Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

gps audi A6 style RNS-E

ttorion
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Tu as les même ici : http://www.myautoplayer.com/audi.html?gclid=CLf9wveK0akCFZQMfAodKiGcNg

Le sujet a déjà été traité, matériel chinois, pas forcément mauvais, mais tu ne sais jamais combien de temps il va vivre...Et oublie le SAV.....

sa a l'air pas mal pour le prix j'ai trouver un site ou il sont encore moins cher http://www.high-tech-discount.fr/autoradios-gps-audi-a-3-autoradio-audi-a-4-tt/181-autoradio-dvd-gps-tnt-audi-option-tv-dvbt-tnt.html

quelqu'un a deja monter ce modele

• 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

J'ai acheté jsute avant de partir en vacances le GPS pour la Passat B6 sur le site Myautoplayer, et malheureusement je fais la triste expérience d'un service SAV déplorable.

A savoir j'avais commandé toutes les options et celle qui m'intéressait le plus était le TMC que j'utilise sur mon TomTom.

Après 19 jours d'attente en Belgique, j'ai reçu celui-ci avec une notice des plus restrictive.

Pas d'explications pour connecter correctement les câbles, j'ai galéré 3 jous sur les forums pour arriver enfin à ce qu'il soit bien connecté et pourtant je parle angalis..

Pour me rendre compte que le matériel TMC n'était pas disponible et donc mon appareil n'a pas l'option.

J'ai signalé cela directement à Myautoplayer qui m'a répondu qu'en effet le fournisseur chinois avit fait une erreur et qu'il voulait bien rembourser cette option ou demander un échange.

J'ai demandé l'échange et là les problème ont commencé, plus de réaction, j'ai réenvoyé un mail et toujours rien, évidement les 7 jours sont passés maintenant

voici les derniers messages:

Myautoplayer:

Bonjour M. ....,

Suite à la lecture de votre message et après consultation de notre direction, nous sommes au regret de ne pouvoir satisfaire votre demande d'échange gratuit.

Ce produit ne pourra être échangé dans les conditions que vous avez indiqué car le client dispose de 7 jours à compter de la réception du produit pour retourner son produit.

Evidemment, nous vous confirmons que l'option TMC sera remboursée à titre commercial.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,

Le Service Client de MyAutoPlayer

Tél : +33 (0)825 85 22 45

Moi:

Bonjour Monsieur,

Je suis outré par votre réponse, et je ne peux l'accepter.

Dans le délai des 7 jours, en date du 02/07, je vous ai signifié ma réponse en demandant le changement du GPS, ensuite plus de nouvelles de votre part...

J'avais réagi dès le début en signalant que l'option TMC n'était pas disponible, vous m'avez répondu que OUI !

votre réponse le 27/06:

"Si vous avez commandé cette option, nous vous confirmons que le TMC est normalement intégré au produit sans antenne ou accessoire supplémentaire."

Si vous n'installez pas le produit dans votre véhicule comment voulez-vous savoir que cette option ne fonctionne pas ? De plus la documentation étant très restrictive, il ne parle même pas d'une antenne supplémentaire pour le TMC, et donc vous ne savez pas vérifier si vous avez le matériel au complet.

J'envoie ce mail à mon assurance juridique DAS afin de voir la validité de votre réponse, car j'étais dans le délai des 7 jours et donc conforme à votre réglementation.

J'ai gardé toutes les transactions des mails ainsi que les accusés de réception !

L'appareil n'étant pas conforme à la commande, vous devez effectuer l'échange gratuitement, il faut savoir accepter l'erreur, voir votre réglement.

De plus si vous échanger avec un nouveau, l'ancien n'est nullement griffé et vous pourrez le revendre également sur ebay, pourquoi dois-je subir l'erreur du fournisseur..

Je trouve votre réponse déplacée, comme quoi je peux le revendre.

Dans le mail du 30/06 vous avec reconnu votre erreur, et donc vous deviez étudier comment faire l'échange avec votre fournisseur, j'ai répondu à ce mail en date du 02/07 en demandant l'échange !

Pourriez-vous revoir votre position, en vous remerciant d'avance.

MyAutoPlayer, Juillet-08 11:18 (CEST):

Bonjour M. .....,

Merci pour votre message.

Nous sommes au regret de ne pouvoir satisfaire votre demande de retour et d'échange du produit à titre gratuit car cette demande intervient trop longtemps après les 7 jours suivant la réception du produit.

De plus, le produit ayant déjà été installé et utilisé, il est évidemment impossible de pouvoir le reprendre dans les conditions habituelles de retour.

En revanche, nous pourrons vous proposer :

1) Le remboursement de l'option TMC ou un avoir sur un autre produit.

2) Une offre commerciale avec remise commerciale pour l'achat d'un nouvel Autoradio GPS incluant l'option TMC.

:colere: :colere:Dans le 2ème cas, nous vous rappelons que vous pourrez vendre d'occasion votre produit déjà installé (sans TMC) sur eBay ou d'autres places de marché.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,

Le Service Client de MyAutoPlayer

Tél : +33 (0)825 85 22 45

Donc conclusion, MYAUTOPLAYER une société sans scrupules, que je déconseille à tous.

Je fais maintenant intervenir mon assurance juridique la DAS pour qu'ils prennent le problème en main.