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comment mettre son circuit d'air sous pression


Messages recommandés

salut a tous

 

j'aurais aimé savoir comment procédé pour mettre mon circuit d'air sous pression? " pas le mien celui de ma S " mdr

 

la question et peut-être conne mais je ne voudrais pas faire de bêtise.

 

merci d'avance

 

julien

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:coucou:

 

Je pense que en cherchant sur le forum tu trouvera ta réponse :bien: (sujet beaucoup de fois aborder depuis que je suis inscrit)

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Bon allez c'est mon jour de bonté :bigthumbup:

 

Pour mettre ton circuit d'air sous pression il y a plusieurs solution:

 

1 solution:

-enlever le débitmètre

-mettre un obturateur (fait maison) avec ton système de mise sous pression a la place

-boucher le reniflard

-mettre sous pression (1.2 ou 1.5 bar je sais plus)

 

2 solution (je m'excuse pour les droit d'auteur j'ai pas d'argent :bigsmile: ):

 

post-62215-0-57960000-1305753298_thumb.jpg

 

si j'ai dit une connerie corriger moi :fouet:

Modifié par the black monster
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salut

 

je te remerci mes je n'est pas tout compris.

 

est-ce que tu aurais un lien avec des photos?

 

je te remercie

 

julien

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Moi j'ai acheter un systeme tout fait sur ebay...seul souci je peut pas mettre a 1b2 ou 1b3 parceque la pression s'engouffre entre la grosse durite que tu branche au Y en alu et le systeme usiner ou ya la valve dedan lol si je met plu de 800g la durite degage du Y lol

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  • 2 mois plus tard...

Moi j'ai acheter un systeme tout fait sur ebay...seul souci je peut pas mettre a 1b2 ou 1b3 parceque la pression s'engouffre entre la grosse durite que tu branche au Y en alu et le systeme usiner ou ya la valve dedan lol si je met plu de 800g la durite degage du Y lol

 

 

Tu as un lien ?

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  • 1 mois plus tard...

bonjour a quoi ca sert de mettre son circuit d air sous pression

merci de ne pas vous moquer d un nouveaux

salutations

 

c'est pour voir si il est bien étanche, c'est à dire pas de fuite.

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  • 5 mois plus tard...

Je dois effectuer une mise sous pression de mon circuit, afin de déceler une fuite, vu tous les problèmes rencontrés suite au remontage de mon moteur.

Quelles sont les précautions à prendre? Pression à ne pas dépasser?

Et surtout, comment déceler la fuite? on l'entend clairement?

D'avance merci pour vos lumières!

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