Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Écouter musique iPhone via bluetooth


Messages recommandés

Salut a tous!

 

Nouveau propriétaire d'une B7 avant TDi 140 s-line et d'un iPhone 3GS jailbreaké, je me tourne vers vous après de longues recherches en vain pour savoir comment écouter la musique stocké dans l'iPhone via le Bluetooth.

Un autre petit souci, le Bluetooth se déconnecte de façon très aléatoire de temps en temps. Je m'explique, il peut fonctionner parfaitement pendant plusieurs jours, puis se déconnecter x fois le lendemain sans raison apparente...

Peut être que l'un d'entre vous a des solutions a m'apporter.

Cdlt et merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique via Bluetooth je n'ai jamais trouvé la solution.

 

Par contre pour les déconnexions du Bluetooth j'ai déja eut le cas et j'avais remarqué que le phénomene se produisait quand la batterie était faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.. Je vais surveiller ça pour les déconnections, mais pour la musique c'est vraiment agaçant parce que j'ai achete pas mal d'album sur iTunes, et j'ai bien l'impression que je ne peux la lire que sur support Apple et donc pas dans l'audi!!

Autre question, peut on installer l'option AMI en 2nd monte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de vérifier si ton kit bluetooth est compatible AD2P (c le systeme qui permet d'écouter la musique via bluetooth)

 

Mais il y a peu de chance, car perso ce n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Tu as 2 solutions en fait, chez Kufatec ils vendent un kit bluetooth fiscon ad2p donc tu récupères la fonction téléphone et ta musique. A savoir qu'il y a 2 version en fonction que tu es le gps ou pas.

Cependant, pour avoir une meilleur qualité de son je te conseil plutôt un xcarlink ou alors un kit dension.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de vérifier si ton kit bluetooth est compatible AD2P (c le systeme qui permet d'écouter la musique via bluetooth)

 

Mais il y a peu de chance, car perso ce n'est pas le cas

 

 

Et comment faut faire pour le savoir? Désole je pars de loin.. Très loin même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Tu as 2 solutions en fait, chez Kufatec ils vendent un kit bluetooth fiscon ad2p donc tu récupères la fonction téléphone et ta musique. A savoir qu'il y a 2 version en fonction que tu es le gps ou pas.

Cependant, pour avoir une meilleur qualité de son je te conseil plutôt un xcarlink ou alors un kit dension.

A+

 

 

Ok! Merci bien pour vos réponses déjà!

 

Je viens de regarder le kit dension qui a pas l'air mal! Mais faut il démonter l'écran du GPS pour le connecter ou on peut utiliser la predispo dans l'accourdoir? Se serai le top pour moi de ne pas a avoir a tomber l'écran...

J'ai pas trop l'habitude de ce genre de manip et je suis un p**** de feneant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sortir l'écran tu insères les 4 clés et tu tires dessus pour le sortir, c'est à la porté du premier venue.

Le kit dension est bien, tu pilotes tout depuis l'odb et le volant...c'est très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est un xcarlink il m'a fallu 30 minutes pour le poser

 

tu dépose le RNSE avec les 4 clés (a acheter en plus) tu depose la boite a gants 4 vis et le tour est joué

 

si tu as besoin d'aide fais moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai une audi a8 avec la connection iphone et le cable qui va avec ( achté chez audi 35 euros !!!)

 

j’ai pris la formule premiun de Spotify ( 10 euros mois , toutes les titres en 320 ko aussi bien sur plusieurs ordi que sur un smartphone ) car je roule beaucoup .

 

le systeme audi ( MMI ) reconnait bien l’iphone , je peux ecouter les titres telecharges ou achetes sur itunes qui sont dans l’iphone , par contre il lit juste 10 secondes les titres de ma play list spotify .

 

 

 

qui a la solution a ce probleme ?

 

 

Les titres de la playlist peuvent etre ecoutes sans probleme avec l'iphone meme sans connection internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

Je viens de trouver la solution pour le streaming audio pour les RNSE qui ont comme option sur leur véhicule l'AMI (Audi Music interface), en effet je vais acquérir ma nouvelle TT dans 1 semaine et le problème se posait. J'ai alors demandé au concessionnaire qui m'a répondu que c'était impossible. Et bien j'ai trouvé la réponse aux USA....

Si vous possédez un RNSE dans votre Audi ainsi que l'option AMI, cela est possible, voici le site ou j'ai acheté le cable ainsi que l'alimentation. j'attends la réception de celui-ci qui vient de m'être expédié. Dès que je l'aurai monté sur mon véhicule, je vous ferai part des essais....

Voilà...

le site : http://a2dp4audi.com/

et ce qui est encore + fun c'est les photos du montage : http://a2dp4audi.com/instructions/hardwire_kit.html

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...