Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je suis tombé la dessus ce matin en me baladant ....

62489504.jpg

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

A1 Quattro, elles sont belles, mais elle valent pas le prix ...

Perso je n'aime pas du tout et oui elle est ultra chère 51990€, 16cv fiscaux, 256Cv din..... mais si elle est aussi chère c'est surtout parce qu'elle est limitée à 333 exemplaires et qu'elle deviendra collector et super recherchée d'ici quelques années.

C'est la première fois que j'en vois une en dehors du salon de l'auto et pourtant je suis dans les quartiers parisiens qui font mal, ou tu croises plus de R8 que de clio !!!

Posté(e)

Ouaaa ma voiture dans need for speed most wanted avec la R8 spyder :D

Posté(e)

Haaa moi je la kiffe ! :malelovies:

Je trouve les jantes très moches, on dirait les turbines qui équipaient les Clio 16S phase 1 et l'aileron façon pelle à tarte, j'accroche pas du tout du tout.... par contre l'intérieur j'adore, et l'exclusivité de l'engin j'adore aussi mais avec d'autres jantes !!

Ouaaa ma voiture dans need for speed most wanted avec la R8 spyder :D

Ah ah ah elle marche super bien dans NFS mais un peu galère à gérer .... je tourne surtout avec la SL65 AMG

Posté(e) (modifié)

Cette ligne de carroserie qui part des phares avant au feux à l'arriere :malelovies:

Modifié par T0MS
Posté(e)

+1 en plus les jantes se montent sur nos 8l ^^

Posté(e) (modifié)

Trop belle !! Ca doit pas être trop lourd pour donc ça doit bien envoyé je pense :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

ça doit bousiller une S3 8P... vu le poid...

après un ami a tester le 180 TSI ça marche super mais c'est une savonette, la avec le quattro :)

Posté(e)

+1 en plus les jantes se montent sur nos 8l ^^

Tu ma vendu du reve, mais le prix dois faire le triple de ta 8l

Posté(e)

inculé !

52 000€ pour rouler dans une A1... ça vaut pas le coût c'est certain !!!!!!

Audi ne se mouche pas pas avec les doigts quand même ces chiens...

si a Paris certains quartiers tu crois une R8 a la fréquence d'une Clio dans Lyon, và pas sur Monaco.... pour y'aller une fois par an par "délire" avec ma femme... c'est la follie....

Veyron, Bugatti, Mcclaren, Lambo, FerraR...

le mec le moins fortuné il roule avec une caisse a 40k € !

attendre il y'a des voitures de merde aussi mais c'est que des "A" au cul ou des voitures de fonctions !

Ferrari avec un A ça fait mal au derche lol !

Posté(e)

Ca y est j'ai reçu mes poignées toutes neuves, comme pour Vince R, c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup !!

photo5ma.jpg

Par contre le montage va attendre un peu car il faut trop froid a mon gout en ce moment ....

Posté(e)

au top ;)

mais Vince a copié sur moi ! :D

Posté(e)

Par contre le montage va attendre un peu car il faut trop froid a mon gout en ce moment ....

Il fait froid au gout de tout le monde je pense :lol:

Posté(e)

C'est clair que ça pelle sévère en ce moment ....

Sinon j'ai de nouveau mon voyant d'ESP qui s'allume de temps en temps, je pense que le capteur deconne mais je ne sais pas exactement ou il se trouve donc si quelqu'un a une petit photo pour orienter mes recherches ça serait sympa

Posté(e)

je m'en doute !! mais ça ressemble a quoi ? c'est branché ou ?

Je suis quasi sur que c'est celui coté passager qui déconne car j'ai ce problème depuis que je me suis mangé un trou sur la route

Posté(e)

heu, le capteur ESP est le même qu'ABS me semble t'il... a confirmer :)

c'est une couronne avec des dents et un capteur par dessus...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello les amis,

Quelques news, l'A3 va bien, bientôt 96000km et toujours une bonne patate pour une conso très raisonnable, je dois la passer au contrôle technique d'ici peu et donc j'aimerais savoir si il vaut mieux :

- résoudre mon probleme d'ESP avant

- virer mes xénons et remettre l'éclairage d'origine

- virer mes LEDS

- remettre la vanne EGR en fonctionnement ?

Merci d'avance

Posté(e)

salut

oui il faut enlever les xenons

tu peut laisser la vanne egr comme elle ais

les led ? certaint les passe sans souci , d autre non

pour l ESP normalement pas de souci , mais c est mieux de regler le souci ,ne serai ce que pour toi

@++

Posté(e)

Xenons ça dépend du contrôleur technique...

Les Leds aucuns problémes...

La vanne EGR, le taux de rejet de particules n'est pas assez haut pour influer une contre visite, je te conseil tout de même de tirer tes rapports a chaud (1/2/3) plusieurs fois pour que la voiture sorte un max de merde, eventuellement faire un traitement carburant si ta caisse fait beaucoup de ville et si tu tires pas souvent dedans...

Probléme d'ESP, comme dit plus haut normalement il ne doit pas y'avoir de contre visite mais le mec peut te le notifier sur le papier "TEMOIN D'ANOMALIE"

Posté(e)

Ok les gars merci, je vais virer les Xénons et pour ce qui est du décrassage avant CT c'est prévu dès qu'elle est chaude en ce moment je lui en met plein la gueule histoire qu'elle crache tout ce qu'elle peut !!!

Autre question, je souhaite acheter un cable pour faire mes diag, mais a chaque fois que j'en trouve il est marqué que ca ne fonctionne pas sous windows 7 et évidemment je suis sous Win7 .... y'a t-il des cables compatible Win7 ?

Posté(e)

j'ai un cable, et ça marche sous windows 7 impeccable.

Prend a moyo du forum ;)

Posté(e)

J'ai mis win xp sur mon win7 en serveur virtuel au pire

Posté(e)

Moyo c'est un membre du forum qui vend des cables.

va dans la section Vagcom

Posté(e)

Il ta rep ? moi non lol

Il n'en a pas pour le moment, d'ici une dizaine de jours normalement

Posté(e)

en attendant on met une petite musique pour patienter :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

franchement je ne regrette pas l’investissement dans ce cable !

sauf petit bémol, l'impossibilité a faire les mises a jour...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Moi ca va etre pour les diag et débloquer l'anti carjacking principalement et peut etre trouver d'ou vient mon probleme d'ESP qui en ce moment fonctionne jusqu'a ce que je passe une petite bosse ou un petit trou dans la chaussé et hop le voyant s'allume .....