Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux arrières LED


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai reçu aujourd'hui mes feux arrières led pour A6 berline, achetés sur eBay.de. Montage très simple en 30 minutes, mais j'ai un problème au niveau des feux stop, ils ne fonctionnent pas. Dès que j'actionne la pédale de frein, j'ai l'erreur sur l'odb. J'ai vu dans le post de du membre 'chiasa' (ici) qu'il fallait recoder au vag-com pour que les feux soient 100% fonctionnels. J'ai donc été voir au vag-com au module 'Comfort System', la valeur par défaut 0140529.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider la valeur exacte à insérer? J'ai vu dans coding, qu'il fallait ajouter 0131072 (Highline (LED Rear Lights) ) à la valeur initiale mais à vrai dire je suis un peu perdu.

 

Merci d'avance.

 

Gekko

 

img0011tzw.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je viens de trouver à l'instant la solution grâce à 'Marjy' ^^ Dans le post de chiasa, le membre Marjy a précisé d'enlever cette valeur 0131072 de la valeur initiale. Donc super simple:

 

Au vagcom,

 

Module comfort system

 

Coding

 

0140529 - 0131072 = 0009457 <---- nouvelle valeur à insérer.

 

C'est simple comme bonjour :) Je remercie Marjy pour son post. J'espère que cela pourrait aider quelques-uns.

 

Voilà le résultat:

 

img0012dx.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gekko, pour ton message sur mon post, j'en ai trouve sur:

 

http://www.jaimemavoiture.fr/relooking-tuning-audi-a6/4555-audi-a6-berline-05-08-feux-arrieres-rouge-fume.html

 

Mais il est mentionné qu'il n'y a pas d'alarme, mais dois je quand meme passer chez Audi, pour recoder??

 

J'en avais acheté sur un autre site et j'avais les mêmes symptômes que toi, donc reparti....

 

Sinon, j'attends les photos de nuit.

 

Bye :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je viens de trouver à l'instant la solution grâce à 'Marjy' ^^ Dans le post de chiasa, le membre Marjy a précisé d'enlever cette valeur 0131072 de la valeur initiale. Donc super simple:

 

Au vagcom,

 

Module comfort system

 

Coding

 

0140529 - 0131072 = 0009457 <---- nouvelle valeur à insérer.

 

C'est simple comme bonjour :) Je remercie Marjy pour son post. J'espère que cela pourrait aider quelques-uns.

 

 

 

 

 

 

y a pas de quoi !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nuit, on dirait des demi-feux de Face lift :bigthumbup:

Ou une face lift qui a ses Led en panne :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :D mais je trouve ces feux quand meme cool surtout qu'en Belgique ils sont super rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je viens de trouver à l'instant la solution grâce à 'Marjy' ^^ Dans le post de chiasa, le membre Marjy a précisé d'enlever cette valeur 0131072 de la valeur initiale. Donc super simple:

 

Au vagcom,

 

Module comfort system

 

Coding

 

0140529 - 0131072 = 0009457 <---- nouvelle valeur à insérer.

 

C'est simple comme bonjour :) Je remercie Marjy pour son post. J'espère que cela pourrait aider quelques-uns.

 

Voilà le résultat:

 

img0012dx.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour,

Je recherche un vag-com pour mon A6 3.0 tdi ambition luxe année 2006; peux-tu me renseigner sur ton modèle(prix, où le trouver, langue du logiciel, etc....)?

Merci

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche un vag-com pour mon A6 3.0 tdi ambition luxe année 2006; peux-tu me renseigner sur ton modèle(prix, où le trouver, langue du logiciel, etc....)?

Merci

Cdlt

 

Sur vag-technique.fr tu trouveras ton bonheur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est vrai que ca change de nos feux à ampoules :blink:

J'avais changer le mien il y a quelques mois par le même modele et je n'ai pas eu besoin de recodage, contrairement à d'autres sur le forum. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

SAlut a tous.

Voila, alors je regardais les photos de ces sites pour ces feux a led...

 

Voici un vendeur qui fait la meme chose... xenon-tuning.fr

 

Ma grande question est... Ca fait vraiement sympa et pas trop tuning? Je m interresse un peu a ca mais j ai peur que ca fasse trop flagrant version tuning agressif.

 

Je n arrive pas a me decider...

Avis au connaisseur... Pour ou contre.

Moi perso j trouve ca plutot sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey Nico, j ai appeller la société Z Tuning (ton premier lien) et le repondeur dit:

 

-Bonjour, société Jaimemavoiture, nous ne pouvons vous repondre actuellement... blabla

 

Donc Z Tuning et Jaimemavoiture sont les meme gerant!!!

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, reception des phares jeudi matin, montage vendredi!!!

Photos a venir :)

 

Petite question au passage, Y orai t il un vagcom de dispo dans les alentours de Troyes (250Km sud parisien, 150 nord dijonnais...)

 

Graciasss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as commandé chez qui finalement ?

Peut être n'auras tu pas besoin de vagcom ! Si tu as de la chance ...

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas que Audi avait installé des feux arrières, avec une partie à Led !

 

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...