Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas de top, vu le niveau, je ne m'attendais a rien..

Déjà une chance de pouvoir accéder au show and shine..

Je dois avoir à peu près 250 photos, ça va être compliqué de tout mettre, j'essayerais de faire une sélection..

Beaucoup de voiture de plus de 15 ans dans le top..

Salut, j'ai vu ton A4 au dans, elle est magnifique!!

Tu aurais pu venir le voir, je ne devais pas être loin..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

vraiment magnifique ton b7 eddy j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les copains, bon voilà, je compte mettre ma voiture en vente, pour se faire je cherche 4 roues en 18" ou 19" rs4, old rs6 ou autre à voir et un jeu de phares halogène..

Je remet la voiture en grande partie d'origine,

Qui vont être à vendre à partir de fin août:

Les roues complètes, les bas de caisses votex, les optiques xenons que j'ai modifié afin d'être montés sans faisceaux supplementaire, ils sont complets avec ballastes, la suspension pneumatique..

Éventuellement la calandre s4 avec les grilles extérieur et la Valance noire si je récupère vos pièces de s-Line.

L'intérieur rs4 et les rétros sont réservé pour quelqu'un du fofo.

Je gardes le pare choc avant afin de faciliter la vente de la voiture..

Posté(e)

Oubli pas la section petites annonces Eddy ;) les annonces personnelles sur topic sont pas autorisées ;)

Posté(e)

J'en connais un qui devrait libérer un MP dans sa boite :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

C est bon, j'ai fais un peu de ménage dans ma boîte de messagerie..

Posté(e)

J'en connais un qui devrait libérer un MP dans sa boite :bigsmile:

:coucou:

Les xenons vont vite trouver preneur

Posté(e)

ta deja trouver preneur pour l'inter rs4 ca a pas trainer lol

Deux ans et demie à chiner matin et soir toutes ces pièces pas courantes sur le marché de l'occasion, j'ai meilleur temps de m'en séparer pour amortir mes dépenses et pas trop perdre d'argent en vendant la voiture puis pas trop envie de la voir entre les mains d'un cacou massacreur..

Posté(e)

Je vais me faire disputer par cyril mais j'ai les freins avant et arrière du 3.0 neuf aussi.. Lol

Posté(e) (modifié)

j'en est révé toute la nuit :) j'ai hate

37 ans et pire qu'un gosse mdr

Modifié par dilyfe
Posté(e)

Argh j'ai encore mon jeu de jantes en 18" RS4, monté en 235/40...

:P On échange nos roulettes?

Me restera à trouver des filetés qui descendent assez bas pour avoir un rendu à peu près correct... Parce que tes roulettes sur une caisse pas trop basse, ça doit pas forcément le faire... :P

Posté(e)

j'en est révé toute la nuit :) j'ai hate

37 ans et pire qu'un gosse mdr

Mdr et le réveil était pas trop dur??

Argh j'ai encore mon jeu de jantes en 18" RS4, monté en 235/40...

:P On échange nos roulettes?

Me restera à trouver des filetés qui descendent assez bas pour avoir un rendu à peu près correct... Parce que tes roulettes sur une caisse pas trop basse, ça doit pas forcément le faire... :P

Va falloir que tu me donnes des roro la!!

Posté(e)

Va falloir que tu me donnes des roro la!!

Je sais pas pourquoi, je m'en doutais :P

Nan à la base c'était une petite boutade, même si j'aime beaucoup tes jantes, je ne pense pas qu'elles iraient avec le bleu...

Et en plus, sans que la voiture soit écrasée au sol, ça rendrait clairement moins bien...!

Posté(e)

qu elle dommage de vendre une beauté pareille

tu as posté une annonce?

Posté(e)

Moi les freins ça pourrait m'intéresser si je garde la voiture...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

tu l a mis en annonce ton b7 eddy?

Posté(e)

petite photo du meeting au cap d'agde ou j'ai accompagné mon ami eddy...... bonne ambiance beau temps belles voitures et .........

TOP 5 :marcelpoire:

securedownloadtf.jpg

Uploaded with ImageShack.us

le rs4 a coté c est a un mec de la ou j habite il la vends et il reve niveau prix

Posté(e)

Je c'est pas si c'est le faire que la b7 d'Eddy nous ébloui mais la rs4 est bof je trouve avec c'est jantes ...

Posté(e)

Affreuse les jante de la rs4

Posté(e)

le b7 a eddy est 15 mille fois plus beau que le rs4 y a pas photo

Posté(e)

Hello non j'ai pas fait d'annonce pour l'instant, je cherche toujours 2 optiques d'origine homogène si quelqu'un en connaît des pas trop chère et qu'il veuille bien me les envoyer...

Effectivement cette rs4 est d'un goût très spécial, la teinte bleu mat avec l'intérieur caramel..bof

Sinon j'ai remonté 4 jantes oem old rs6 en 18, démonté le pneumatique que je devrais mettre en annonce d'ici peu, remonté des eiback -50mm on dirait un allroad,les bas de caisses votex sont vendus, faut que je les déposes,les freins doivent être déposés dans la semaine, pour l'intérieur et les rétros l'échange était prévu pour fin du mois.

Voilà pour les news

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

sa te fait rien de la vendre eddy ta B7?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça m'embête un peu dans le sens ou je sais ce que je vends mais je ne sais pas sur quoi je vais tomber, mais c'est comme ça, ça va faire trois ans que je l'ai et j'ai envie de changement..

Posté(e)

Tu n'avais pas vendu tes rétro et tes rs4 F1 a la même personne ?

Car je vois que tu a mis une annonce pour les rétro...

Posté(e)

normalement je dois lui prendre mais la voiture est toujours pas reparer , pompe a injection + compteur 4800 euros et elle a toujours des accoups , elle est chez audi depuis se matin pour controle de l'injecteur pilote et des autres ........... :/

Posté(e)

c'est quoi comme moteur dilyfe ?

Posté(e)

2.5 v6 tdi et le verdict est injecteur pilote en defaut , j'attend le devis , suis un peu degue , mais qu'est ce qu'on ferais pas pour nos autos , j'espere que ca va pas monter haut pfff

Posté(e) (modifié)

je psensais que tu l'avais mise chez audi

y a le garage g pro a St. ouen l'aumône qui est pas mal..

Modifié par ricotomcat73
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Rien de sérieux, je viens de refaire une annonce, remonté l'intérieur s-line et revu mon prix à la baisse, on verra bien..

Le marché de la voiture d'occasion m'a l'air d'être très calme en ce moment ou alors faut brader et ça m'embête sincèrement de le faire, après faut voir aussi dans quels état elle sont et d'où elles viennent..

Posté(e)

Je préfère ne même pas penser à la claque que je prendrais lorsque j'envisagerai la vente de la mienne :unhappy: (même si c'est pas encore prévu).

Tu as réussi à revendre toutes tes pièces?