Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour quelqu'un a t il deja installé une prise auxiliaire kufatec ref 37898 sur un RNSE A4 B7 de 2005 si oui quelle est la procedure pour le coder car il s'affiche bien dans le menu mais je n'ai pas de son

Merci d'avance

Posté(e)

La prise aux est une prise dispo chez audi.

Si tu la prend chez kufatec tu auras la manip avec pour tout mettre en place

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai un peu le même problème, j'ai la prise auxiliaire qui n'est pas reconnu.

Je suis passé du BNS au RNS-E 193 B.

Dans la liste des sources j'ai "AMI Initialisation" alors que je ne sais pas du tout à quoi ca correspond "AMI".

Je précise que j'ai le chargeur CD et la prise auxiliaire dans la voiture ainsi que le kit bluetooth.

Je pense que j'ai un problème de codage de l'autoradio.

Si quelqu'un pourrait m'aider !!

J'attends de recevoir mon câble pour vérifier tout çà !!! J'espère que ce coup ci tout fonctionnera correctement.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour récupérer ta prise AUX après passage du BNS au RNS-E, il faut d'abord que tu achètes le connecteur 32 broches, qui va dos du RNS-E.

Ensuite, il faut que tu déplaces 3 fils du connecteur carré vers ce connecteur 32 broches réf. 1J0 972 977 G (moins de 3 euros :)) :

B1 (EA-L) -> 22 (AUX NF In Left)

B3 (EA-G) -> 21 (AUX NF GND)

B7 (EA-R) -> 06 (AUX NF In Right)

Ensuite, il faut reconfigurer le RNS-E au VAGcom :

Module 56 Navigation / 07 Coding

Il faut remplacer le code 0205xxx par 0205x5x

(A défaut, l'aide permet de vérifier que l'avant dernier chiffre est bien le 5. Vérifier AVANT de faire la modification et noter le code d'origine)

Mettre le moteur en route / enlever la clé / patienter environ 20mn pour prise en compte.

La prise AUX est à nouveau accessible :bien: ! Le top ! :P

Modifié par Bap33
Posté(e)

En faisant un hard reboot La prise en compte est immédiate .

Posté(e)

Pour ma part j ai installer un modul video avec lecteur dvd mais dans le menu j ai simplement cd et mp3 pourtant le rnse est une monte d origine sw 0500 dvd de nav 2005 ou 2006 je sais plus lol.

Une concession audi au vagcom devrai pouvoir me mettre a jour ce ptit probleme non?