Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je suis nouveau sur ce forum ! je vous salut à tous j'ai une audi s4 b5 avant quattro 2.7 i v6 bi turbo 30v 1999

cylindrée : 2671

puissance : 265 ch (195 kw)

j'ai un léger problème ma voiture pollue au contrôle technique on me demande de changer la sonde lambda pouvez vous me dire si je dois changer celle de droite ou de gauche.car il y en a 2. merci de me répondre au plus vite merci !help!

Modifié par orsu
Posté(e)

bonsoir le corse,

y à pas 36 solutions. faut passer un coup de vag com ou de valise chez audi pour connaitre la sonde en défaut.

Posté(e)

Ou pour etre tranquil faire les 2 les esperant que le/les cata est soit en bon etat

Posté(e)

alors , tu les a changée ces G235 et G236 ?

Pour le débitmetre attends d'avoir changé tes sondes , tu verras après car ta caisse est en mode dégradé (heureusement sinon t'aurais flingué un piston), mais a mon avis se sera pas un luxe de le changer.

PS: quand tu auras changé tes sondes faudra OBLIGATOIREMENT effacer les codes defauts..................

Posté(e)

les G235 et G236 sont les sondes de temp de gaz d'échappement non ? :unsure:

Posté(e)

donc byblos c'est bien gouré ^^ orsu c'est ses lambda qui faut changer :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je ne me suis pas gouré. la voiture polue au ct , et la conclusion du ct en contre visite est : sonde lambda...........mais j'ai passé la voiture au vag-com. Il y a G235 et G236 + débimetre en code défault!vu que ce sont ces sondes qui gére la richesse ,ça explique la pollution et la consommation exessive car le boitier enrichis vu qu'il est en sécu. J'espère pour lui que les catas, et les lambda n'ont pas morflés .

Modifié par byblos
Posté(e)

les G235 ET 236 c'est pas les sondes lamba.

cela dit avec ces sondes HS le calculo doit mettre les turbos en mode dégradé, comme j'ai eu, et du coup il doit y avoir un gros manque de puissance, toute pollution mise à part.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur ce forum ! je vous salut à tous j'ai une audi s4 b5 avant quattro 2.7 i v6 bi turbo 30v 1999

cylindrée : 2671

puissance : 265 ch (195 kw)

j'ai un léger problème ma voiture pollue au contrôle technique on me demande de changer la sonde lambda pouvez vous me dire si je dois changer celle de droite ou de gauche.car il y en a 2. merci de me répondre au plus vite merci !help!

:blink: Waouuuuuuuuuuuuuhhhh la bete..:coucou: de Bastia

Bon là je pars 10 jours à l'etranger mais quand je reviens si tu veux ...laisses moi un mp .

Y a pas mal de Corse Audistes ici. Mais le fofo est si grand qu'on ne se trouve pas.

Cà serait bien de se rejoindre un jour :rolleyes: