Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de nos B7 Berlines ^^

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vois que personne ne se lance pour l'ouverture du poste complementaire au post "photos de nos B7 Avant", alors je le fais ^^

je trouve l'idee sympa donc je commence avec la mienne qui n'est pas tres evoluée par rapport au moment ou je l'ai eu vu que ca ne fait qu'une semaine :bigsmile:

p1140759.jpg

8246467486.jpg

img1190ue.jpg

Yannick, vas y mets ton avion de chasse :hot: :bigsmile:

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tu devrais avoir de très belle voiture qui vont ce présenter je pense a yannick,manu etc .

C'est vrai qu'il y a plus d Avant que de berline.

héhécool, belle voiture ^^ et comme j'ai dit dans un autre post, j'aime bien l'effet noir et blanc sur les photos tout en laissant la voiture normale ... :bien:

Y'a de belles voitures ici aussi !!

Reste à faire un topic pour les cab' men !! :bigsmile:

:coucou:

bonsoir

petite partition de ma part et c'est vrai que l'on vois pas beaucoup de berline

p3120148.jpg

p3120153.jpg

super ce sujet, Kevin elle brille trop la tienne !!! et les photos sont super bien pris !!! je vais lustrer la mienne ce week end pour qu'elle fasse bonne présentation quand même ... B)

pfff y'a que moi qui n'a pas le kit exterieur ou quoi!? :icon22:

bah moi c'est une version sline int/ext d'origine :bigsmile: mais bon c'est aussi pour ca que je l'ai choisie :malelovies:

Salut :coucou:

Super les caisses les mecs..... :hot: :hot: :hot:

Yannick tu t'incrusté dans un autre poste alors ont t'attend la...:P :bigsmile:

bah moi c'est une version sline int/ext d'origine :bigsmile: mais bon c'est aussi pour ca que je l'ai choisie :malelovies:

moi dés que j'ai le budget je vais acheter le pare choc + bas de porte sur et peut être même le coffre avec becquet ça fera mal au c.. avec la peinture mais tampis <_<

Pour que ultrAslan se sente moins seul.. pas de s-line pour mwa non plus! :bigsmile:

aud62.jpg

Toujours aussi belle :malelovies:

Tu monte tes nouvelles roulettes quand ??? :rolleyes:

Merci fieu! :jap:

Il me manque les pneus, les écrous, les bagues de centrage et les cales pour corriger l'ET... J'espère avoir tout ça fin d'semaine prochaine. J'suis en train d'passer mes commandes de pièces là justement! :P

parfois y'a pas besoin de chichi ! des grosses jantes, un bon rabaissement made in beligum et hop ! malelovies.gif

edit: tiens Manu coucou.gif ça fait longtemps qu'on t'a pas vu j'ai l'impression

Modifié par maskime

c'est vrai que deja 4 jantes et un rabaissement, la base quoi ^^

moi je dis ca mais bon, j'aimerai bien la rabaisser mais en meme temps avec le chassis sport c'est deja bien, surtout pour une utilisation quotidienne, je ne dois pas m'arreter sur les dos d'ane :bigsmile:

les jante peut etre que je les changerai un jour... pour l'instant je garde un peu celles que j'ai ;)

parfois y'a pas besoin de chichi ! des grosses jantes, un bon rabaissement made in beligum et hop ! malelovies.gif

edit: tiens Manu coucou.gif ça fait longtemps qu'on t'a pas vu j'ai l'impression

oui je sais j'ai grave de taf en ce moment :colere:

voici la mienne

t'aurais du mettre un autre lien pour la photo, la en cliquant dessus elle est encore plus petite que le forum on dirait ^^ c'est avec imageshack ???

voici ma participation :

bon y a quelques cadavres sur le pare brise et le parechoc mais bon ..... :P

doa1mxkni2.jpg

i54dajgjlv.jpg

i4ejyizjfy.jpg

2v71ugvkhz.jpg

on est un peu ridicule à coté de la tienne qui est deja bien aboutie :bigsmile:

toujours autant d'effet meme avec les cadavres mdrrr

hello :coucou:

Elle est tous simplement magnifique :malelovies: je la trouve un peu haute sur l'arrière,tu es reservoir full vide ???

Y a t il une grosse difference entre ta caisse reprogrammé et celle de ton ami l'oiseau ???

Elle est tous simplement magnifique :malelovies: je la trouve un peu haute sur l'arrière,tu es reservoir full vide ???

d'origine elle sont plus basses de l'avant ... si tu rabaisses pareil devant et derriere, tu conserves l'inclinaison de la voiture .. enfin je pense :rolleyes:

Je ne suis pas d'accord avec toi suivant les ressorts que tu met l'inclinéson change.

Si tu regarde mon break et l ancienne de yannick tu veras une difference,pourtant au final on est a -45 mm tous les deux.

Y a t il une grosse difference entre ta caisse reprogrammé et celle de ton ami l'oiseau ???

non j'avais le plein .

c'est ce que je reproche justement au H&R ..... on a le cul légèrement plus haut .

sinon par rapport à celle de l'oiseau qui est un 233cv , je ne peux pas te dire car on a jamais essayé :drive: :drive:

par contre j'ai essayé avec Kristof87 qui est aussi un 233cv et il commençait à me lacher qu'à partir de 190km/h .

apparement la mienne sortait 215cv d'origine .

.

Modifié par yannick82

Je ne suis pas d'accord avec toi suivant les ressorts que tu met l'inclinéson change.

Si tu regarde mon break et l ancienne de yannick tu veras une difference,pourtant au final on est a -45 mm tous les deux.

ça dépend aussi des amortos que tu montes avec ces ressorts .

on est plusieurs à avoir mis du H&R-45 et on a tous un résultat différent .

mon break avec du bilstein B8 n'est pas beaucoup descendu certainement à cause de la fermeté des amortos

ma berline avec les amortos du chassis sport est déscendu convenablement

et si tu regardes le break de christ911 2.4 qui a gardé les amortos du chassis confort , il est encore plus bas .

.

ça dépend aussi des amortos que tu montes avec ces ressorts .

on est plusieurs à avoir mis du H&R-45 et on a tous un résultat différent .

mon break avec du bilstein B8 n'est pas beaucoup descendu certainement à cause de la fermeté des amortos

ma berline avec les amortos du chassis sport est déscendu convenablement

et si tu regardes le break de christ911 2.4 qui a gardé les amortos du chassis confort , il est encore plus bas .

.

ok, moi j'aime bien le compromis du chassis Sline niveau dureté/confort, dommage qu'elle soit trop haute pour l'esthetique ... un jour si je passe le cap, j'opterai pour des combinés de facon a pouvoir regler la hauteur de caisse que je veux :rolleyes:

tiens jas, fais gaffe, chez shiftec ils m'ont deconseiller de mettre la plaque a cette endroit la. Surtout quand il fais sur per chaud, pour je ne sais plus quoi mdr.

tes jantes 18 ou 19 ?

taille des pneus ?