Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et merci pour l'aide précieuse que vous apportez aux novices comme moi...

40 ans conducteur attentif à son véhicule (A4, ML V8, Range Sport, BMW 530 d,...)

la crise de la quarantaine aidant...

Je suis à la recherche d'une RS4/B5 depuis un petit mois budget 20 K€

et ce matin une piste...ci-après l'annonce d'un garage...

RS4 AVANT QUATTRO

Mise en circulation 01/02/2002

Kms Réels 164000 Km

Garantie 3 mois moteur, Boîte, Pont

Prix 18990€

suite appel, le carnet est à jour, entretien 100% audi

je dois aller la voir cette après midi...

Quels sont les points à vérifier?

d'avance Merci

post-74713-0-83451800-1302942577_thumb.jpg

post-74713-0-57803600-1302942642_thumb.jpg

Modifié par audi_bzh
Posté(e)

:coucou: tu verra c'est un vrais plaisir cette bétaillère

pour les conseil regarde la:

- conseil achat

pour l'entretien:

- cout entretien

Ça te fais déjà un peut de lecture et si tu cherche un peut sur le forum y en a plein d'autre :bien:

bonne aprem :eldiablo:

Posté(e)

En dehors des grands classiques ( liens de black monster ..) le RS4 a 164.000 aura du avoir 2 distributions ( il doit rouler sur sa seconde ) et dans 16.000 km faudra prévoir la troisième ( 1000-1200 euros ) a regarder aussi si des organes importants comme embrayage , volant moteur , turbos etc ... ont déjà été changés si ce n'est pas le cas l'embrayage/VM devrait plus tarder.

Posté(e)

Pour l'entreitne Audi, c'est pas forcément rassurant. L'idéal, c'est de la passer au VAGCOM, et d'être accompagné d'un connaisseur.

Attention aux débimètre, sondes, déphaseurs, AAC, dumpvalves, etc....

Posté(e)

J'ai vu la Bête

encore fraîche malgré ses dix ans

le siège conducteur est un peu usé...il sera rénové avant la vente...

carrosserie ok

pneus 20% d'usure

Carnet à jour, même propriétaire depuis le kilomètre 0 et entretien toujours fait entre 13 et 16000km d'intervalle...

Concernant la distribution, première à 57000 et deuxième à 119000km

sinon pompe à eau, sondes lambdas, joints pont arrière,moteur lève vitre...bref suivi complet dans le même garage...

Juste à la dernière visite (152000km) fuite d'huile remarquée au turbo mais pas de problème depuis...

Je dois l'essayer Mardi ou Mercredi, j'ai également demandé de la passer au VAG COM...

la garantie passe à un an après négociation turbos inclus

le prix est en cours de négociation

voili Voilà

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

elle est pas chere,

imagine à combien l'ancien proprio l'a lachée :bigsmile:

Posté(e)

1 an de garantie ( une vraie garantie sans clauses en caractère -25 ...) c'est plutôt cool et rassurant , comme dit Moyo le prix est bon .

Posté(e)

1 an de garantie ( une vraie garantie sans clauses en caractère -25 ...) c'est plutôt cool et rassurant , comme dit Moyo le prix est bon .

+ 1

Verrouille bien avec ton vendeur la décôte appliquée aux pièces en cas de prise en charge via mise en oeuvre de la garantie, qui est fonction en général de l'âge du bestiau et de son kilomètrage. Tu dois pouvoir obtenir les détails de cela.

Par exemple, un turbo qui pète, il est possible qu'il reste à ta charge un sorte de franchise si la réparation est effectuée sous garantie.

A plus,

Max.

Posté(e)

audi bzh n'a que 2 messages, à mon avis il a du faire demi tour et acheter un scenic :bigsmile:

Posté(e)

ou une mito.............................alfa roméo :think:

Posté(e)

ou une sportive moins exigeante:une MR2 ......toyota :P

Posté(e)

une sportive de haut niveau oui!! une superbe clio rs!! mdr :eldiablo:

Posté(e)

Salut,

bon cela arrive un peu tard mais ya un truc con à regarder qui n'est pas gravissime mais qui peut être chiant: les jantes de merde!!!!

les jantes étant de la merdasse regarde qu'elles soient pas voilées mais ça se vois juste sur la machine lors de l'équilibrage.

je parle de ça car tu as une garantie autant en profiter.

Posté(e)

1 garantie ????????

sur voiture qui a dix ans et 164000 km !

expliques , ça m'interesse j'en ai une qui est voilée ..

Posté(e)

c'est la garantie pro je supose moteur boite pont.

Le fait qu'il te dise les turbos inclus, cela m'etonne, pose leur la question de savoir si'l prenne bien en charge le montage!! car en cas de turbo cassé d'une faut changé les deux et sortir le moteur mais bon je ne dois rien t'apprendre

tu en es ou??

Posté(e)

@marcalexandre : tu ne t'es pas trompé de post ?