Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 1er Mai 2011, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée noire dans la forêt de Meudon.

Tout le monde est bien sûr le bienvenu : Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, Forumistes, Adhérents, ou tout simplement passionnés ou curieux..., nous serons ravi de vous rencontrer.

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment. Pas besoin d'en apporter beaucoup si chacun en amène une ou 2 cela suffit :biere:

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

alleenoire.jpg

Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140 à partir de 9h.

lieuallenoire.jpg

ursineka6.jpg

meudonbispj6.jpg

A bientôt :coucou:

Tony

Posté(e)

1 A3 !!!

Depuis le temps, en plus pour le premier mai, je propose muguet pour mesdames

et voir un petit picnic dans la foulee si il fait beau, tout le monde ramene à manger pour soi meme (c plus simple)?

z'en pensez quoi?

Posté(e)

Bienvenu à vous :coucou:

Pour le pique-nique, vu qu'on sera le 1er mai, beaucoup de monde rentreront chez eux pour être en famille je pense.

Mais un ou 2 pains au chocolat chacun avec un bon p'tit café que j'amènerai, ça va être tip top :biere:

Posté(e)

Normalement, je serai là, mais sans voiture...

Elle devrait partir samedi au plus tard vers de nouveaux horizons...

Donc si je n'ai pas trop honte, je viendrai en scooter, mais je me garerai loin, très loin promis.... :coucou:

Posté(e)

Finalement, je ne serais pas présent(contrairement à ce que j'avais écris le mois dernier), faisant une grosse "teuff" la veille, ça va être dur de me lever :kimouss:

Posté(e)

Et ben te couche pas, comme ça tu n'auras pas à te lever !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Et ben te couche pas, comme ça tu n'auras pas à te lever !!! :bigthumbup:

Mouaii......mais bon, comme "je joue" à domicile, j'ai tendance à abuser un poil des bonnes choses, donc je me vois mal prendre le volant de ma titine avec 3 grammes et demie :bigsmile: .

Mais sait-on jamais, je serai p-e en forme :vomi:

Posté(e) (modifié)

Normalement, je serai là, mais sans voiture...

Elle devrait partir samedi au plus tard vers de nouveaux horizons...

Donc si je n'ai pas trop honte, je viendrai en scooter, mais je me garerai loin, très loin promis.... :coucou:

Si votre Seigneurie le désire, un "modeste" allroad peut venir "prendre" Môssieur.

:bigthumbup:

Modifié par poljan
Posté(e)

Présent avec croissants et mon A4 cab ;)

Posté(e)

C'est pas étanche une RS4 ? :rolleyes:

:bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir,

Je viendrai même s'il n'y a pas foule...

J.

Posté(e)

Salut, de forte chance que je sois des votres puisque j'ai l'A4 Cab. depuis quelques heures, j'en profiterais pour poser toutes mes questions concernant ce modèle au Pro. :bigsmile:

Posté(e)

Est-ce qu'il y aura un VAGCOM de dispo ?

J'ai un collègue qui devrait peut-être venir : voyant moteur sur sa A3 Sportback et bruit de "dépression" à l'accélération.

B)

Posté(e)

Salut à tous et toutes,

Nous sommes rentrés un peu tard mais si j'arrive à enlever les moustiques et autres bestioles sur la voiture je serai présent avec le Q7.

Je parts au lavage!!!! :bigthumbup:

@+

Posté(e)

bon rasso a vous tous :bigsmile:

Posté(e)

Coucou,

m'étant couche bien trop tard pour me lever, je n'ai pas pu venir.

Au moins le beau temps était au rendev vous !

Posté(e)

Merci à tous d'être venus.

Beau temps, Bonne ambiance, peu de voitures mais du Top of the top ...

On attend les photos

Posté(e)

Bonjour,

Personne sur le parking à 9h10, je suis reparti et repassé...toujours rien à 9h20..., j'ai eu l'impression que quelle chose avait changé! Si, j'ai vu une Renault Espace garé sur le parking, mais point de véhicules de la marque AUDI. Je suis vraiment déçu, des Kms pour rien! Voilà, j'étais voir en face..., c'était plus convivial.

Je ne vous dis pas A +.

J.

Posté(e)

Suis arrivé à 9h30. J'étais seul. J'ai attendu quelques minutes et d'autres sont arrivés.

C'est dimanche, 1er mai, il faut aussi laisser le temps aux gens d'arriver.

SI c'est mieux en face, bah, tant mieux, J'ai des amis qui y sont aussi. Par contre le

" Je ne vous dis pas A+" n'est peut être pas approprié, non ??

Le principe de clubs et de forums étant basé sur la convivialité et le partage, cette phrase me semble un peu brute.

Enfin, bonne route à toi et je ne te dis pas à dans un mois, revenant d'Autriche la veille, je serais un peu de le coltard et j'aurais de très nombreuses photos à mettre en ligne. Mais sinon, donnes toi et donnes nous aussi une chance de retenter une rencontre à moins que ...

Posté(e)

Et bien JacquouR, t'es trop matinal :bigsmile:

Voici les photos :

dsc01451a.jpg

dsc01450y.jpg

dsc01448dd.jpg

dsc01443sj.jpg

dsc01452ai.jpg

dsc01453fb.jpg

dsc01455oc.jpg

dsc01456el.jpg

dsc01457px.jpg

dsc01458pv.jpg

dsc01460wr.jpg

dsc01461r.jpg

dsc01462v.jpg

dsc01463a.jpg

dsc01464q.jpg

dsc01473m.jpg

dsc01474u.jpg

dsc01475ls.jpg

dsc01477w.jpg

dsc01478dh.jpg

Et une spéciale dédicace à quelqu'un qui a perdu son capot sur la route :bigsmile:

dsc01469f.jpg

Tony :coucou:

Posté(e)

:thanks: Tony pour les photos :bigsmile:

Un peu moins de monde que d'habitude, mais sinon comme d'hab' : convivial et cool :bigthumbup:

Si le proprio de la rouge au capot heu... invisible :lol: passe sur le forum :upp: pour du rouge mat avec capot noir mat et jantes blanches :up1:

:coucou:

Posté(e)

Au fait, merci ) ceux qui sont venus avec du miam miam et aussi merci à Laurent et son RS4 pour la mise à disposition du VAG COM.

Bravo, c'est ca l'esprit : Partage, convivialité et bonne humeur

Posté(e)

Merci Yannick pour le gato,

merci Tony pour les foto,

merci à tous pour les zoto.

Comment ça elle est naze ma poésie ?!?

:rolleyes:

Posté(e)

Au fait Yannick, tu as pu tester le nouveau paramètrage de ton RNSE ? :coucou:

Posté(e)

Merci , Nickel Tony...

Prochaine mission supprimer des POI (m'en fout un peu des hôpitaux, resto, maisons closes), juste garder les garages et les stations services

Posté(e)

Un seul Bémol, un S3 est passé en fin de matinée (un Evo noir avec un beau bruit) et le chauffeur était un peu timide et n'a pas beaucoup parlé. Le mois prochain, on l'atrappe et on le chatouille pour le faire parler :P

Posté(e)

Merci , Nickel Tony...

Prochaine mission supprimer des POI (m'en fout un peu des hôpitaux, resto, maisons closes), juste garder les garages et les stations services

Très facile.

Tu vas sur "Nav", puis tu appuies sur "set up".

Tu as un sous-répertoire "contenu cartes".

C'est là que tu coches ou décoches tout ce que tu veux et ne veut pas :coucou:

Pour la séance de chatouilles, je suis partant :eldiablo:

Posté(e)

Un seul Bémol, un S3 est passé en fin de matinée (un Evo noir avec un beau bruit) et le chauffeur était un peu timide et n'a pas beaucoup parlé. Le mois prochain, on l'atrappe et on le chatouille pour le faire parler :P

il ne risque pas de parler c'est le proprio de la seat ibiza du mois dernier pour ceux qui etaient present, il est sourd et muet ^^ mais il est tres sympa

Posté(e)

il ne risque pas de parler il est sourd et muet

C'est pas grave :bigsmile: , même sanction quand même : séance de chatouilles :bigthumbup:

Plus sérieusement, qu'il n'hésite pas à se manifester sur le forum :jap:

Après tout, par clavier interposé on parle tous la même langue :P

Posté(e)

Bonjour,

Peu de voitures, mais les photos sont belles.