Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai l-intention d'echanger mon vehicule (espace 3 ess)contre une A4, c'est une 1.6 elle a 240 000kms elle est de 99 ,le vendeur dit que c'est une phase 2

j'aimerai avoir vos avis

merci

post-74031-0-58290000-1301758317_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou:

si c'est celle sur la photos c'est une phase 1!

a combien la vend t il?

:ange:

Posté(e)

oui c'est bien celle sur la photo,

il ne la vend pas ,il l'echange, c'est une 1.6 l de novembre 98

il ne sait pas me dire la version, bizarre non?

Posté(e)

Moi je dirai que c'est une "pack" au vue des poignées de porte peinte ton caisse, et si elle a la clim auto.

Mais 240 000 ça commence à faire pour le petit 1.6 mais tout dépends de l'entretien et de combien de propriétaire elle a eu dans sa vie, si c'est retraçable...

Posté(e)

merci pour ta réponse,

est ce que ça vaut le coup à ton avis que je me déplace?

il y a quand même 500kms

cdlt Jérôme

Posté(e) (modifié)

L'avantage d'un long trajet c'est que tu pourras te faire une idée du comportement de la voiture, tirer dedans sur autoroute , voir si tu n'as pas de bruit suspect etc.... Et surtout profiter de ta nouvelle acquisition.

J'ai moi aussi le 1,6l, certes il manque de puissance en utilisation urbaine (j'ai une twingo pour la ville) , voiture lourde, et donc besoin de jouer avec la boite, mais sur voies rapides, il reste le pus économique (essence bien sur), le pus silencieux, perso je me régale avec. Lors des dépassements on atteint vite les 150,160 sans s'en rendre compte...là c'est le permis qui saute !!

De plus il est très fiable, pas de turbo etc... Donc peu de soucis si elle est bien entretenue..mais une audi c'est costaud, nombreux sont ceux qui frôlent les 300.000 sur ce forum !

Et quand on voit la politique de répression routière, je me dis que 101 chevaux sont bien suffisants, surtout avec 6 mois de permis a mon actif, cette voiture est surtout un régale sur les longs trajet, par son confort et son aménagement :bigsmile:

Modifié par Aksity
Posté(e)

ils sont robuste ces blocs mais ils boivent de la mort... mieux vaut prendre un 1.8 TURBO sa consome guerre + et sa marche au moins