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SlineLio

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À propos de SlineLio

  • Date de naissance 21/03/1986

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    Homme
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    belgique
  • Marque et modèle
    Audi A4 1.9 tdi 116 s line 2006

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  1. Hier remplacement du relais de pompe à carburant et ce matin , démarrage ok plus de défauts alors je l essaye pendant plus de 30min . Je rentre chez moi et ressort pour repartir et la ....bam défaut moteur , je me décide de rouler un peu avec quand même et quelques mètres plus loin en panneeeeeeee Pas de bol
  2. Salut à tous, y aurait il des belges parmis vous qui proviendrais de liege plus précisément et qui ai une âme charitable pour passer voir mon auto et que je puisse utilise ces râlais afin de savoir si ma panne de ma. B6 s'était a l origine des relais comme le signale le vcds. Merci d avance
  3. Salut kh4lou, Avant ton remplacement de ta vanne n75 ta voiture démarrait et puis calait ??? Ou tu n avais qu'une perte de puissance?
  4. J ai tout effacé il y a 2 jours et je n avais plus certaines défauts il ne me restait que le défaut du relais de pompe à carburant et celui de la N75. Auj en essayant de vérifier un Max de choses , ben tout les Défauts du début se sont remis en défauts.
  5. J ai débouché l évacuation mais rien n à change toujours les mêmes défauts.... :(
  6. Après vérifications des relais , j ai un qui me semblais défectueux et j ai remis vagcom , il me reste plus que 2 défauts ==> celui du relais pompe à carburant J17 Électrovanne N75 Cependant j ai remarque BCq d eau dans mon caisson d eau cela viendrait il de ma panne voiture?? J ai fais plusieurs photos des mes relais mais cependant je ne sais comment je place les photos......
  7. Merci pour ces informations précises je vais allé vérifier cela dès mon retour.
  8. merci donc je vais redemander tout et re contrôlé tout alors et pour le faisceau je doit vérifie ceux qui arrivent et sortent des bornes de relais? as tu un emplacement a contrôle principalement. Et le relai 167 ça te dis quelque chose? endroit oû il se trouverait? En tout merci de tes réponses.
  9. oui quand on les a effacés et ils ont réapparus.
  10. 19561=> soupape d'invers. Volet tub. d'admi. ( V239) P3105-35-10 coupure/court-circuit Intermittent 17932=> relais de pompe à mazout (J17) P1524-35-00 coupure/court-circuit 17849=> soupape reciclage gaz d'échapp. (N18) P1441-35-10 coupure/ court-circuit Intermittent 18027=> relais des bougies de préchauffage (J52) P1619-35-10. Coupure/court-circuit Intermittent 17957=> électrovanne limit pression suralim. P1549-35-10 Intermittent Voilà les défauts exactes
  11. Oui j ai testé les relais qui sont places dans l habitacle en dessous du volant et ceux en dessous du calculateur car je voulais vérifier le relais 202 qui d après le net était le défaut du relais des bougies de préchauffage....Par contre en dessous de la batterie je n ai pas regarde mais qu entends tu par évacuation bouchée??
  12. Bonjour à tous, Je viens vers vous pour trouver des solutions à ma panne de ma B6.C est une 130cv de 2004 avec 280 000km. Depuis deux jours, ma voiture s est coupée sans aucune raison , le témoin moteur s est allume et depuis elle démarre 5sec puis cale. J'ai mis le vagcom sur la voiture, j'ai alors 4 défauts qui se notent. 1) vanne d inversion volet tubulure d admission V239 2) relais de pompe à mazout 3) relais des bougies de préchauffage 4) électrovanne N75 J ai ce matin fais un entretien de la voiture , teste tous les relais avec un voltmètre et tous fonctionnent ensuite fusibles et démonte egr pour voir si elle n étais pas encrassée mais rien ne change.Elle démarre et se coupe 5 secondes après. Je ne sais pas quoi regarde , ou faire. J'espère trouve une solution Grace à vos connaissances.Merci d avance à vous tous
  13. J ai une sline d origine le probleme c est que tout le monde me dis des choses differentes... Donc si j ai bien compris je dois aller chercher chez audi
  14. Bonjour a tous , Je vous explique ma GROSSE question, surement tres facile de repondre pour certain, voila j ai mes amortisseur arriere de mon a4 qui sont HS ma question est : Que dois-je racheter amorto origine chez audi , chez qui me demande 160 euro piece Ou alors je peux racheter amorto de type origine avec chassis normal. De marque monroe etc J attend avec impatience vos reponse car pas trop envie de me faire refuser au CT d ici 2 mois et de perdre betement de l argent Je vous remercie d avance
  15. bonjour a tous, Cette apres midi, j'ai pris mon courage a deux mains pour nettoye ma vanne EGR , le demontage et nettoyage nikel j'ai meme nettoye le CLAPET DE TUBULURE D ECHAPEMENT ( je suis pas sur que ca ce dit comme ca ou peut-etre le nom n'existe pas ) et en redémarrant ma voiture , mon pote me dis que le clapet ne fai plus de son ( un biiiip) et que ce serai le clapet qui serai HS Y a t-il un biiip quand vous démmarez vos a4 , je precise que j'ai le 1.9tdi merci d'avance a tous
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