Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

J'adore la calandre A3 non single-framisée et je voulais juste vous montrer ma caisse équipée de barettes de calandre chromée.

Quelques fotos de ma titine :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Ce sont des barettes de chez In-pro.

Si vous avez des commentaires... coucou.gif

Posté(e)

Ouaip, ça fait pas mal mais je prefere la singleframe. ça coute combien ce kit ?

Et tes jantes c'est du 17 ou du 18 ?

Posté(e)

Le prix des éléments haut (8 barettes) et bas (3 barettes) pour 180,00 €.

Les jantes du 18 pouces ET 39.

Posté(e)

tu l'as pas surbaissée ta caisse? C'est ambition à la base? Le kit chrome est fait sur mesure pour l'A3 ou bien tu as coupé toi meme? C'est quoi la marque?

Posté(e)

J'ai déjà vu ça sur une Old A3 et ca donne pas mal ...

Posté(e)

Est-ce que les baguettes sont suffisamment rigides pour être parfaitement droites ?

coucou.gif

Posté(e)
tu l'as pas surbaissée ta caisse? C'est ambition à la base? Le kit chrome est fait sur mesure pour l'A3 ou bien tu as coupé toi meme? C'est quoi la marque?

183617[/snapback]

C'est une ambition TDI 105 comme toi et elle n'est pas rabaissée car je privilégie le confort... Pour la marque c'est In-pro, Ce sont des barettes prédécoupées spéciale new A3. wink.gif

@Calidad

Les barettes sont bien rigides et si je me trompe pas, elles sont en métal chromé. Elles sont plus lourdes que les bandes chromées qui se vendent dans les centres auto ou sur le net.

Pour l'installation, c'est très simple, les parties prédécoupées sont autocollantes. Je les ai posé avec l'aide d'un sèche-cheveux pour la finition. (compter 20 minutes) coucou.gif

Posté(e)
Pour la marque c'est In-pro, Ce sont des barettes prédécoupées spéciale new A3.  wink.gif

T'aurais pas le lien par hazard ?

Posté(e)

@kervador

Voilà le lien pour le haut ICI

Et pour le bas ICI

Pour le prix, je les ai payé plus cher car je suis passé par un site marchand sur internet. coucou.gif

Posté(e)
Salut à tous  coucou.gif

J'adore la calandre A3 non single-framisée et je voulais juste vous montrer ma caisse équipée de barettes de calandre chromée.

Ce sont des barettes de chez In-pro.

Si vous avez des commentaires...  coucou.gif

183593[/snapback]

Franchement, ça le fait bien.gifbien.gif

Posté(e)
c'est trop claaaaaaaaassse.... rooooooooa j'aodre le chrome.... vivement la même chose pour le contor de fenêtre sur la sbk smile.gif

184803[/snapback]

Ouais d'ailleurs j'ai vu sur le forum qu'un old A3 avait le contour des fenêtre chromé ! Quelqu'un sait comment le faire, à quel prix et si le résultat est de qualité ?

Posté(e)

je serai interessé pour le controur des fenêtres chromées sur mon old a3..

sinon ong rs4 ta voiture est très sobre et classe, et ces jantes en 18" une merveille! biere.gif

Posté(e)
@ fclem et alexnofear

Vu sur ebay, voila le lien sur le contour des vitres chromé

Je ne suis pas sûr de la qualité du produit, à voir...  coucou.gif

185648[/snapback]

ça c'est ce qui se vend dans les centres auto. Marque 3M 10m pour 25 euros.

C'est super souple bien.gif

Posté(e)
ça c'est ce qui se vend dans les centres auto. Marque 3M  10m pour 25 euros.

C'est super souple  bien.gif

185973[/snapback]

C'est ce que je me demandais aussi, c'est pour cela que je reste prudent sur ce genre de produit.

Honnêtement, je préfère avoir de la qualité , quit à en payer le prix, mais au moins j'aurai probablement moins de problème... qu'avec ces "pseudos bricolage"... Quoique aujourd'hui, vu ce que certains arrivent à faire pour pas cher (single frame par exemple), on arrive quand même à embellir nos titines. coucou.gif

Vive le chrome ! hot.gif