Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi ce n'est que partiellemnt logique <_< Jérôme le prénom, B la première lettre de mon nom, mais 11, euh c'est parce que je n'étais pas inspiré lors de l'enregistrement :fouet: :rolleyes:

Enfin tant que j'arrive à me connecter :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
d'où fiouuuuuuuunnnnnngggggg...et hop on me voyait...et fiouuuuuuuuunnnnnnnnngggggggg...et hop on me voyait plus..et fiouuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnngggggggggggg...on me voyait...etc...

<_< :bigthumbup:

:up1:

Posté(e)

Morfyne est le nom d'un de mes personnages dans le très célèbre jeu de rôle en ligne World of Warcraft (wow),

S' il y a des amateurs, je suis sur le serveur Kael' Thas :)

Posté(e)

tu nous rassure,on a cru que tu été accroc a la morfyne.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

"otis" suite à une réfléxion d'une collègue de travail que j'apprécie énormément et qui trouvait que ma sonnerie de portable ressemblait à celle qui se produit lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent (elle m'a bien charié d'ailleurs...). Et 95 car c'est là que je reste :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

A mon tour : Wol pour les 3 premières lettres de mon nom de famille et rod pour les 3 premières lettres de mon prénom.

Pfouh.... une journée de réflexion pour y arriver.... :P

@+

:coucou:

Posté(e)

Pas mal ce topic sur les pseudos!!!

Moi c'est trés simple : Jo pour Jonathan, Ru pour les premières lettres de mon nom et Mk parce que je suis kiné.

Voilà!

Posté(e)

bah je fais dans l'original aussi

en fait longue histoire mais conne quand meme...

je m'appelle bruno d'ou "nono" au lycée ..oui mais plus tard au debut des etudes yavait un arnaud dans ma promo qui se surnommait nono aussi du coup c'etait le boxon... alors suite a une merveilleuse soirée délire avec des potes portuguais a mettre des "che" a la fin de chaque mot (oui je sais c'est cliché et ca sert a rien mais ils le font mieux que nous) ;) bah nono est devenu nonoch

et depuis je garde meme si ca tient la corde avec "El Nino" ;)

Posté(e)

Pat pour Patrick et 95 ben... je vis dans le 95 :bigthumbup:

oui oui je sais je me suis pas fais C.....R :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

AP a été le premier forum que j'ai féquenté et lorsque je me suis inscrit,je ne savais pas quoi mettre. :blink: J'avais donc utilisé mon prénom et mon nom...Bravo,c'était très original,ça! :applaudit:

Depuis,je l'ai changé pour H2G,qui est mon pseudo partout où je vais,c'est plus simple. :)

Et pourquoi H2G me direz-vous? :reflexion:

Je sens que ça vous intéresse,que ça vous passionne...Ta-ta-tin! :hot:

Je vais donc mettre fin à cet insoutenable suspense... :MdrDevil:

H2G est le nom de ma société,nom découlant(à l'issue d'une inter-minable séance de brainstorming :P ) de l'association des initiales du prénom de mon père (Henri),de ma mère (Guillemette) et du mien (Guillaume)...

H+G+G transformé en H2G,ça sonne un peu comme H2O(H2Zoo comme dirait Tony :gun6: :P ) et surtout...ça me plait,c'est bien là l'essentiel. :bigthumbup:

MODE SCHIZOPHRENE ON

Guillaume...Arrête de raconter ta vie,tu fais chi** tout le monde...Va te coucher,plutôt!

Bon d'accord! :P

MODE SCHIZOPHRENE OFF

Modifié par H2G
Posté(e)

eh bien je vais pas faire dans l'exceptionnel :

ninie04 pour stéphanie et parce que je suis du 04 :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah ben là, moi non plus c'est pas extra, mais ça vaut ce que ça vaut:

Joseph parceque je suis Charpentier et 57 pour mon département de naissance....

Suivant(e) !!!!!!! :bigsmile: :coucou:

nancy2007002zl0.th.jpg

Posté(e)

moi c'est ZH001

ZH parce que étant suisse et habitant dans le canton de Zurich dont l'abréviation est "ZH"

et 001 parce que j'ai toujours été le premier dans tous les forum et autres trucs où un pseudo était nécessaire.

et être le premier, moi j'aime ça ! :P

voilà

:asuisse:

Posté(e) (modifié)

Pour ma par Boubou934 peut avoir 2 signification du moin le 934.

Boubou:

A cause de mon nom de famille Bouscari c'est notre surnom dans la famille de mon grand pére a mon pére et maintenant moi

934:

1)A la base c'ete a cause de David Vuillemin qui porté se numero en arrivant au USA pour faire du cross (grand amateur il y a quelque année numero que j'avais mit sur ma moto)

2)Ou sinon 9 (mon numero fétiche) 34 (ma région)

Modifié par Boubou934
Invité sgane
Posté(e) (modifié)

Salut.

Pour moi, cela vient du collège.

Mon père y était enseignant (il est à la retraite aujourd'hui) et un jour, il a fait grève avec son syndicat : le Syndicat Générale de l'Enseignement National, le SGEN donc.

Les potes de l'école m'ont donc chambré et c'est resté, 20 ans plus tard on m'appelle toujours comme ça.

Mais pour des raisons politique démontrant mon non adhésion à ce syndicat, j'ai modifié l'orthographe pour l'angliciser...

Donc SGANE est à prononcer à l'anglaise.

Un poil capilo-tracté n'est ce pas??

:bigsmile: :bigsmile:

Voili voila.

Modifié par sgane
Posté(e)

ben moi c'est petitz

car mon nom commence par z est que j'ai un collègue qui connait mon père donc il m'a surnomme petit z ou z

voila a+

Posté(e)

Alors pour moi mon prenom c'est Mathieu et comme tout le monde m'appel matiouse le pseudo est logique.....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

alors pour moi alex pour alexis , pour la suite coq c'est comme ca que m'apel les potes "le coq" est dans la basse-cours^^ :bigsmile: :eldiablo: enfin etait :ange:

Posté(e)

Moi c'est Dark car j'aime le noir et DarkVador

Titi, mon surnom depuis tout petit

X pour le fun...

Posté(e)

A moi je vie avec une ITALIENNE :bigsmile: et mon fantasme c'est MONICAAAAAAAAAAAAA BBEELLUUCCIIIIIIIIIIIIII

Posté(e)

à mon tour je crois.

c'est assez long comme histoire, mais après moultes péripéties et d'innombrables rebondissements, :wacko: :wacko: ,bon je vais vous la faire courte en fait ... abrégé de mon prénom(vous trouvrez la suite!) et ma titine...simple mais efficace comme on dit.

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

euh moi c'est seb pour sebastien et briet pour mon nom

je suis nul en "pseudo original" <_< "

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ma part, cela date d'il y a un bon moment lorsque je me suis branché sur Internet (ahhhh l'époque du Modem RTC où l'on devenait noctambule pour économiser des sioux :D) et que je cherchais une adresse email....au bout de la quinzième tentative où c'etait déjà pris....j'ai pris ce qu'il y avais écris sur mon tapis de souris. :D

Note: ça aurait pu être pire, j'avais un écran Philips à l'époque. :)

Posté(e)

Pour ma part, mon pseudo est tout simplement le nom de la marque de fringues d'un collegue, et ça n'a rien à voir avec la police, beaucoup me demande si ca veut dire nique la bac. Mais c'est pas ca du tout. Respect à nos forces de l'ordre, qui grace à eux, nous pouvons encore avoir des voitures qui sortent un peu de l'ordinaire sans toujours avoir peur de se la faire braquer :bigsmile:

Posté(e)

Lovely = Joli

Tout simplement parce qu'une sicilienne es forcement Jolie :P :bigsmile:

Posté(e)

si Madame Bellucci tombe sur se message elle va être contente................. :eldiablo:

:Forum68:

Posté(e)

lol

si tu veux la photo elle y es dans mon profil :bigsmile:

Posté(e)

déjà vu....mais tu aurais du la laisser en avatar, j'ai bien mis la mienne......... :bigsmile: :bigsmile: ...;)

Posté(e)

@Bart: t'as pas changé d'un poil en 2 ans!! :bigsmile:

Fred :coucou:

Posté(e)
si Madame Bellucci tombe sur se message elle va être contente................. :eldiablo:

:Forum68:

Je suis tombé desuus faut pas confondre la sicile et l'ITALIE :bigsmile:

par contre j'ai vu la photo d'aurelie , elle fait plus piemontaise "blonde et peau claire".......

Posté(e)

Tout dans le détail ! :bigsmile:

Fred :coucou:

Posté(e)

Yagga, parce que c'est un mouvement musical que j'aime bien (surtout la "philosophie" qui va avec), que j'ai toujours eu ce pseudo...

Et pis je ne peux plus changer, j'ai déposer le nom de domaine yagga.org, ça ferait con maintenant :)

@Bellucci : Ok je t'ai avoué que j'étais d'origine italienne en MP, mais imagine ... Si je suis d'origine Sicilienne, tu penses t'en sortir ?