Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis 100% d'accord avec toi mais je ne m'en suis rendu compte qu'une fois chez moi et vu comme ils sont de mauvaise fois et bien je n'y suis pas retourné.

Au moins bonne nouvelle va voiture roule droit ! donc le probleme ne ventait pas de mes jantes ni de la géo mais plutot de leur manque de savoir faire.... ceci dit j'ai quand meme trouvé 4 jantes que je vais acheter (sauf si la vendeuse les vends avant que je vienne) pour remplacer mes 2 jantes qui ont beaucoup de plombs et me faire une roue de secour en 17'

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Ce qui me surprend c'est que tes jantes sont équilibres QUE a l'intérieur du cote extérieur... (c'est clair ou pas?)

Normalement tu mets des plombs a l'interieur mais vers l'intérieur...

I speak french?

AD j'etais en train de relire un truc que tu as écrit sur mon topic concernant l'equilibrage et non je n'ai pas compris !!!

Posté(e)

Quand tu équilibre une jante, tu dois l'equilibrer a deux endroits... Les plombs sont bien a l'intérieur de la jante, mais il doit y en avoir au deux extrémité... Sans image c'est pas évident mais bon... J'ai fait au mieu ;)

Posté(e)

moi c'est que à l'extérieur a l'intérieur , ça dépend de l'équilibreuse.

Posté(e)

Ça se règle ;)

Et l'équi sera meilleur en le faisant des deux cotes ;)

Posté(e) (modifié)

Bon bah si mon probleme revient je saurais quoi dire au gars qui fait l'équilibrage.....

Merci pour les explications c'est beaucoup plus clair !

Car sur 3 jantes j'ai des plombs a l'intérieur (vers le disque) et sur une j'ai 1 plomb à l'extérieur

Modifié par Niko TDI130
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hey, salut les audistes,

Je me tate à changer mes jantes (si ca interesse quelqu'un les pneus sont neufs et les jantes nickel) et j'ai possibilité d'avoir ce model donc deja j'aimerais savoir si vous savez sur quelle voiture elles sont montées à la base et avoir votre avis !

Je les échanges contre mes toles + quelques €

Bon bah dommage je n'arrive pas à mettre les photos

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/255861744.htm

93903278901.jpg

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

et moi je ne comprend pas pourquoi tu arrive a mettre des photos et pas moi !!! pourtant je fais comme d'hab.

Sais tu sur quel modele elles sont a la base ??

Posté(e)

C'est prévu tout comme l'ET car je trouve qu'avec un ET32 les jantes ressortent de trop à l'avant.

Je vais l'appeler en debut d'apres midi.

Posté(e)

Ca ne vibre plus heureusement (apres 4 équilibrages !) mais si ca te branche vu qu'on habite pas loins tu les montes tu test et si ca te va on fait affaire.

Posté(e)

Hey, salut les audistes,

Je me tate à changer mes jantes (si ca interesse quelqu'un les pneus sont neufs et les jantes nickel) et j'ai possibilité d'avoir ce model donc deja j'aimerais savoir si vous savez sur quelle voiture elles sont montées à la base et avoir votre avis !

Je les échanges contre mes toles + quelques €

Bon bah dommage je n'arrive pas à mettre les photos

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/255861744.htm

93903278901.jpg

tu as 2 fois http:// supprime s`en 1 :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

Je suis en train de jeter un oeil pour passer commande de mon VM et de mon embrayage par contre comment savoir si c'est le bon model pour ma voiture ??

Si je prends celui-la, est-ce que j'ai tout ou faut-il ajouter autre chose ?

http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-sachs-2290-601-005-3495439-479-p

De plus je compte effectuer le changement d'huile de boite en meme temps histoire d'avoir une transmission nickel mais que faut-il acheter ?

Derniere question, je vais probablement acheter le kit xénon de AD qu'il a en trop mais concretement quel est le meilleur endroit pour fixer les balasts ??????

Merci d'avance

PS : je suis a la recherche de jantes OEM en 16' avec ou sans pneus, hiver ou été, j'ai 4 toles en 15' avec pneus a vendre et 4 Goodyear 225/45/17 neufs a vendre aussi

Posté(e)

Regarde sur le topic à Kev ou demande lui je crois qu'il a bien fixé les balasts du Kit Xénon ;)

Posté(e)

Moi j'en ai 1 fixé sur le tuyau qui remonte de l'échangeur et l'autre est à côté d'la batterie.

Posté(e)

J'ai vu sur le topic de Kev qu'il en a mis un pret de la batterie et l'autre sur le cache du phare

Posté(e)

Moi j'ai mis ça à l'arrache si on peux dire ça, car si ça grille ou si je dois les enlever pour le CT c'est plus simple.

Après y'en a beaucoup qui les mettent sous la traverse, mais il faut tomber le par choc, idem en cas de soucis de ballast...

sur le coté du cache batterie, coté moteur, il va très bien. Après l'autre coté passager, je l'ai mis sur le phare.

Posté(e)

Il y a des photos sur ton topic ? j'ai pas trouvé et en meme temps 91 pages ca commence a faire beaucoup !!!!!

Posté(e)

Moi ils sont sous la traverse ;)

Le pare choc en 10 min il est démonter puis remonter donc... ;)

Posté(e)

Je vais aussi les mettre sous la traverse car j'ai envie que ca soit propre et clairement le pare-choc max 5 minutes pour le tomber...

AD, on se voit quand ?? j'ai hate de passer en mode Xénon !

Posté(e)

J'ai placé les ballasts du kit xénon plein-phares aux emplacements des ballasts d'origine (croisements donc). C'est à dire sous chaque phare. Lorsque tu as les xénons d'origine, il se trouve que côté conducteur, rajouter un ballast par dessous celui d'origine n'est pas possible (il y a une pièce qui dépasse et qui empêche de glisser le ballast), je l'ai donc fixé sur le côté du ballast.

Côté passager il est fixé sous le ballast.

PS: Il y a des photos sur mon topic ... il te suffit de chercher dans les différentes pages et tu trouveras tout ce dont t'as besoin (te trompes pas, c'est sur ce qui concerne ma 2ème A3, pas celle où j'ai eu l'accident (donc pas au début du topic))

Posté(e)

Pani pwoblem Adrien.

Fait moi signe quand tu es dispo et on s'arrange.

PS: Il y a des photos sur mon topic ... il te suffit de chercher dans les différentes pages et tu trouveras tout ce dont t'as besoin (te trompes pas, c'est sur ce qui concerne ma 2ème A3, pas celle où j'ai eu l'accident (donc pas au début du topic))

Super j'y vais tout de suite. :bigthumbup:

Posté(e)

Ca m'a permis de voir ta premiere A3, je ne savais pas que tu en étais toi aussi a ta deuxieme..... elle a pris cher la premiere !

Mais bon tant qu'il n'y a pas de blessés graves c'est l'essentiel.

Posté(e)

Je suis à la recherche d'une ou deux jantes comme celle-ci donc si quelqu'un en a qui traine dans son garage ou qui sait ou en trouver merci de me MP.

Ce sont des jantes en 16' de TT MK1

13093834901.jpg

Posté(e) (modifié)

Petites news, la semaine dernière petite rencontre avec AD qui m'a passé un caps pour remplacer celui que les pro de chez norauto m'ont pété et un kit xénon 6000K donc photo dans la semaine après peinture du caps et montage des xénons....

Sinon je suis en vacances donc je vais en profiter pour jeter un oeil sur mon moteur, voir si il n'y a pas une durite d’abimée ou un petit soucis car je trouve qu'elle consomme un peu ces derniers temps et j'ai prévu aussi vidange, filtres...... et si la motivation est présente je vais m'attaquer à du noir piano....

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Si tu veux nous faire quelques photos des "phases" de peinture des caps c'est avec plaisir ;)

Moi demain je vais passer un bon coup de clay sur titine et peut être une couche de cire... Ça va briller grave :D

Oubli pas de nous donner tes impressions sur les xenon des qu'il son monter ;)

:coucou:

Posté(e)

Alors pour la peinture est bien je suis en train de le faire en ce moment et je n'ai pas trop pensé a faire des photos....

J'ai nettoyé a fond le caps, bien poncé au 1200, les 2 couches de primaire sont déjà mise et ci-dessous peinture gris clair, des que ça sera sec, je vais peindre le centre en gris anthracite, puis 3 couches de vernis.....

Ma "cabine" de peinture improvisée ....

arpajon2011121800341.jpg

arpajon2011121800340.jpg

Moi demain je vais passer un bon coup de clay sur titine et peut être une couche de cire... Ça va briller grave

elle en a bien besoin .....