Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Pensez-vous qu'il soit plus difficile de revendre une RS4 cab, qu'un modèle berline ou avant ?

 

Ce genre de voiture s'adresse à la base à un public rétréci, pensez-vous que le modèle cab touche un nombre de personnes encore plus limité ?

 

 

Merci pour votre aide

 

 

Lutin

Posté(e)

Si tu fait une probabilité de potentiel acheteur je te dirais oui.

Car il faut avoir le budget,

aimé la sportivite de l'auto

l'exclusivité de l'auto

le cabriolet

 

Par rapport a une berline ou une avant cela rajoute le cabriolet quie st moin pratique mais plus pationnant

 

Bref je te dirais que oui c'est plus difficile, mais tu peut avoir aussi l'homme ou la femme qui craque et qui veut ce modele et là toutes les probabilités se reduise a neant...

Posté(e)

Je pense effectivement ne pas être le seul à m'intéresser à cette configuration...Ce qui est rassurant quelquepart :D

 

Mais il est vrai que souvent, lorsque l'on passe une annonce, on souhaite voir sa voiture partir rapidement...et là faut se préparer à l'idée que ça va pas être forcément le cas.

 

C'est un peu ce qui me fait hésiter.

 

A la base je recherche un coupé, mais la RS5 est hors de budget pour le moment, c'est ce qui me fait songer à une RS4 Cab

 

 

Lutin

Posté(e)

c'est ce que je me dis aussi mais si il y a un type comme toi qui en recherche une il doit y en avoir un second pour te la racheter.

Posté(e)

C'est toujours pareil... Y'a moins d'acheteurs potentiels mais y'a également moins d'exemplaires à la vente.

Posté(e)

C'est aussi ce que je me suis dit...les RS4 cab sur leboncoin, on les compte sur les doigts de la main...

 

 

 

Le choix est difficile, je voudrais une voiture relativement compacte, coupé, sportive, qui permette d'installer un siège bébé ponctuellement à l'arrière.

 

J'étais parti sur une 997, mais cela va quand même être peu pratique.

 

Je n'accroche pas avec les M3

La S5 est a priori avare en sensations

 

 

 

Je fais à peu près 20 000km par an, donc en plus, il en faut une avec pas trop de km, et pas dépasser 50k€ (avec la 997 je faisais une exception :D)

 

 

..Pas évident à trouver...

Posté(e)

Sinon, 335i ou d ( pas taper :eldiablo: )

 

Steph

Posté(e)

@wiz : si, si, taper et fort en plus (surtout en cab mazouté... bleble.gif ; "un top model qui fume la pipe" a dit James May sur ce concept purement marketing). bigsmile.gif

 

H2G a dit un truc important : c'est pas forcément plus difficile, car le nb de voiture est faible, et le potentiel de clients aussi. Il suffit d'arroser l'annonce au bon endroit et au bon moment. Il faut suivre les forums et les grands sites de vente. Pour un cab, le printemps est la période idéale.

 

Si mes souvenirs sont bons, il y a eu 25 RS4 Cab distribués par le réseau en France. Limite collector (hors imports). jap.gif

 

JP

Posté(e)

En fait c'est l'intérieur des BM qui me rebute, j'ai encore essayé de me persuader du contraire samedi dernier, en faisant un tour dans la concession du coin, mais....à l'intérieur c'est triste à mourir

 

J'ai également pensé à une C63 AMG, certes un peu plus chère, mais ça fait là aussi un peu trop "berline" à mon gout, je voudrais trouver un compris à l'allure un peu sportive.

 

Pour l'instant, si je mets la raison de coté, c'est RS4 cab qui l'emporte...on verra si je tiens jusqu'à la vente de l'actuelle !!

 

 

 

 

..Mais si vous avez d'autres idées au passage, je suis preneur... ;)

Posté(e)

Avoir une voiture rare est aussi un point positif pour vendre.

 

J'ai des connaissances à moi qui essaient de vendre des voitures pesse-partout (scénic ou mégane diesel pour ne pas les nommer). Après de nombreux mois, toujours aucune vendue. Il y en a beaucoup trop dans les annonces.

 

La rareté touche moins de monde, mais il y a toujours une poignées d'inconditionnels qui en recherchent :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bien j'ai des connaissances qui tentent de vendre une Porsche 997 et ça traine aussi...mais la donne est la même, beaucoup de vendeurs, pour peu d'acheteurs.

 

De plus, les prix de vente sont très similaires, quel que soit le kilométrage et les options..

 

Seuls les véhicules TRES optionnés, et peu kilométrés partent

Modifié par atomic lutin
Posté(e)

Mon A3 mazout n'a pas trouvé preneur au bout de 2 mois (reprise concess honteuse car j'étais coincé), mon A4 b6 essence rarissime a été vendue en 24 h, et quant au S4, ça a pris 6 heures. blink.gif

 

CQFD : bichonnage, rareté et fortement optionné = la bonne combo. bien.gif

Je ne suis vraiment pas inquiet pour mon RS4 sur ce sujet. rolleyes.gif

 

JP

Posté(e)

Nan nan, ton premier MP à 20h pour mise en vente sur AP à 14 heures... bigsmile.gif

Après, pour la conclusion de l'affaire, une semaine, je te l'accorde (échange de doc, vérifications etc...). jap.gif

 

JP

Posté(e)

C'est toujours pareil, une voiture si elle n'est pas au bon prix ne partira pas, que ce soit une golf TDI hyper facile à vendre ou une grosse cylindrée essence plus difficile à vendre. Quand je vois les annonces sur la centrale, les mecs se touchent : les Q5 d'occaz vendu aussi cher qu'un neuf, on va ou là ! pareil, pour les tiguans ! bref, ils sont pas prêt de les refourguer !

Posté(e)

CQFD : bichonnage, rareté et fortement optionné = la bonne combo. bien.gif

Effectivement, et comme l'a très bien dit pacpac, il faut aussi qu'elle soit vendue à son juste prix... jap.gif

Il y a effectivement pas mal de doux rêveurs... unsure.gif

 

JP

Posté(e)

effectivement j'ai déjà eu le cas avec mon A4 cab 3.0 V6, je pensais faire une plus value <_< et j'ai pas réussi à la vendre rapidement pourtant en vente d'Avril à Juin. J'ai donc du faire faire une reprise lorsque j'ai changé de véhicule. Par contre, là une RS4 cab n'est plus du tout le même produit, mais pour la vendre il faut qu'elle soit irréprochable car n'importe qui n'achète pas ce genre de véhicule. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

CQFD : bichonnage, rareté et fortement optionné = la bonne combo. JP

 

+10000

Modifié par SebaRS4
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

slt j'avais une rs4 cab un vrai bijoux je l'ai mise en vente elle est partie tres tres vite...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...