Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cherche avis sur le moteur 2l


Messages recommandés

Salut titi,

 

histoire de te rassurer, j'ai fait 1000km pour rentrer chez moi avec la T44 sans aucun souci, avec carte grise annulée depuis plus d'un an...

 

le 5cyl à sont bruit bien à lui, c'est ce qui fait que certaines personnes l'aiment autant

et pour la plaquette qu'il te manque devant, il n'y a vraiment aucun problème, t'en retrouvera bien vite une...

 

le témoin s'allume pour plusieurs raison, disques usés et/ou les plaquettes, niveau de liquide de frein bas...

 

et pour les numéros, j'ai pas sans quoi je te les aurai mis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cdx69 et bonjour a tous

pour le schéma du tableau de bord je voulait le numero pour repérer la centrale des clignotant

sinon pour le témoin je croit qu'il s'allume pour rien car disque et plaquette neuf enfin 10000 km a l'avant et a l'ar le vendeur ma dit que il clignote depuis 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le voyant et rouge je dirait celui du frein a main ha si javait un schéma ou photo du tableau de bord je te dirait sa car là j'ai pas encore la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais la chercher mardi soir les plaque seront changer sinon je recherche une grille du part choc avant niveau du crochet de remorquage

recherche aussi des renseignement sur le démontage du bloc compteur et part choc arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

bon je sait pas encore si je la prend car je vient de regarder des acceleration d'une audi 100 2.3 sur youtube et je trouve que celle que j'ai essayer a pas une acceleration franche et en plus le vendeur ma dit que l'auto a pas rouler pendant 4 ans

part contre y aurait il un membre dans ma région qui pourrait m'aider pour venir voir cette audi 100 et me donner sont avis

Modifié par titi49000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moteur équivalent, le comportement est différent...

et puis sur youtube, bin c'est youtube justement! on sait pas si la voiture à le bon moteur, si il n'y a rien eu de changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprend mais franchement ont dirait que le moteur a du mal a y aller comme une voiture qui et brider (sa le fait sur les premier rapport)ou alors je suis trop habituer au voiture après 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle n'a pas tourné pendant 4ans, il lui faut un peu de temps pour ce réveiller aussi et y aller progressivement,

voir aussi si l'essence arrive bien, le filtre à air n'est pas encrassé, l'état des bougies, le big entretien en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dison que la vidange a était faite avec filtre a l'huile et le filtre a air a juste était nettoyer

part contre rien niveau bougie et allumage :angry: (elle a était en révision courant 2009 chez audi

sinon le voyant qui reste allumer il se trouve au centre du bloc compteur ( en haut a droite au centre du bloc) voir photo

 

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=69&u=15758173

Modifié par titi49000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le voyant c'est peut être tes étriers arrières qui sont un peu grippés ou ton cable de frein à main qui ne reviens pas bien, ou ton levier de frein à main qui ne descend pas entièrement en position "repos" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je voyant et celui du frein a main /cable changer /plaquette de frein a main changer et vérifier/ cela pourrait pas venir du contacteur du frein a main (il se trouve ou?)

 

il ma parler aussi d'un silenbloc ou support moteur av qui empèche le moteur a l'accelèration de partir vers l'arriere un membre voit de quoi il parle

 

 

sinon j'ai trouver cette audi là elle a les quatre vitre éléctrique /les jantes alu/et ab/ en plus de l'autre mais elle a plus de km aussi

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/196665995.htm

Modifié par titi49000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je voyant et celui du frein a main /cable changer /plaquette de frein a main changer et vérifier/ cela pourrait pas venir du contacteur du frein a main (il se trouve ou?)

C'est possible... il se trouve sous le levier en général

il ma parler aussi d'un silenbloc ou support moteur av qui empèche le moteur a l'accelèration de partir vers l'arriere un membre voit de quoi il parle

Il y a 3 ou 4 supports moteurs, je ne vois pas duquel tu parles... s'il est HS, ca sera a changer. Suivant lequel c'est, ca sera plus ou moins difficile (cause acces pas forcement evident)

sinon j'ai trouver cette audi là elle a les quatre vitre éléctrique /les jantes alu/et ab/ en plus de l'autre mais elle a plus de km aussi

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/196665995.htm

Je n'ai pas d'avis... faudra bien se lancer un jour, et une constante: une voiture d'occasion n'est JAMAIS parfaite...

Modifié par jean-marc isere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , sur une voiture d'occase il y a toujours un petit quelque chose à faire, encore plus si on est maniaque / perfectionniste.

Mais il y a de bonnes occases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que tu auras de petits travaux à lui faire qu'elle ne sera pas bonne...

regarde dans quel état j'ai pris la V6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...