Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon j ai reçu pas mal de truc, cette fameuse modification va prendre forme!

Modifié par Double "R"
  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouais bin c 'est pas top!, :( , j ai plusieurs problèmes, j'ai recommandés des feux d'origine, comme ça la modif sera plus simple à faire en prenant mon temps, car là quand je fait un démontage, je dois impérativement remonter le tout pour le lendemain :( ,

:coucou:

Posté(e)

N'oublie pas Mercredi tu vas avoir besoin de tes phares :bigsmile:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

001uhv.jpg

:malelovies: :bien:

Posté(e)

Waaahhhh quel cachotier celui la j'vous jure :)

Mais pourquoi Steh etait dans le coup?il a changé lui aussi et t'a refilé les siennes?! :P

Posté(e)

Ah, t'as lavé ta voiture par un temps pluvieux, et t'as joué avec Photoshop ...

Je pensais à un truc un peu plus croustillant <_<

Posté(e)

Hein, quoi, comment ?? :blink:

C'est pas un Photoshop ?? Mais ça veut dire que ... non !!! Si ?? Donc tu as ... Des vraies en plus ??? Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Y pas à dire ce sont ces jantes qui lui vont le mieux! :malelovies:

Cà te change une voiture.

Reste plus que le kit S line complet :eldiablo:

Posté(e)

C sur que c est lrs jantes qui vont le mieux sur une a4 j ai plus qu a convaincre ma femme (la c pas gagne)

C du 19 que t as mis?

Posté(e) (modifié)

19 pouces, c est plus beau!!!merci à tous!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

C sur que c est lrs jantes qui vont le mieux sur une a4 j ai plus qu a convaincre ma femme (la c pas gagne)

C du 19 que t as mis?

Moi sa y est je suis décidé et vu que mes gomme vont etre a changé :) d'ailleurs je vais avoir 4 old RS6 en 18, a bonne entendeur ;) ...

Posté(e)

Il me faut les mêmes !!!! :malelovies:

il y a quand même une petite modif sur la calandre avec un ordi... :bien:

Superbe ta voiture ! Et en passant je vais à la même station de lavage.

Désolé je n'ai pas eu le temps de te téléphoner, beaucoup de taf en ce moment et WE montagne ! et toi du coup t'as fait sauter tes jantes tôles et pneus neige ? Tu peux peut être me les prêter... :bigsmile:

Posté(e)

Il me faut les mêmes !!!! :malelovies:

il y a quand même une petite modif sur la calandre avec un ordi... :bien:

Superbe ta voiture ! Et en passant je vais à la même station de lavage.

Désolé je n'ai pas eu le temps de te téléphoner, beaucoup de taf en ce moment et WE montagne ! et toi du coup t'as fait sauter tes jantes tôles et pneus neige ? Tu peux peut être me les prêter... :bigsmile:

je tel demain, on pourras essayer sur ta voiture, car je suis revenu en neige!...

Posté(e)

Magnifiques ces jantes, surtout en 19" :malelovies:

Il va maintenant falloir la rabaisser sérieusement :eldiablo:

Posté(e)

ralalala c'est exactement ce que je veux et en 19" aussi ... mais bon la j'ai craqué pour le volant, donc les jantes c'est pas encore :) surtout que je suis comme les enfant, je veux voire le resultat qui me plait directement et pour ca, il me faudrait egalement des combinés filetés ^^ vive la facture ;)

tres belle acquisition mr Rudy ^^ :malelovies:

Posté(e) (modifié)

franchement elle n est pas si haute que ça, je m attendais a bien plus.

Modifié par Double "R"
Posté(e)

franchement elle n est pas si haute que ça, je m attendais a bien plus.

Sincèrement elle est pas trop haute. Peut être un peu devant. Perso en -45mm je trouve que çà fait trop bas après en -30mm comme tu as déjà - 20mm çà fait cher le centimètre.

Les jantes elles viennent d'où?

Posté(e) (modifié)

ralalala c'est exactement ce que je veux et en 19" aussi ... mais bon la j'ai craqué pour le volant, donc les jantes c'est pas encore :) surtout que je suis comme les enfant, je veux voire le resultat qui me plait directement et pour ca, il me faudrait egalement des combinés filetés ^^ vive la facture ;)

tres belle acquisition mr Rudy ^^ :malelovies:

Salut Seb, oui, j ai vu pour le volant nickel,

moi j'étais bien chaud aussi, mais malheureusement mon PC portable est tombé par terre, et il est cassé, donc mardi je suis allé en acheter un autre, dons voilà j ai l équivalent de 2 volants 1/2 sur mon Bureau... :( :( :(

Merci a+ Rud :coucou:

Modifié par Double "R"
Posté(e)

putin la poisse ! t'as du faire une drole de tete quand t'as vu qu'il marchait plus :) en general tu te maudis tout seul, enfin quand c'est toi qui le fais tomber lol

Posté(e)

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiie elle encore plus mieux ton auto :bigsmile:

Posté(e)

salut :coucou:

tres tres belle b7 et tres belles rs4 :malelovies:

Posté(e) (modifié)

002lw.jpg

désolé je n'est que cette photo, maintenant il faudra attendre la fin de l'hiver, pour d autre photos!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Très jolie photo, et selon moi, nul besoin de rabaisser, qu'en pensent les autres ?

Posté(e)

Encore une fois,wahou ....

Perso,je baisserais idealement de 2cm sur l'avant,pour que l'avant aie le meme ecart que l'arriere

Mais c'est pas vraiment indispensable :)

Posté(e)

Moi, je dirais un petit rabaissement d'un centimètre devrait être pas mal, notamment à l'avant, mais ça fait cher le cm !!! :bigsmile:

Et je me répète elle est vraiment magnifique comme ça ! :bigthumbup:

Et puis là c'est en châssis sport, on devrai tester sur la mienne (châssis S-Line) pour voir comment ça rend, et pour me décider à en acheter :rolleyes:

Posté(e)

Bonjours à tous ,

petite photo montage, vite faite...

ne pas regarder de trop près...

presque aussi bas que Yannick... :icon29: :icon_lol:

avilig01.jpg

Posté(e) (modifié)

Tu as monté tes roues que pour un coup de karcher?

Salut stef, malheureusement oui, car j ai effectivement lavé ma voiture avec mes nouvelles jantes, et puis là , LA NEIGE!!!!! :pleure2: :pleure2:

donc retour au garage, mais bon c est pas grave, de toute manière je ne comptais pas les mettre avant mars, car j attend ma lame cupra et ma valence peintes...

a++++

Modifié par Double "R"
Posté(e)

moi il me serait impossible d'acheter un truc et de pas le mettre mdrrrr, bon moi j'ai pas la neige hein :)

:malelovies: