vagauto.com ( payant 3.75€)

Tu entres ton numero de vin et le site te donne tous les codes et désignations des options dont ton véhicule est équipé.Cela te permet de vérifier si tout est présent.

Posté(e)

j'ai demandé à JD s'il avait des news de mon Q5 qui doit être fabriqué cette semaine et s'il avait le VIN.

il m a repondu qu il n'avait pas le VIN, et me met une ligne d un tableau avec la date de fabrication de mon véhicule : 26/01/11

il me dis que cela ne devrait tarder et qu'il faut attendre 7 jours après la fabrication finale pour obtenir le numéro du chassis par l'usine.

Posté(e)

Pour moi fabrication terminé le 14/1/11 vin recu le 19/1/11

Whao, ça devient bon ? Livraison prévu dans combien de temps ?

Posté(e)

:coucou: Krissmatic

Jd m a dit pour le 21 fevrier mais j espere pour le 18

Ca devient bon :hot:

Posté(e) (modifié)

A partir du 7 Février tout véhicule neuf vendu doit être équipé de feux de route automatiques. C'est une directive européenne.

Savez vous si nos Q5 en seront équipés ?

Quelle ligne de l'order form doit-on prendre pour calculer la TVA ?

1. Sub Total ? ( perso c'est ce que je prendrai )

2. Total ? ( comprend les frais de préparation et administratifs, pq payer la TVA Fr sur des prestation GB ? )

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Je viens de me rendre compte que JD m'avait zappé une option :angry:

j'avais demandé l'Audi parking system advanced 7X8 et il m'a mis l'Audi parking system plus 7X4.

Posté(e) (modifié)

Il m"a rien dit le b***** ... j'aurai changé :mur:

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Il m"a rien dit le boulet ... j'aurai changé :mur:

Enfoiré de JD :colere: ... il faut pas le lâcher 2 mn celui là !

Posté(e)

Demain 1er heure tu lui passes un savon

Fais lui manger son clavier, ça lui apprendra à faire des conneries avec nos £ !!!

Posté(e)

A partir du 7 Février tout véhicule neuf vendu doit être équipé de feux de route automatiques. C'est une directive européenne.

Savez vous si nos Q5 en seront équipés ?

Quelle ligne de l'order form doit-on prendre pour calculer la TVA ?

1. Sub Total ? ( perso c'est ce que je prendrai )

2. Total ? ( comprend les frais de préparation et administratifs, pq payer la TVA Fr sur des prestation GB ? )

pour la TVA le prix du vehicule - la remise (le sub-total).A expliquer quand meme le jour ou tu paies au impot.moi je n'ai pas eu de probleme de ce coté la

Posté(e)

Salut,

Idem pour moi prix avant LHD et frais d'immat, aucun pb a l'hôtel des impôts, j'aurais pu dire n'importe quoi au type du guichet il n'a même pas vérifie le cours de la £ et s'est fie a ce que je lui ai dit ....

Posté(e)

Exact ... 7 mois pour une S5, infos d'hier ... too late pour moi aussi malheureusement :rolleyes:

Aïe, donc si je demande à JD pour une S5 Sportback, il va me répondre +- 7 mois aussi ?? :(

Dîtes donc, tant que j'y pense (c'est HS, désolé, et sûrement déjà traité) pour un Q5 ou une S5, c'est pareil je pense, les rétros rétractables en option, c'est avec la télécommande ou comme sur d'autre modèles, il faut les replier avant de sortir du véhicule ?

Posté(e)

Le c**, il me reproche de ne pas avoir été clair dans ma demande ... il oubli que c'est lui qui nous envoi son fichier Excel à deux balles :blink:

Posté(e)

Ah oui, pour moi il ne s'était pas trompé de moteur mais presque, il avait oublié la boite stronic... <_<

Posté(e)

Salut les gars, j'ai reçu la copie du screenshot, toutes les options y sont, il ne s'est pas trompé sur le moteur et la boîte S-Tronic. Il n'a toujours pas de date de production à me confirmer.

Wait and see.

:zen:

Posté(e)

Salut a tous ,

Quelqu'un pourrais t il me dire ce qu'est un VIN ou un screen shot ?

Desolé je suis nouveau !

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut Tartopomme

Bien heureux pour toi , plus que quelques semaines a attendre.

Pour les sieges chauffant je pense que c est normal ; ça doit etre une option obligatoire pour les LHD (je les ai aussi)

Quant a la suspension sport ,il ni a pas si longtemps que ça elle etait d'office avec le sline, peut d 'anciens s'en plaigne ( je l ai pris aussi)

Hé puis si c est trop dur tu mettra du 17" :bigsmile: :bigsmile:

:malelovies:

J avais oublié .... facture du "Solde à payer .. " reçu aujourd'hui :ange:

Modifié par pascal7120
Posté(e)

7 mois de délais ... franchement comment vous faites ???

ça me bloque sérieusement !! j'ai laché l'idée du Q5 à cause de ça, alors que j'avais reçu le bon de commande par excel!!! :rolleyes:

en 7 mois j'ai le temps de vouloir changer de caisses :bigsmile:

la je voulais une S5 mais du coup si c'est pour l'avoir dans 7 mois ... une rs5 ça serait mieux :bigsmile:

Quelqu'un a les délais de toute la gamme ??

j'ai demandé, mais apparemment steve n'a pas aimé quand j'ai montré ma démotivation pour la S5 suite au délais ... <_<

Posté(e)

VIN reçu et config vérifiée. Une bonne et une mauvaise nouvelle

j'ai la suspension sport s-line alors que je ne l'ai pas demandé, normalement la suspension standart est de série

j'ai les sièges avant chauffant alors que je ne les ai pas commandé

cela m'ennui un peu pour la suspension, j'ai peur qu'il doit trop dure avec les jantes de 19 en plus :(

Fait chi** demain mail à JD

Vérif dand etka, barres stab et ressorts indentiques sur chassis sport et chassis normal, donc hauteur de la caisse ne change pas. Seuls les amortisseurs sont différents

Est ce que la suspension Sport est de série ? Je me demande si je vais avoir la même chose ?

Posté(e)

:coucou: Kris

Normalement non il faut la demander : option 1BV 0£

@+

Posté(e) (modifié)

Salut Tartopomme

:malelovies:

J avais oublié .... facture du "Balance Due" reçu aujourd'hui :ange:

Il a reçu ton Q5 ? si oui demande lui une photo ;)

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Tartopomme , encore une bonne nouvelle , le capitaine du " THAMES HIGHWAY" vient de me prévenir que nos deux Q5 sont a bord

Arrivée a SHEERNESS demain midi .... vite faisons nos valises.. :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: tartopomme

Donc pas grand chose a changer si c'est vraiment trop dur :)

Posté(e) (modifié)

Aucune idée, g aucun retour de vagauto .... et pour audi.de, tout est en allemand :bleble:

J'essaie d'accéder à myaudi sur le site audi UK, mais ça marche pas. J'ai mis mon VIN sur myaudi.fr ... inconnu <_<

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

La reponse sur vagauto est immediate

Tu payes via paypal et tu as un lien avec toutes les options de ton véhicule

:carre:

Posté(e)

non, g payé avec ma visa, via paypal et g rien eu en retour :angry:

Posté(e) (modifié)

@ surcouf

Pour t aider sur le site myaudi.de , installe en premier la barre google , il y a un traducteur , ensuite tu vas sur myaudi.de ( c est en allemand) puis tu clis sur traduire

----> la page

Miracle c est en francais.....Tu t'inscris avec ton adresse, tu sais cell qui marche bien , tu te connectes une fois que tu as reçu le mot de passe et ensuite ca va tout seul..

J esper t avoir aidé un peu

Modifié par pascal7120
Posté(e) (modifié)

g eu le detail en allemand.

Mais surtout j'ai payé +3€ pour avoir le détail avec vagauto. J'ai envoyé un mail au gars pour lui dire que j'avais rien eu.

Modifié par SURCOUF
Posté(e) (modifié)

:angry: attention a ta discussion ....

Modifié par pascal7120
Posté(e) (modifié)

C'est étonnant que ça marche pas sur Audi.fr .... les VIN viennent d'Audi, que la caisse soit vendue en Fr ou en UK, à partir du moment ou tu renseignes le VIN, tu devrais avoir le détail ....

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Toujours rien reçu de vagauto ....

Le gars je l'ai relancé deux fois avec la confirmation de paiement de paypal, il répond pas.

J e ne semble pas être le seul dans ce cas .... ça m'a l'air d'être bidon ce truc :furious: