Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Comme vu dans un autre post, cyberstef a émis l'idée de recenser les forumistes ayant signés un bon de commande pour la RS3. Attention on ne recense pas ceux qui veulent la commander mais seulement ceux qui ont franchis le pas afin de se faire une idée du nombre de personnes sur le forum qui vont recevoir cette petite bombinette.

Alors je me lance nicolaslmc, RS3 commandée mi déc et livraison prévue 1ère semaine d'août :bigthumbup:

Gris daytona

Pack esthétique noir

Adaptative light

Feux de route assistés

Airbag latéraux arrière

Rétro exterieurs escamotables, dégivrant et jour/nuit auto

Accoudoir central arrière avec trappe à skis et sac à skis amovibles

Application en aluminium race

Sièges avant électrique et réglage lombaire électrique

Audi music interface

GPS Plus

Extension de garantie de 2 ans

Modifié par nicolaslmc
  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour je suis tout récent sur ce forum

J'ai passé commande en avril. Par contre j'ai choisi une voiture déjà en pré commande par le concessionnaire donc pas le choix dans la couleur ni les options. Elle est prévue semaine 26. Enfin si tout va bien...

Posté(e) (modifié)

A mon tour:

RS3 commandée le 11/06/2011 - livraison prévue pour mi avril 2012 (je risque d'être un des derniers servis en France car j'ai hésité longtemps à la prendre).

J'en profite pour proposer que chacun décrive rapidement les caractéristiques de sa belle (couleur + options principales)...

Donc j'y vais:

RS3 Gris daytona

- Rétros couleur carrosserie

- Applications alu race

- GPS Navi Plus

- Jantes Rotor couleur alu

- Pare-soleils latéraux AR

- Tapis coffre réversible

- Audi Music interface avec préparation USB / MP3

- Fixations ISOFIX

A vous...

Modifié par Vince7533
Posté(e)

A moi alors commande définitive :

Audi RS3

Couleur: blanche Ibis

application alu Race

Rétro auto jour/nuit

assistant feu route

Adaptive light pour xénon plus

interface Bluetooth

extention de garantie 2 ans 100000Kms

paquet coffre

Navigation plus

Système de commande vocale

Système Bose

Optique extérieur Alu Mat

rétro int jour/nuit auto avec capteur de lumière

audi music interface

vitre teintés

Sièges electrique

commandé en juin 2011. livraison prévu fin décembre 2011.

Posté(e)

A mon tour alors!

Audi RS3

Couleur gris Daytona

Système de navigation plus (RNS-E) avec logique de commande MMI

Audi music interface

Boîtier de rétroviseur extérieur dans la teinte du véhicule

Dispositif de chargement y compris accoudoir central à l'arrière avec porte-boissons

Glaces assombries, vitrage Privacy

Pack de style aluminium mat

Prolongation de garantie 2 ans, 100'000 kilomètres au maximum

Siège du conducteur réglable électriquement

Tapis réversible

Commandée en Février 2011, livraison prévue décembre 2011 :furious:

Et pour info, toutes les commandes passée en Suisse depuis février sont retardées et ne verront pas de livraison avant la fin de l'année au mieux. Tout ceci pour des raisons très très obscures que j'espère pouvoir éclaircir...

Posté(e)

audi rs3 france noir fantome nacré

Options

Rampes de pavillon anodisées noires

Accoudoir central AR avec porte-boissons et sac à ski amovible

Adaptive Light

GPS Plus Système de navigation avec DVD Europe, écran couleurs 6.5" avec affichage de cartes en

3D, guidage dynamique, information trafic TMC, radio, lecteur DVD pour navigation DVD, CD audio ou

MP3, 2 emplacements intégrés de cartes MMC/SD Pour MP3, prise AUX-IN

Peinture métallisée et nacrée

Téléphone : préparation téléphone 2W Bluetooth, situé dans l'accoudoir central AV

Audi Music Interface: relie un Apple iPod à partir de la génération 4, ainsi que d'autres dispositif s de

stockage USB et lecteurs MP3 (seulement USB 2.0), se commande via le système de navigation Plus

ou le volant multifonction, logement dans la boîte à gants.

Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques de deux côtés

et buses de lave-glaces dégivrantes

Feux de route assistés: gestion automatique du passage de feux de croisement à pleins phares et

inversement

Siège conducteur électrique

Sièges : chauffage pour sièges conducteur et passager AV Chauffe l'assise, les bourrelets latéraux

(avec selleries en cuir) et le dossier des sièges. Réglage séparé à plusieurs positions pour chaque

siège

Pack Esthétique Noir

Pack Coffre 2

j'ai eu mon concessionnaire ce matin: véhicule fabriqué semaine et livraison possible une semaine plus tard d'apres lui

Posté(e) (modifié)

Commande en Allemagne debut janvier, livraison prevu fin mai / debut juin de cette annee ...

Contrat signe, caution paye, et en mars ils m'annoncent finalement que ma voiture ne sera livre qu'au dernier trimestre 2011 ! Et qu'il faut que je resigne un nouveau contrat.

Donc apres resiliation et la caution recuperee (je pense que ma voiture a ete vendue a un client local pour une somme plus importante que ce que j'etais cense payer !), je fais le tour de mes concessionnaires locaux, sans trop d'espoir car tout le monde s'accorde a dire que toutes les voitures de 2011 sont vendues.

Et comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres ... Un refus de financement a un client qui avait commande une RS3 dans les premiers, dont la nouvelle etait tombee a peu pres 10 minutes avant ma visite.

Bref c'est pas la config que je voulais, mais ca le fera !

Donc Gris daytona,

Pack esthetique alu

vitres arrieres teintees,

GPS plus,

trappe a ski,

Audi music interface,

Sieges electriques,

... mais pas de sieges bacquets, rah !!!

Enfin, au moins je ne pourrais pas me plaindre du confort :bigsmile:

Livraison fin juillet, debut aout (confirmation de la date par la concession malgre les problemes de peinture dont tout le monde parle).

Modifié par davdag
Posté(e)

Stef71Ch

En suisse , Vevey

Audi RS3

couleur Audi exclusive orange Magma

jantes anthracites 19"

GPS MMI

Audi music interface

Pack Noir

Bluetooth

Sieges baquets

Cuir étendu

Dos des baquets couleur carrosserie

Rétro exterieurs escamotables, dégivrant et jour/nuit auto

Glaces assombries,

vitrage Privacy

extention de garantie 2 ans 150000Kms

Et voila pour mon bébé .........

livraison idem le 90% en suisse fin 2011 mais surement fin janvier 2012 .du à la couleur Audi exclusive :bigsmile:

pas beaucoup de belges ?? idem les français ?? et ils sont ou ,et ils sont ou ? .........lalalala ... je provoque un peu mais j'aime ça :P :jap: :P

Posté(e)

Apparamment Audi levallois bauer en aurait pré commandé 10 ( bauer étant je crois un des plus gros en france à vendre des séries s et rs). 7 étant déjà vendues il en reste donc 3. Malheureusement pas de possibilité de changer quoique ce soit sur la commande !

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai commandö ma voiture en Suisse dans le Tessin en janvier 2011 et livarison en aout.

audi rs3 noir fantome nacré

Options

Siege avant electrique

Insert alu race

retro couleur carosserie

retro rabattable electric

adaptive light

assistant feu de route

systeme bose

bluetooth

extension garantie 2 ans

GPS plus

kit noir

retro jour nuit

Audi music interface

vitre privacy

Posté(e)

Commandé en Allemagne (pour importation Suisse), livraison prévue pour le 4ème trimestre 2011, quoi je l'espère :-)

Audi RS3 Noir Fantôme nacré :

Quelques Options :

Adaptive light

Assistant de feux de route

Audi music interface

Barres de toit noir

Boulons de roue antivol

Dispositif de chargement y compris accoudoir central à l'AR avec porte-boissons et housse pour skis amovible

Application en aluminium compétition

Finition cuir étendue Audi exclusive

Pack coffre à bagages

Pare-soleil pour lunette AR rabattable manuellement et store pare-soleil manuel pour les glaces de portes AR

Prolongation de garantie 2 ans

Préparation pour téléphone portable (Bluetooth)

Rétroviseur extérieur réglable/ rabattable/dégivrant électriquement et à réglage jour/nuit automatique

Rétroviseur intérieur, à réglage jour/ nuit automatique, avec détecteur de lumière et de pluie

Sièges baquet RS 3 à l'avant

Système audio BOSE

Système de dialogue vocal

Système de navigation plus (RNS-E) avec logique de commande MMI et DVD Europe

Tapis réversible

j'ai longuement hésité pour le pack de style aluminium mat extérieur, mais pour finir je ne l'ai pas pris, je ne savais pas trop ce que ça allait donner. Trop jacky ?

Voilà vivement la recevoir...

Carl

Posté(e)

:remonte: plus personne d'autre sur le forum number one ??? :race:

Posté(e)

Commandé en Allemagne (pour importation Suisse), livraison prévue pour le 4ème trimestre 2011, quoi je l'espère :-)

Audi RS3 Noir Fantôme nacré :

j'ai longuement hésité pour le pack de style aluminium mat extérieur, mais pour finir je ne l'ai pas pris, je ne savais pas trop ce que ça allait donner. Trop jacky ?

Voilà vivement la recevoir...

Carl

Perso en noir j'aurai pas hésité une seule seconde: pack esthetique alu obligatoire !!! (sinon c'est comme une RS sans siege baquet, il manque quelque chose...)

Posté(e)

Perso en noir j'aurai pas hésité une seule seconde: pack esthetique alu obligatoire !!! (sinon c'est comme une RS sans siege baquet, il manque quelque chose...)

j'ai longuement hésité, mais au moins j'ai pris les sièges baquets :-D

Pour les impatients, voici un album contenant pas mal de photos :

http://www.facebook.com/media/albums/?id=206295772729097

Posté(e) (modifié)

Bon, moi, je voulais la jouer profil bas et discret mais ... soyons sociable :

Commandée en mars 2011, livraison ????? :furious:

Gris daytona,

Pack aluminium,

Sièges baquets,

insert aluminium race,

Audi Music Interface,

etc.

edit : la suite

adaptive light

MMI+

Interface bluetooth

Bose (de série en france)

régulateur de vitesse (idem)

Privacy glass

rétros int. et ext. automatiques

extension 3 ans/100 000 kms

tapis de coffre réversible

Modifié par jl32
Posté(e)

Salut jl

Commence pas à faire ta tête de cochon :bigthumbup: . Je me demandais, depuis que j'ai fait le post, à quel moment tu te manifesterais !!!

Posté(e)

félicitations à vous tous!!!

j'aurais pu être des votre il y a un an :bigthumbup:

même galère pour la rsFUNF <_<

Posté(e)

@doc : heureusement qu'on les aiment ces RS !!! sinon ... vu le délai :bleble:

Posté(e)

On voit que beaucoup ont cassé leur tirelire en prenant énormément d'options !

Et stef a quasiment tout pris en plus d'une couleur originale :P

Posté(e)

:eldiablo: effectivement . mais je sais pas pour la france , mais en suisse audi fait en ce moment le 110% sur toutes les audis . pour etre claire il t'offre le 10% du prix de base du véhicule en options diverses. la seule obligation est de souscrire une extension de garantie . donc pour une RS3 prix de base 79990 Chf ..tu as 7990 Chf d'options comprises :bigsmile: mais c'est vrai que stef71Ch tu as fait fort !! tu as pris la couleur de mes rêves pour cette RS3 :bigthumbup: :malelovies: :malelovies:

moi j'ai pas pu prendre vu les délais déja hors norme ...ça repoussé en fin mars ou avril 2012 :bleble: :bleble: . en tout cas tout le monde à pris avec le GPS ? oui ,si je regarde vos posts

Posté(e)

malgré l'offre de 110% en Suisse, c'est clairement pas avantageux de la prendre en Suisse.

Prix de base en Suisse : 79'900 CHF

Prix de base en Allemagne : 61'400 CHF (cours euro 1.21 actuel)

Déjà une différence de 18'500 CHF. Mais c'est vrai que tu as 8000 CHF d'options comprises en Suisse avec cette promo, mais clairement ça fait encore une différence de plus de 10'000 CHF.

Sans compter :

- le prix des options en Allemagne est plus avantageux.

- remboursement de la TVA de 19% allemande environ 11'000 CHF (mais il faut payer 8% TVA Suisse + 4% d'importation environ 6'000 CHF) mais encore 5'000 CHF d'économiser :-)

- de ma part j'ai pu avoir un rabais supplémentaire de 11% en Allemagne :-)

Donc conseil pour les suisses aller acheter des Audi en Allemagne :-)

Posté(e)

yes carl , :exclamation: mais en ce moment tu as aussi la prime RS3 chez audi suisse -2600 CHF en plus des 110% . plus mon rabais flotte pour moi -9% .plus le rabais bon client mise en route frais livraison offert -450Chf et un petit rabais de 1,5% de plus .

Résultat pas plus chère pour la mienne que de la prendre en allemagne . et puis je suis fidèle à mon conc. qui est formidable :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

yes cyberstef, j'avais aussi le rabais flotte de 10% en Suisse, la prime rs3, etc... mais au total en comptant tous les rabais possible, j'arrivais encore à une différence de 15'000 CHF avec l’Allemagne :-)

cette différence va dans la poche de l'importateur suisse et non du garagiste, ce qui est scandaleux ! Je peux te dire que les importateurs se frottent les mains de vendre des voitures ces derniers temps avec le cours de l'euro si bas par rapport au fort franc suisse.

pour tout dire, je vais payer la mienne un peu moins de 65'000 CHF avec la configuration décrite plus haut

Modifié par carl
Posté(e)

peu-etre oui ....mais je ne pense pas que pour le service tu sois bien reçu dans nos garages :unsure: j'ai fait l'expérience quand nous habitions en france avec une audi A3 Tdi 170cv importée d'allemagne ..3 mois de délai pour une simple RDV révision :bleble: :colere: . et puis si tu finance cash ok ,mais si leasing ou autre en allemagne je suis pas sure ! et faut bien faire bossé les gens de chez nous ..car si on va tous faire les courses sur france ,les bagnolles sur allemagne ,les pieces motos HD aux Usa etc... le riz en chine ..... on as de tres gros salaires ,la vie est seulement un peu plus chère j'assume. jamais je n'aurai un salaire avec le meme rapport en france ou en allemagne . Donc vive la suisse :asuisse: :asuisse:

Posté(e)

bonjour à tous,

je viens juste de commander ma RS3 en belgique ce WE (18/06/11), livraison AVRIL-JUIN 2012 :furious: :furious: ... mais bon j'ai craqué quand même

gris daytona

options:

GPS plus avec BOSE système

préinstallation bluetooth du GSM (sans support)

module éclairage

allumage automatique des phares

rétroviseur int position J/N

senseur de pluie

pare-brise à isolation phonique renforcée et bandeau supérieur assombri

phares xénons adaptatifs

préparation ISOFIX

régulateur vitesse

sièges chauffants AV/AR

audi Music interface

rétroviseurs extérieurs rabattables

tapis de sol complémentaire

voilà

c'est quand même assez frustrant ce délai !

Posté(e)

:bigthumbup: Bravo a toi . oui le délai est trés trés long .mais ce sera que du bonheur aprés :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ce délai n'est pas frustrant mais INADMISSIBLE :bleble:

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai eu vent de votre recensement sur forum auto, et c'est pourquoi je viens de m'inscrire sur ce forum dont j'ai beaucoup entendu parler.

J'ai donc commandé une rs3 le 7 janvier .Je devrais normalement l'avoir mi-octobre.

Config:

Noir nacré

barres de toit anodisées noires

pack esthetique noir

rétros noirs

baquets

sieges chauffants

gps

prepa telephone

retros escamotables electriques

pare soleil rabattables ar lateraux

pack coffre

le truc pour l'ipod

voili voilou

Posté(e)

:bienvenue: Caillette . welcome sur le best des best forum . belle config , même si je suis pas fan du full black pour la RS3. :bigsmile:

Posté(e)

@caillette : tu as eut vent sur forum auto. Comme quoi pour les passionnés d'Audi c'est le meilleur forum. Et tu présentes ta RS3 sur forum auto avant Audipassion ??? C'est quoi ce bordel ;-)) Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

:bienvenue: Caillette . welcome sur le best des best forum . belle config , même si je suis pas fan du full black pour la RS3. :bigsmile:

merci bien, et je te renvoie le compliment, la tienne va etre tres belle :)

Posté(e)

@caillette : tu as eut vent sur forum auto. Comme quoi pour les passionnés d'Audi c'est le meilleur forum. Et tu présentes ta RS3 sur forum auto avant Audipassion ??? C'est quoi ce bordel ;-)) Bienvenue parmi nous.

oui c'est vrai que j'aurais pu venir directement ici...

Mais même si j'ai déjà eu des audi mes dernieres voitures sont allemandes mais pas d'ingolstadt. ;)

C'est un pour ca que je traine aussi sur des forums plus "génériques".

En tout cas félicitations pour ta commande, j'ai hésité avec la config que tu as pris pour la couleur.

Et puis début aout... ca commence à sentir bon :)

Posté(e)

@ caillette : mes voitures ne sont pas toutes des Audi non plus :bigthumbup: J'ai longuement hésité avec le noir phantome mais comme ma S3 était noire je me suis dit qu'il fallait changer. Et je trouve le décalage de date de livraison assez long avec environ 3 semaines d'écart dans la date de commande.

Posté(e)

Bonjour à tous,je m'inscris ici car j'ai eu vent également de ce recensement par forum-auto ( je crois d'ailleurs avoir reconnu caillette )

Pour ma part : Audi RS3 commandée en france le 4/02, livraison annoncée initialement fin juin, puis repoussée sept-oct.

Blanc Ibis

Pack esthétique noir

Adaptative light

Pack GPS Plus et prépa téléphone

Chargeur CD dans boite à gants

Rétros ext dégivrables et rabattables élec

Sièges avant à commande électrique

Accoudoir arrière avec trappe skis

Pack coffre

Voilà. Je suis ce forum également pour toute info sur les délais car comme tout le monde, je deviens fou à attendre.

Sur Forum-auto, nous sommes 6 ou 7 de plusieurs pays en attente d'une commande . Un des membres est censé avoir recu la sienne il ya 10 jours pour une commande le 27/12 mais depuis plus de son et d'image malgré nos relances. <_<

Posté(e)

1 an de délais :bigsmile:

déjà 6 mois j'en suis malade!

et j'en suis à mi parcours donc plus que 3 mois théorique + les retards :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

@caillette

Salut à toi

Ct facile, des full blacks commandés déb janvier; ca coure pas les rues.

Modifié par wifer