Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Brève présentation d'une fille mordue d'Audi qui s'inscrit sur audipassion pour pouvoir parler "voitures" avec des gens qui me comprennent.

Après 2 ans de bonheur avec une A2 1.4 TDi (75CV cartographiée à 98CV), je viens de passer un cap en achetant une A1 1.6 TDi blanche toute blanche.

Commandée le 7/3, fabriquée le 6/5, je vais la chercher demain au garage.

JE SUIS HYPER IMPATIENTE ! Plus que 13 heures et 42 minutes !!!! Wouhouuuuuuuuuu ! :icon41: :a3: :agenoux: :malelovies:

Quelqu'un sait me dire les différences qu'il y a entre le modèle de 2010 et celui de 2011 ?

Posté(e)

Bonjour Madame :bienvenue: :applaudit:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

:welco: , de plus en plus de passionnée féminine, c'est bon ça ;)

Posté(e)

Quelqu'un sait me dire les différences qu'il y a entre le modèle de 2010 et celui de 2011 ?

Non, mais bienvenue...

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Travaillant chez Audi Brussels, aucune différence entre celles de 2010 et 2011. En passant, très bon choix le blanc crème ;)

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.........:coucou

Il manque plus que les photos de la bete :P

C'est pas sympas de parler d'une nouvelle venue comme ça........... <_< <_<

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.........:coucou

C'est pas sympas de parler d'une nouvelle venue comme ça........... <_< <_<

:eldiablo: :eldiablo:

J'aurais pu dire du bolide ;)

En tout cas les photos sont toujours par là :D

Faut pas trop trainer sinon d'autres betes blanches et noires ( Pandas ) vont venir envahir ton sujet :P

Posté(e)

Bienvenue a toi ,très bon choix l' A1 , je la trouve superbe !!

A Bientôt et n'oublie pas de nous la présentée

Posté(e)

Merci merci pour vos messages de bienvenue ! J'aime particulièrement le Panda :bigsmile:

Les photos vont arriver !

Qui (je m'adresse aux dame -enfin...) met du vernis à ongles ?

Pas de bol, moi qui mets tout le temps du vernis rouge, en une semaine j'ai réussi à faire 3 belles traces rouges sur le blanc immaculé de la bête...

Je suppose le l'utilisation de dissolvant n'est pas recommandé sur la carrosserie mais que pourrais-je utiliser d'autre ?

Pffff !!! Les filles quoi ! Une voiture blanche ou des ongles rouges, je ne veux pas devoir faire de choix :wacko: :wacko:

Invité Passion attitude
Posté(e)

Salute,

Ma femme est aussi passée par là avant, on avait l'A1 mais au bout de 2 mois, elle l'a revendu pour une abarth 1.4T jet.

Roule bien avec ta titine :bigsmile:

Posté(e)

Merci merci pour vos messages de bienvenue ! J'aime particulièrement le Panda :bigsmile:

Les photos vont arriver !

Qui (je m'adresse aux dame -enfin...) met du vernis à ongles ?

Pas de bol, moi qui mets tout le temps du vernis rouge, en une semaine j'ai réussi à faire 3 belles traces rouges sur le blanc immaculé de la bête...

Je suppose le l'utilisation de dissolvant n'est pas recommandé sur la carrosserie mais que pourrais-je utiliser d'autre ?

Pffff !!! Les filles quoi ! Une voiture blanche ou des ongles rouges, je ne veux pas devoir faire de choix :wacko: :wacko:

Fallait prendre une voiture rouge :bigthumbup:

Sinon quand tu dis des traces c'est juste étalé sur la peinture ou c'est plus profond genre rayure ?

Posté(e)

Fallait prendre une voiture rouge :bigthumbup:

Sinon quand tu dis des traces c'est juste étalé sur la peinture ou c'est plus profond genre rayure ?

Héhé ! je suis une fille, c'est mieux blanc (je trouve)

Ce sont juste des traces de vernis, pas de rayure.

Posté(e)

Y'a des filles ici qui aiment aussi les couleurs :bigthumbup:

Après pour le lavage là faut attendre les réponses de pro ou alors poster un sujet dans la rubrique pour celà :jap:

Posté(e)

Non, mais bienvenue...

Fallait te demander la différence entre un t'Audi et une grenouille n'est-ce pas Tonton? :bigsmile:

:bienvenue: :coucou:

Posté(e)

Y'a des filles ici qui aiment aussi les couleurs :bigthumbup:

Après pour le lavage là faut attendre les réponses de pro ou alors poster un sujet dans la rubrique pour celà :jap:

Aaaaah, en plus il y a une partie réservée au lavage ??? :icon_eek:

Alors, voici les photos du bébé, admirez la mise en scène digne d'Audi !

post-76567-0-13617700-1306861426_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Et son inauguration, à peine une heure après être sortie du garage ... L'inauguration ! :bleble:

post-76567-0-33922900-1306861966_thumb.jpg

Modifié par La p'tite
Posté(e)

:bigthumbup:

Moi c'est marrant ca m'arrive toujours juste après avoir fini de laver la voiture :rolleyes:

Posté(e)

+1 je sais pas pourquoi, mais je crois que les oiseaux du coté de chez moi n'aime pas ce qui brille ou ne m'aime pas <_< des que je la lave je me fais chi.. dessus :bleble: a l'occase faudra que j'en choppe un pour lui posé la question :bigsmile:

en tout cas belle petite voiture :malelovies:

Posté(e)

Très belle auto en tout cas :bien: ... en plus, elle est belge :belgique:

Posté(e)

+1 je sais pas pourquoi, mais je crois que les oiseaux du coté de chez moi n'aime pas ce qui brille ou ne m'aime pas <_< des que je la lave je me fais chi.. dessus :bleble: a l'occase faudra que j'en choppe un pour lui posé la question :bigsmile:

en tout cas belle petite voiture :malelovies:

Tu leur diras de prevenir aussi les oiseaux de Metz :bigsmile:

Moi je laisse ma voiture dehors , j'ai pas de crotte d'oiseau pendant des jours et bam dès que je la lave ils attendent que je parte et c'est parti :rolleyes:

Sinon déjà etre Belge faut pas trop le crier partout alors Belgo-Belge , ca doit etre dur à vivre :P

Posté(e)

Sinon déjà etre Belge faut pas trop le crier partout alors Belgo-Belge , ca doit etre dur à vivre :P

C'est pas pire que d'être français :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je sais pas il se dit que la Belgique est en fait constitué des Francais rejetés de France et des Hollandais rejetés de chez eux :bigsmile:

Après je dis ca je dis rien :P

Posté(e)

C'est pas possible , d'ou viendrais l'accent alsacien ? :bigsmile:

Un tel accent c'est pas possible qu'il vienne d'ailleurs :jap:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:eldiablo: SALUTATION MAN :eldiablo: