Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tutoriel] Montage d'un repose pied alu


Audiman-Bzh

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bjr, a tous

 

Je viens de davoir mon A1 et comme vous je n'ais pas de repose pied, par contre j'ai reussi a commander le kit complet (repose pied + pedalier) Tout ceci est maintenant dispo à la concession .

Voila pour ceux qui souhaite en commander un.

 

bonjour,

 

Combien l'as tu payé en concession ?

 

Merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bjr, a tous

 

Je viens de davoir mon A1 et comme vous je n'ais pas de repose pied, par contre j'ai reussi a commander le kit complet (repose pied + pedalier) Tout ceci est maintenant dispo à la concession .

Voila pour ceux qui souhaite en commander un.

 

 

Je vIENS de voir ça sur FACEBOOK !

Est ce que le repose pied est le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une pièce d'origine Audi, du moin en l'état présenté sur la photo :rolleys:

 

Le seul repose pied officiel pour l'A1 est celui du kit dispo en accesoire et dont il y a des photos sur le forum.

 

Le modèle de la photo issue de Facebook et supposé être en vente en l'état est en fait celui du TT mk2 que j'ai utilisé dans le tuto, modifié pour être mis en place dans l'A1 est sur lequel une gravure "A1"à été faite ou un stickers collé.

 

Ce n'est pas une pièce d'origine Audi, du moin en l'état présenté sur la photo.

 

Le seul repose pied officiel pour l'A1 est celui du kit dispo en accesoire et dont il y a des photos un peu avant sur le topic.

 

Le modèle de la photo issue de Facebook et supposé être en vente en l'état est en fait celui du TT mk2 que j'ai utilisé dans le tuto, modifié pour être mis en place dans l'A1 est sur lequel une gravure "A1"à été faite ou ce n'est qu'un stickers collé...

 

Vu comment la découpe basse du repose pied est irrégulière et non parrallèle a la partie en inox et vu comment le logo A1 est de travers, vous avez à faire à un "fake"

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens de commander le repose pied plastic, ref: 8J1 864 777 A 4PK, pour l'A1 de ma soeur au prix de 7,86€

 

Je le recevrai dans quelque jours...Un ptit coup de dremel et de velcro et quelques photos pour vous donnez une idée :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens de commander le repose pied plastic, ref: 8J1 864 777 A 4PK, pour l'A1 de ma soeur au prix de 7,86€

 

Je le recevrai dans quelque jours...Un ptit coup de dremel et de velcro et quelques photos pour vous donnez une idée :bigthumbup:

 

On a pas vu le résultat du coup....:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Lejoey,

 

Ce ne serait pas celui là par hasard ?

 

img1046rf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il est de forme classique comme ceux que l'on trouve sur la plus part des Audi :coucou:

 

1331985518105.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état non il ne se monte pas, il nécessite d'être modifié, et sa partie arrière n'étant pas plane, il ne sera pas évident de faire tenir le velcro. ( il est de dimensions infèrieur à celui de la TT et couvrira pas aussi bien la moquette )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Repose pied alu de TT Mk2 reçu :bigsmile:

 

Manque pu que l'A1 commandée le 14/1, qui devait pointer son nez début mai et qui est maintenant prévue pour le 20 juin <_<

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison pour le 20 juin avec une commande du 14 janvier ,pas de chance.

 

J'ai commandé mon A1 le 17 janvier et dans mon garage depuis le 22 mars.

 

Bon courage pour l'attente mais bon tu as déjà le repose pied c'est déjà pas mal ,LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison pour le 20 juin avec une commande du 14 janvier ,pas de chance.

 

J'ai commandé mon A1 le 17 janvier et dans mon garage depuis le 22 mars.

 

Bon courage pour l'attente mais bon tu as déjà le repose pied c'est déjà pas mal ,LOL

C'est quoi comme modèle toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori c'est pas un toshop le A1 sur le repose pied mais la voiture est tuné donc sûrement un préparateur la fait faire ( pas compliqué à faire d'ailleurs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, peut être que 185 + S Tronic + Opensky n'aide pas au délai, j'en sais rien <_<

C'est sûr certaines options doivent très probablement allonger le délais, étant donné que j'ai une config bien différente de la tienne j'ai surement une chance de l'avoir avant toi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison pour le 20 juin avec une commande du 14 janvier ,pas de chance.

 

J'ai commandé mon A1 le 17 janvier et dans mon garage depuis le 22 mars.

 

Bon courage pour l'attente mais bon tu as déjà le repose pied c'est déjà pas mal ,LOL

Tu as du bénéficier d'une commande qui était déjà en cours par ton cc et modifiée pour toi, sinon un délai de 2 mois c'est pas possible. Enfin tant mieux pour toi, et tant pis pour moi :eldiablo:

D'un autre côté je roule "gratuit" en attendant qu'elle arrive, et de l'autre hé bien ça risquait de se chevaucher avec mes vacances à San Francisco, là au moins je serai rentré quand elle arrivera :bigsmile: on se console comme on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous, j'ai commandé et posé le repose pied de TT noir en suivant le tuto et le rendu est parfait pour moi, ne voulant pas monté le pédalier Alu j'ai choisi noir et si certains sont interessés, je pourrais mettre quelques photos avec les tapis caoutchouc. À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai commandé et posé le repose pied de TT noir en suivant le tuto et le rendu est parfait pour moi, ne voulant pas monté le pédalier Alu j'ai choisi noir et si certains sont interessés, je pourrais mettre quelques photos avec les tapis caoutchouc. À+

Je serais intéressé par ce repose pied noir. Si tu peux faire 1 ou 2 photos, je suis preneur... Sais-tu si ils font ce repose pied couleur gris et non noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé pour le retard de la reponse, mais voici une photo du repose pied posé avec le tapis caoutchouc

Après recherches dans etka, ce repose pied existe en plusieurs gris :

* gris minéral : ref 8J1 864 777 A 63T

* gris titane :ref 8J1 864 777 A DT4

* gris lumineux : ref 8J1 864 777 A J50

Par contre je ne sais pas à quoi correspondent ces différents gris.

img0332copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, je vais essayer de voir avec mon concessionnaire pour les différentes teintes. Je pencherais toutefois pour "gris lumineux", vu mon intérieur gris assez clair... Combien as-tu payé ton repose pied en plastique?

Modifié par gaufman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaufman, au vu de tes photos je crois que ton intérieur est gris titane, j'ai la même couleur de console centrale et contreporte que toi et la dénomination commerciale était bien gris titane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaufman, au vu de tes photos je crois que ton intérieur est gris titane, j'ai la même couleur de console centrale et contreporte que toi et la dénomination commerciale était bien gris titane.

Merci à toi ! Je vais donc commander en gris titane. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...