Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de nos B7 Berlines ^^


Messages recommandés

Salut voici ma titine je viens de l'acheter et commence quel que modif

dsc4868v.th.jpg

j'ai déja fais le glastint en medium et refait les inserts interieur en carbone gris (avant en ronce de noyer)

je viens d'acheter un aileron peint que j'attends, des embout EUS et mets de coté pour me payé un pack jantes RS6 5 branches en 18 et potenza en 235/40/181tgyrcuw.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

en principe je n'aime pas trop les intérieurs clairs mais là je dois dire que trouve le tien assez sobre et classe.

les inserts y sont certainement pour beaucoup , le choix de la couleur du film est tres bon .

 

beau rendu ! :bien:

 

par contre niveau jante j'aurais choisi autre chose <_<

 

 

@+

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, super classe le carbonne foncé.

J'avais hésité à le prendre mais je n'étais pas sure du rendu.

J'aurai du, car sur un intérieur noir ça doit aussi faire sympa.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je trouve les inserts super sympa aussi, en fait j'ai vu le meme genre sur la passat cc de mon pote qui a un interieur noir et ca rend bien sur le noir aussi, pour les jantes c'est surtout une une question pratique,marre de nettoyer branche par branche du coup celle ci me plaisait pas mal et j'en vois pas d'autre dans le meme genre facile a nettoyer et jolies. si vous avez des modeles a me proposer je n'ai pas encore fais mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, super classe le carbonne foncé.

J'avais hésité à le prendre mais je n'étais pas sure du rendu.

J'aurai du, car sur un intérieur noir ça doit aussi faire sympa.

A+

 

Je suis allé voir tes inserts ils sont très classe et ca lui va tellement bien, ne regrette pas ils sont vraiment beau, je vais même copier sur toi pour l'allume cigare très sobre. :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle couleur, belle harmonie ! j'adore l'intérieur complet malelovies.gif

 

mais ... le cache autour du levier de vitesse est a refaire, mauvais sens de diagonale tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle ! Et comme tout le monde je trouve que les inserts de cette couleur vont très bien avec ton intérieur.

 

Pour le debosselage je suis allé là bas http://www.leschasseursdebosses.fr/accueil.php, et ils sont super j'avais 2 p'tites bosses sur l'aile et la portière et maintenant plus rien, par contre pour info c'est sur rdv B)

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle ! Et comme tout le monde je trouve que les inserts de cette couleur vont très bien avec ton intérieur.

 

Pour le debosselage je suis allé là bas http://www.leschasseursdebosses.fr/accueil.php, et ils sont super j'avais 2 p'tites bosses sur l'aile et la portière et maintenant plus rien, par contre pour info c'est sur rdv B)

 

A +

Merci, ok j'irai voir tu connais les tarifs pour une bosse ou cela depend de la zone?

 

petit trip photoshop en black edition

dsc5202blackedition.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir tes inserts ils sont très classe et ca lui va tellement bien, ne regrette pas ils sont vraiment beau, je vais même copier sur toi pour l'allume cigare très sobre. :bigthumbup: :malelovies:

 

L'allume cigare c'est la touche finale...par contre pas facile à sortir la partie orange de son logement...bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les derniere evolution de la mienne, reste a faire une modif pour une plus petite plaque avant...

 

dsc01314.jpg

 

dsc01316.jpg

 

dsc01317.jpg

je suis fan de celle la mais avec les jantes noir en 19 ça aurait été encore mieux je pense.

par contre pour les feux dectanes des fois c'est horrible des fois sa tue surement en rapport avec la couleur de la caisse en tout cas sur une bleu ça en jette grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes seront peinte pendant le prochain hiver.

 

je vais me faire faire aujourd'hui une plus petite plaque avant. et pour les feux je peus te dire qu'en vrai c'est encore 1000 Fois mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme suis fais un peu chier mais ca rend pas mal, j'ai fais ma clé contact et le tour allume cigare ca rend bien me reste a refaire le tour du levier de vitesse qui n'était pas dans le bon sens.

dsc5244r.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc5243q.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tres belle voiture lol, mais c'est un break ... :bigsmile:

je n'ai rien contre mais il y a quelque part le meme post ouvert pour les break mdrrr, celui pour les berline a d'ailleurs ete ouvert apres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci, ok j'irai voir tu connais les tarifs pour une bosse ou cela depend de la zone?

 

 

Désolé de te répondre si tard, effectivement les tarifs sont différents selon la zone, ça démarre à 80,00 €. Pour toi je pense pas plus de 100 € par bosse, et c'est vraiment du bon boulot.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

la mienne

 

dsc00084qj.jpg

 

calandre et parechoc bientôt à vendre d'ailleurs...

 

le cul:

 

95348436.jpg

 

vais rajouter les anneaux de l'A8, et ptet un coffre s-line si j'en trouve un pas trop cher...

 

et dedans:

 

dsc00123vj.jpg

 

j'ai le pédalier rs4 dans la boite, faut que je trouve 5 mn pour le monter...

Vala :bigsmile:

 

Désolé pour les vieilles photos, faites avec mon phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes embouts d échappements tu les a pris ou ? Et puis très belle ta s Line d ailleurs et très joli le volant dommage pour le coffre ...

heu, sont d'origine mes embouts, c'est pas un diesel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...