Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Petite question sur cette plaque plastique en dessous du moteur. Ce week-end, elle s'est arrachée à l'avant sur l'autoroute.

Mon garage me dit que cela arrive TRÈS souvent et que ce n'est pas la première Audi à qui cela arrive ... ???

Je suis quand même très très étonné !!! Le mois dernier j'étais en Allemagne où j'ai roulé à des vitesses prohibées en France et aucun problème. Au retour, j'amène la voiture pour visite des 20000 km (ils m'ont rajouté de l'huile et enlever car trop mis, donc je présume qu'ils m'ont démonté cette plaque) et 3 semaines après, en prenant l'autoroute sans dépasser les 150, cette plaque s'arrache...

Avez vous eu la même mésaventure avec cette plaque ?

Merci

Posté(e)

Clairement , ils l'ont mal remis, si ils l'ont enlevé.. (il y a des vis partout )

Pr contre normalement, de memoire, les préconisations sont une vidange par aspiration ...en tout cas sur les v6 , mais je ,pense que ca doit être la même chose sur les autres ...

Posté(e)

En changeant mon filtre GO l'autre jour j'ai remarqué que plusieurs vis étaient cassée ou manquante, et pourtant elles n'ont dues être démontées souvent !

Posté(e)

J'ai déjà démonté la mienne une fois et il y a des encoches à l'avant de cette plaque qu'il faut bien enclencher dans leurs ergots.

Ils ont pas dû la mettre correctement et avec le flux d'air sous la voiture, elle s'est arrachée.

Posté(e)

Bonjour,

juste une petite question.... désolé pour le hs...

sur le v6 3l il est préconisé une vidange par aspiration? pourquoi?

pas de vidange classique?

merci

bonne journée