Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En se qui concerne les jantes 19P, pensz vous que celle-si vont dégrader beaucoup de confort ?

Je n'est jamais conduit un SUV en 19P. En gros faut il tenter le coup car ces jantes lui vont bien ou rester sage pour le confort...

• Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai fais mon choix çà sera en 19 pouces et avec chassis sport S LINE même pas peur pour le confort :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Smpa les vidéos et photos :bien:

Les frères Q alignés en effet c'est très beau :love:

..

PS. Le Q3 sera à l'essai sur Turbo Dim. 11/09 :bigsmile: :ange::bleble:

..

B)

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

wow ca rentre au chausse pied, et que dire de l'angle d'inclinaison de celui qui est au dessus en dernier :blink:

En tout cas merci pour les photos :coucou:

Posté(e)

Oui encore un merci !

Un ami me disait début aout qu'il avait vu plusieurs camions chargés de Q3 sur l'A9 précisément. Il ne s'était donc pas trompé !

Mais où vont-ils ?

Posté(e)

Dans les concessions d'europe pour sa présentation officielle pardi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Dans les concessions d'europe pour sa présentation officielle pardi :bigsmile:

Depuis début août ? Ils sont donc bien cachés ! Surtout en France.

Et pourtant il y en a :

img0367d.jpg

img0368m.jpg

Vu à Nice hier après midi !!!!

Avec une A3 devant on voit bien la différence de gabarit. peinture intégrale et vitres AR surteintées également. :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e) (modifié)

C'est un Q5 pas un Q3 !

Bon bin je voulais voir si il y en avait qui suivaient !!! Il y en a au moins un qui ne dort pas.

Moi si, parce que j'ai fait confiance à la personne qui m'a envoyé ces photos sur mon Iphone et je n'ai pas percuté. :bien: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

bonjour, savez-vous quand audi france va mettre en ligne son nouveau programme de ventes avec la finition s-line notamment. de source audi, c'est pour septembre mais je en sais pas quand precisement. actuellement il y a le catalogue de 98 pages mais pas le tarif detaille de la sline...

le 1er tarif date du 23/06/2011 puis 05/08/2001 et le prochain ??? merci pour votre réponse, pour ceux qui le savent !!!

Posté(e)

Normalement annoncé par AUDI- France semaine 39 ! :coucou:

Posté(e)

Salut hervé,

Oui à fond à fond en espérant pas être déçu par le Q3 à sa présentation !

Q7, A6 allroad, A4 allroad, Q3, çà va finir avec une ZASTAVA contact LS :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@ David : :bien:

Pour ceux qui se demandent toujours ce que vaut le 140 CV TDI par rapport au 177 CV TDI voyez ici :

http://www.turbo.fr/audi/audi-q3/essai-auto/433934-essai-audi-q3/

Cela complète les commentaires de l'emmission "Turbo" de ce jour qui m'ont laissé sur ma faim. :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Vendredi j'ai commandé un Q3 mais pour le voir il faut attendre le 22 novembre pour sa presentation

c'est les memes dates par chez vous ?

Posté(e)

15 octobre pour ma concession.

Je reçois le mien (TDI 140) le 6 novembre :)

Posté(e) (modifié)

Vendredi j'ai commandé un Q3 mais pour le voir il faut attendre le 22 novembre pour sa presentation

c'est les memes dates par chez vous ?

Non, la présentation officielle est prévue le 20 octobre au niveau national ! Donc ce sera normalement pareil à la Rochelle.

Ce serait sympa si tu nous présentais ta commande (Il y a un post spécial) qu'on sache ce que tu as commandé et aussi si tu nous disais quand est prévue ta livraison.

Merci pour ta réponse. :) :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Je fais ca dès demain

Pour la date Le chef des vente avait eu une reunion a Bordeaux jeudi dernier où il a été annoncé le décalage du lancement

à verifier par chez vous si la date à aussi étée décaléé

Posté(e)

Encore une fois "Merci" David le roi de la vidéo !!! :bien: :)

Posté(e) (modifié)

Info importante:

La sortie du Q3 se fera un mois en retard! Ce sera donc le 20 novembre! (Note Audi de ce jour.)

Moi je m'en moque, mais comme je sais que vous non mon cher Géorges... :jap:

Modifié par Man0n
Posté(e) (modifié)

Tu as raison, mais j'aimerais connaître la suite ! Parce que suite à un rajout d'option j'ai déjà pris 7 semaines de supplément (Fabrication semaine 47 au lieu de semaine 40 à l'initial) si ça veut dire maintenant fabrication semaine 51 alors là je renonce !!!!

J'ai déjà vendu mon TT depuis fin mars ..... je suis fatigué d'attendre.

J'édite : Quelqu'un at-il pris connaissance visuellement de la note ? J'essaie de l'obtenir pour la mettre en ligne.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Je fais ca dès demain

Pour la date Le chef des vente avait eu une reunion a Bordeaux jeudi dernier où il a été annoncé le décalage du lancement

à verifier par chez vous si la date à aussi étée décaléé

cela confirme ce qui m'a ete dit a savoir 22 novembre

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

intéressé par le Q3, je viens de tomber sur les tarifs d'un mandataire apparemment sérieux...

Comparauto

Cordialement.

Modifié par Mkss
Posté(e)

Bonjour à tous,

intéressé par le Q3, je viens de tomber sur les tarifs d'un mandataire apparemment sérieux...

Comparauto

Cordialement.

Ca sent le troll (commercial) à plein nez ce message...

Son 1er post sur le forum avec un discours pour le moins commercial déguisé, tu ne bosserais pas pour le site que tu mets en lien par hasard ????

Posté(e) (modifié)

Ca sent le troll (commercial) à plein nez ce message...

Son 1er post sur le forum avec un discours pour le moins commercial déguisé, tu ne bosserais pas pour le site que tu mets en lien par hasard ????

Désolé ... pas du tout... premier message car jamais client audi et intéressé par un Q3 pour remplacer mon XC60.

Je regarde régulièrement les tarifs de deux mandataires qui ont bonne presse, Elite et Comparauto, ce qui m'a servi pour négocier mes véhicules en concession.

Maintenant si cette info pose problème je la supprime mais je pensais qu'elle avait sa place puisque l'on parle des prix du Q3 .

Modifié par Mkss
Posté(e)

Très bonne vidéo mais on a plutôt l'impression que les 2 personnes à bord s'amusent. :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire à quelle option correspond le magnifique dessous de pare choc arrière look alu sur la photo ci-jointe?

Ca a pas l'air de faire partie du kit S-line. Si c'est compris dans l'option "peinture contrastée", je file chez mon concessionnaire demain ajouter cette option

Pour info la photo a été prise au salon de Francfort, il y en a d'autres à voir ici

Merci

post-79791-0-68853700-1316347615_thumb.jpg