Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a4 b7 20"


Messages recommandés

Bizarre, mes Zimmerman étaient vendu par paire. Après ce ne sont pas les mêmes dimensions.

Les ATE sont perforés également?

 

EDIT: Je viens de retrouvé la facture et effectivement les disques étaient vendu à l'unité mais je les ai reçu dans une boîte de deux bizarrement. J'en avais eu pour un peu moins de 800€ pour les 4 disques perforés, les plaquettes qui vont bien et les amortos.

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Apparement non sauf si je prends des 321mm du pr 1lc, ça doit être ceux de la dtm, en plus aucune ref en pointé pour l'arrière, les disques anti corrosion ate je crois que je vais laisser tomber, c'est ce que j'ai en se moment, leur traitement c'est juste de la peinture et elle tient pas, donc pour finir je penses que ça va se conclure par des disques brembo ou ferrodo avec plaquettes ate céramique parce depuis que je les ai montées, j'ai plus un résidu de frein sur les jantes.. ;)

Modifié par EDDY73200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même sur ton lien, c'est le freinage du 2.0tfsi, du 3.2 et du 3.0tdi.

C'est commandé, du coup ça saura disques ate standard et plaquettes ate ceramic , et hop,330 boules :)

Les etriers ont été nettoyés et peint,j'en profite aussi tant que c'est démonté pour changer les joints de pistons d'etriers histoire de repartir tranquille, je récupère les pièces jeudi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve des 1la perforés aussi la seule différence différence que j'ai noté c'est que les 1la font 46mm en épaisseur total et les 1lc 46.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement elle dechire......

vraiment top....... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

P.S: envoie moi tes optiques que je te vire ces affreux capuchon orange...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

moi je veux bien que tu me les vire ces foutu capuchon orange .... :)

 

elle es top ta B7 :malelovies:

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, chèque d'accompte reçu ce midi, bye bye les savannah :(

 

Elles sont parties vite, c'est cool.

Elle va claquer avec des gros disques :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous, voilà mes étriers sont montés, je leur ai fait une réfection complète et mis un coup de peinture..

Pour ceux qui désireraient faire le même montage , c'est du plug and play,les cables de freins à main sont identiques,les flexibles de frein aussi..

 

les pièces néccessaires pour le montage:

-disques

-plaquettes

-étriers+supports

-2 flasques arrière (les avant sont les mêmes)

 

img3525f.jpg

 

img3481xp.jpg

 

img3526d.jpg

 

Et voilou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickael: malheureusement non, peut être l'année prochaine.

 

Francoisl: c'est le freinage complet d'un 3.0tdi, identique aux 2.0tfsi et 3.2fsi, apparement les étriers avant seraient les mêmes que sur les golf 5 r32.

 

Yannick: à l'avant, je suis en 9.5 et35, une 9.5 et40 dois passer, j'ai un peu plus de 5mm entre la chape d'etrier et les branches de la jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la quatrième photo, serait ce des freins de B7:

http://forums.audiworld.com/showpost.php?p=24364163&postcount=514

 

 

Navré de pourrir ton topic! Je me demande ce que c'est et en taille ça correspondrait un peu???

 

Si tu parles bien des freins arrière, les étriers ont l'air d'être les mêmes, par contre le montage avec des disques ventillés comme ceux ci ressemble plus au montage en 300mm des s4

Modifié par EDDY73200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel ca donne vraiment bien :malelovies: , pourrait tu me dire quel film a tu utilisé pour teinter tes feux arriere? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vinyl, j'ai pris ça sur labay.uk, tu tapes dans la barre de recherche "wrap vinyl smoke" le vendeur carcarstyle..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

elle démonte

il manque juste le frein a main RS4

 

Il manque toujours quelque chose de toute façon..

 

En ce moment je louche sur un système qui permet de piloter la suspension via l'iphone,ça douille,mais ça me permettrais d'avoir 3 mémoires de règlage automatique,j'aurais plus besoin d'avoir les manos sous les yeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain ta b7 est magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: et pour ce qui est d'etre collée au sol il y a pas mieux je pense....tu touche pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sur air,ma hauteur de roulage on peut la voir sur la première photo de la dernière série

 

C est accuair qui fais ca

 

ilevel,t'es bien temps au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque toujours quelque chose de toute façon..

 

En ce moment je louche sur un système qui permet de piloter la suspension via l'iphone,ça douille,mais ça me permettrais d'avoir 3 mémoires de règlage automatique,j'aurais plus besoin d'avoir les manos sous les yeux..

ca serait top ce systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C etais une question pas une affirmation , lol escuse moi j avais pas ponctuer , j ai souvant vue des systeme accuair avec télécommande , dont une a3 rouge sportback ricaine qui déchire .

 

J aurais mieux fais d entendre d avoir le budget pour l aire au lieu de mettre des fileté car suis vraiment déçus des ap trop haut greee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...