Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

je veux faire la prepa rs2 donc je collecte des pieces rs2

et je sais que les injecteur et le turbo ce monte ainsi que les arbre a cam

et le debi aussi

mais voila la boite a air ce monte pas donc je vais la revendre

ma question et la suivante est ce que la pompe haut debit de la rs2 qu un mec vend ce monte ainsi que l echangeur sur nos s6

ou pas du tout

merci les mec

Modifié par bigdog
Posté(e)

sauf si j ai mal compris tu veu mettre un echangeur rs2 sur s6 !!

l'echangeur doit se monter et meme si ya des mofi a faire niveau fixation c surement pas mechant :coucou:

non , pipe admission inversée sur s2/rs2 par rapport au s6 ! donc il te faut la traversse d echangeur rs2+echangeur , c est plug and play :coucou:

Posté(e)

oui j espere car ce soir ca ma refroidi de pas pouvoir mettre la boite a air du rs2

car je voulais vraiment un prepa rs2 complet avec piece rs2

en tout cas le debimettre ce monte bien :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

on ma dit l arbre a cam d echappement du 7a et mieux qu en pensez vous

Posté(e) (modifié)

apparement les aac de 7a offrent plus d ouvertures effectivement mais j ai pas les chiffres...

yvma

Modifié par yvma
Posté(e)

Salut, le collecteur de la s6 est mieux !!

Le circuit d admission ne passe pas au dessus du turbo !!

Pas besoin de la traverse !! Si tu veut j ai des photos de montage avec échangeur frontale !!

Moi j ai juste une question savoir si il vaut mieux avoir une n75 de rs2 ?

Je compte aussi faire évoluer progressivement mon s6

A bientôt

Posté(e) (modifié)

Oui j ai regarder !! Le prix et le même !! Après je pense que la diference doit ce trouver au niveau du diamètre intérieur !! Selon l'ajustage !!

Le débimetre c'est pas le même il a quoi de différent, bigdog ??

Sinon faut ce basée a une s2 de base comparée a une rs2 !!

Car un s2 et s6 sont aussi différent ! Être sur d'investir dans des choses qui apporte un plus !!

Le collecteur d'échappement , turbo , injecteur, après je crois que la pompe est différente !!

Un bon sujet a développer !!

Si ça vous dit !! Rassembler le maximum d 'info !!

Ainsi que les pièces importante ( avec les revendeurs..)

Ce qui serai sympa c'est d'avoir des infos sur la cartographie d'une rs2 , savoir combien il développe en origine avec une reprog, ce qui nous donnera une puissance dans les 350cv !!

A bientôt

Modifié par gt95turbo
Posté(e)

Pour un montage Full rs2 pour 100S4 ou S6 il faut :

Turbo RS2

Collecteur Échappement RS2

Pompe a Essence RS2

Injecteur RS2

Débitmètre RS2

Une ligne Inox serai un plus ainsi qu'une gestion pour ce montage

L'échangeur d'origine du 100S4 est mieux que celui du S6 car il est complétement en Alu , alors que celui d'S6 a les boites en plastique .

Un ami a déjà fait ce montage , et a sorti 370 cv avec une ligne inox BFR en 76 mm

Il faut pas oublié que l'embrayage d'origine risque un peu de souffrir

Et que les cousinets de bielles sur le 100S4 seront a changer contrairement au S6

Voila pour mes conseils

Posté(e)

non , pipe admission inversée sur s2/rs2 par rapport au s6 ! donc il te faut la traversse d echangeur rs2+echangeur , c est plug and play :coucou:

Où as tu vu que la traverse RS2 + Echangeur est compatible avec le S6 !!!!!! tu fais fausse route !!!!

:rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Où as tu vu que la traverse RS2 + Echangeur est compatible avec le S6 !!!!!! tu fais fausse route !!!!

:rolleyes: :rolleyes:

Par contre celui de Twingo monte :out1:

Posté(e) (modifié)

pourkoi tu v pas rester en admission s6?

c systeme é mieux que sur s2/rs2!

je ne veux pas changer ma pipe d admission mais juste mon echangeur

et l arbre a cam de l echappement

les inejecteur rs2

la pompe a essence que j ai trouver en rs2 en cour de negoce

et debi rs2 que j ai deja

( je sais pas la diff mais la ref et pas la meme sur mon origine il commence par 034 et celui rs2 951

et je me dit si porsche le mais ca doit changer quelque chose )

la boite a air rs2 je l ai echanger car elle ce monte pas

et je finirai par un ligne en 70 mx tout le long

mon turbo restera d origine ainsi que le collecteur pour l instant

je changera mon turbo par un kkk26 par la suite

merci de me donne toute ses info sait super cool :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

jmtvi tu me conseil de prendre un echangeuir de 100 s6

pour eviter trop de modif ou un frontal et mieux

Modifié par bigdog
Posté(e)

Il y a quoi comme différence au niveau des coussinets!!

Les coussinet monté sur S6 sont les mêmes que les RS2 et uniquement les S6 !!!! pas les 100S4

Posté(e)

Bigdog

Si tu monte une ligne inox en 70mm tu pourra pas depasser les 340 ch .

Pour le collecteur RS2 il y a un réel gain : les 5cyl vont directement au turbo contrairement au S6 dont 2 vont a la wastegate

Posté(e)

merci jmvti je prend bien note :bien: :bien: :bien: :bien:

dit moi je peux monter un boitier rs2 directement sur mon s6

car on ma dit que nos boitier son code

quand pense tu car j ai une opportunite d en acheter un :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Un boitier motronic d' RS2 est mieux que celui de S6 si tu veut faire une prépa a plus de 500 cv

Maintenant il doit être codé . mais si tu refait une reprog , alors la protection immotronic saute .

Et en plus il dispose d'origine du capteur Bosch 3 bars :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par jmvti160
Posté(e)

C'est bon a savoir !!

Je commence par la n75 de rs2 LOL !! Après la suite je vais vite me lancée a la recherche des pièces dont j'ai besoin !! Mais avant tout un petit passage au banc , savoir la puissance quelle sort a la base en configuration stock , et j'essayerai de la passée plusieurs fois pendant sont évolutions !!

Juste une petite question pour le boitier rs2 d'origine est donner pour 315 cv, ça serai bien de savoir s'il est compatible et savoir comment résoudre le problème de l'imotronic !! Ou si on doit forcement le reprogrammer , ce qui devrai dépasser les 350cv si on a une config complète rs2 !!

Sans compter les gains d'une ligne decata!!

Ps: si vous avez des références de pièces rs2 n'hésitez pas a me les envoyée par mp je vais regroupée le maximum d'infos , pour crée un ptit sujet complet , avec les tarifs des pièces neuves ou revendeur !!

A bientôt

Posté(e)

C'est bon a savoir !!

Je commence par la n75 de rs2 LOL !! Après la suite je vais vite me lancée a la recherche des pièces dont j'ai besoin !! Mais avant tout un petit passage au banc , savoir la puissance quelle sort a la base en configuration stock , et j'essayerai de la passée plusieurs fois pendant sont évolutions !!

Juste une petite question pour le boitier rs2 d'origine est donner pour 315 cv, ça serai bien de savoir s'il est compatible et savoir comment résoudre le problème de l'imotronic !! Ou si on doit forcement le reprogrammer , ce qui devrai dépasser les 350cv si on a une config complète rs2 !!

Sans compter les gains d'une ligne decata!!

Ps: si vous avez des références de pièces rs2 n'hésitez pas a me les envoyée par mp je vais regroupée le maximum d'infos , pour crée un ptit sujet complet , avec les tarifs des pièces neuves ou revendeur !!

A bientôt

je t envoie celui du debimetre origine et rs2

et celui de la boite a air en rappelant qu elle ce monte pas sur nos c4

Un boitier motronic d' RS2 est mieux que celui de S6 si tu veut faire une prépa a plus de 500 cv

Maintenant il doit être codé . mais si tu refait une reprog , alors la protection immotronic saute .

Et en plus il dispose d'origine du capteur Bosch 3 bars :bigsmile: :bigsmile:

ok merci beaucoup

Posté(e)

Merci !! Pour ce qui est de la boite a air !! Ça restera comme ça pour l'instant en attendant d'étudier ce qui est le mieux boite a air plus filtre kn ou autre , kit admission dynamic style bmc, ou Green twister!!

Je verrai avec un amis qui a de bon conseil !!

Merci bigdog

A bientôt

Posté(e)

boite à air d'origine + un filtre green c'est top.

Pas d'admission directe c'est de la daube!

Posté(e)

Oui je sais !! Sinon ça prend l'air chaud du compartiment moteur !!

Les kit dynamique sont mieux adaptée !!

Mais après !! Il y aura que le banc qui parlera !!

Dans tous les cas le minimum pour l instant !!