Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Yannick, j ai utilisé ta technique pour les photos, (boost contrast), et je comprend pourquoi dans le Sud tu utilises cette option, nous a Lyon le soleil n est pas pareil, et franchement j ai hate de vous poser les photos tellement elles sont belles...

ouai du coup je préfère prendre des photos de l'auto quand elle est à l'ombre :P

Posté(e)

:malelovies:

rien à ajouter :bigthumbup:

@++

Luc

Posté(e)

Encore une belle série de photos :bigthumbup:

Ca a du bon les vacances.

Posté(e)

:malelovies:

rien à ajouter :bigthumbup:

@++

Luc

Comme d'hab juste magnifique :malelovies:

Superbe !!!

Encore une belle série de photos :bigthumbup:

Ca a du bon les vacances.

Merci à tous!!!

Posté(e)

Y'en a qui en ont bien profité ! B)

Encore de bien belles photos :bien:

Posté(e)

Y'en a qui en ont bien profité ! B)

Encore de bien belles photos :bien:

+1, en plus tu as choisis la bonne semaine sans le vouloir ;)

Posté(e)

Magnifique série de photos !!!!!!!!!!

La première est géniale !! Et celle juste avant est très belle aussi !! :bien:

026zpo.jpg

Et sur celle-ci, j'ai cru que tu avais déjà fait sauter les cabochons, mais selon la photo suivante, on dirait bien que non !! En tout cas, ça te donne un aperçu de ce que ça donnera quand tu l'auras fait :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Salut Nico

oui, c est exactement le but!,

il faut vite le faire!!!

Merci Nico

A+++

Posté(e)

038ie.jpg

j'adore celle là !

026zpo.jpg

et celle là :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

en fait elles sont toutes bien :bigthumbup:

ça donne envie de s'équiper <_<

Posté(e)

029gk.jpg

celle ci pour moi, on dirait une photo pour une pub, mais je ne sais pas de quoi!

merci Yannick

Posté(e)

mouai ... bof ... ça change pas de d'habitude ... dry.gif c'est toujours ... PARFAIT ! diablotin.gif

et puis t'as beau avoir fait des bornes et des bornes, elle est nikel ta B7 ! t'as emporté tes 2 seaux et ton gant ? lavage à l'eau de mer ? bigsmile.gif

moi j'ai une préférence pour celle là, t'as fais une peinture mate ? diablotin.gif

026zpo.jpg

Posté(e)

photoshop !! muahahah

tres belle, ca donne envie d'avoir un bon appareil photo qaund meme, mais vu que j'ai des gouts de luxe, vaut mieux que je m'abstienne, ca va me couter un oeil encore sinon lol (j'avais un 7D et un 100/400 L IS) mdrrrr pas eu le temps d'apprendre a m'en servir, besoin d'argent j'ai tout revendu ... :/

Posté(e)

Un grand merci á vous tous!,

@max : je ne suis pas 100% content, car en chargeant mes photos, elles ont perdu un peu en qualité, et l on peut voir un peu de bruit sur qq noir intense..., et c est bien dommage, surtout que sur mon Pc et sont vraiment mieux,

mais bon c est pas grave...

Posté(e)

Tu es un très bon photographe!!! Vu la qualité tu dois avoir une bête de reflex!!

Posté(e) (modifié)

c'est imageshack qui fait ça lors des redimensionnement en ligne (j'ai longtemps cherché pourquoi avant de trouver le coupable)

depuis, j'exporte directement sous PS en redimensionnant, et j'upload après sur imageshack sans correction de leur part (il doit utiliser un vieux plugin GD ou autre bouze bigsmile.gif)

edit: et puis pour les autres, on n'a pas besoin d'avoir un reflex pour faire de belles photos, comme on peut en faire des crades même en ayant le dernier 1D (cf Yannick qui en fait de très belles avec un compact bien.gif) juste avoir un beau sujet, un beau fond, et une manière de les prendre (cadrage, lumière ...)

après, y'a photoshop pour tricher un peu ... tongue.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

Du bruit sur du noir... Mais on parle de photo la :bigsmile: :lol:

oui, on parle technique de base , au faite cyril, tu as quoi comme APN et ou reflex?

Posté(e)

J'ai un APN de base et un 4S avec une appli fisheyes <_<

rien d'éxtraordinaire et en plus je suis pas très doué en photos :(

Posté(e)

Waouh, je les aime toutes ! :malelovies:

Merci

Tu es un très bon photographe!!! Vu la qualité tu dois avoir une bête de reflex!!

Merci, et non pas une bête de reflex, un boitier milieu de gamme, de 5 ans, par contre la qualité c'est surtout les objectifs qui font la différence.

On n'a pas besoin d'avoir un reflex pour faire de belles photos, comme on peut en faire des crades même en ayant le dernier 1D (cf Yannick qui en fait de très belles avec un compact bien.gif) juste avoir un beau sujet, un beau fond, et une manière de les prendre (cadrage, lumière ...)

après, y'a photoshop pour tricher un peu ... tongue.gif

exactement ça, et puis photoshop surtout, ça fait la différence quand même!!!

Alors franchement bravo , belles prises de vue

merci

Posté(e)

En plus du boitier et du logiciel faut peut être aussi du talent ;)

De ce coté tu es bien loti, choisir un décor, y poser son sujet et en faire un vrai tableau, c'est de l'art Monsieur :jap:

Un jour il faudra que tu me dises si je peux faire quelque chose de mon Sony alpha 300.

Posté(e)

En plus du boitier et du logiciel faut peut être aussi du talent ;)

De ce coté tu es bien loti, choisir un décor, y poser son sujet et en faire un vrai tableau, c'est de l'art Monsieur :jap:

Un jour il faudra que tu me dises si je peux faire quelque chose de mon Sony alpha 300.

oups, désolé je n avais pas vu!!!, merci c est vraiment cool

mais je ne suis qu'un petit joueur!!!

PS : pour ton sony , oui il y à moyen de bien s'amuser avec!!!

Posté(e)

quelqu'un a déja esseyer de mettre une couche de vernie sur les etriés apres les avoir peinturer ? un peu comme les brembo brake ? sa protegerai la peinture et sa donnerais un belle effet.

Posté(e)

belle photo encore Double RR ^^ mais bon on va arreter de te le dire, de toute facon elles sont toutes belles :bigsmile:

@Redpass : je ne sais pas si quelqun a essayé, ceci dit la peinture rouge qu'on utilise n'est pas mat mais brillante, le vernis y est deja incorporé ... dans tout les cas, ils perdent de leur eclat c'est sur avec le temps ..