Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce que je voudrais par contre c'est une "cuve de coffre" comme ils disent pour pas user la moquette, quelqu'un a ca ?

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu vas dans catalogue /audi /a4/allroad et tu verra les références possibles 10-1476 10-1477 20-1476

si tu as un doute passe lui un coupe de fil ou un mail il te répondra

Michel

Posté(e)

Chez Audi, ils se clipsent dessus et il doit y avoir une vis à serrer de chaque coté pour pas qu'on les pique. 65€ ttc je crois, c'est plus propre que l'original

ok merci pour le retour d'infos!! :bien:

Posté(e)

par contre les vendeurs audi me disent de faire 600 bornes tranquille en tant que rodage et qu'après c'est bon, qu'en pensez vous ?

Posté(e)

pour la mienne j'ai suivi les conseils du manuel d'utilisation environ 1500 km je crois.

j'ai actuellement 22000 km et aucun probléme

Posté(e)

ca pousse bien quand même après avoir fait le plein j'ai fait un petit tour jusqu'à 170 (sur terrain privé) on ne sent pas tellement la vitesse :malelovies:

Posté(e) (modifié)

le nettoyage c'est pas une mince affaire sur le noir...

j'ai fait un lavage à l'éléphant avec un peu de mousse et rinçage mais les traces sont là : / j'aurais pu faire pareil avec mon karcher (avec pression au mini)..

Au moins les NOMBREUX moustiques suicidaires sont décollés :bigsmile:

j'ai oublié de faire une belle photo de jour, je verrais peut être tout à l'heure si je ressors :malelovies:

Modifié par Romaric21
Posté(e)

pour un bon lavage et si tu as un peu de temps , il y à des forum qui parlent de détailing :rolleyes:

michel

Posté(e) (modifié)

quand elle sera vraiment sale je l'emmènerais chez un pro je n'ai pas le temps de faire ca :(

marrant j'ai croisé exactement la même :bien:

c'est d'un banal maintenant :bigthumbup:

Modifié par Romaric21
Posté(e)

Salut Romaric,

Si tu as le temps, tu pourrais faire quelques photos de l'intérieur stp ??

Et aussi de l'extérieur en extérieur tant qu'on y est !

Alors tjs aussi conquis ?

Merci d'avance ^^

Posté(e)

oui je l'ai eue mardi..et beaucoup de boulot en ce moment.. je vais essayer d'en faire cette semaine :unsure:

surtout que je l'ai lavée vite fait ce matin.. et j'ai oublié de faire des photos avec mon iphone..

sinon au top le problème c'est que tu n'as jamais envie d'arriver à destination tellement tu es bien dedans et tout le monde est captivé par le passage de la voiture

bref :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

par contre le vendeur m'a dit que la première vidange sera dans deux ans ou 30 000km...

y'a pas un bug là ? je pensais qu'il fallait faire une vidange vite pour évacuer les éventuels petits débris que l'on pourrait trouver..

Posté(e)

champion :malelovies:

michel

Posté(e)

tu vas dans catalogue /audi /a4/allroad et tu verra les références possibles 10-1476 10-1477 20-1476

si tu as un doute passe lui un coupe de fil ou un mail il te répondra

Michel

j'ai acheté une cuve de coffre chez audi 60€..

Posté(e)

salut

Pas cher le coffre , j 'ai payé le mien 100 € .

c 'est marrant la mienne est siglée coté droit TDI +Quattro ...

Michel

Posté(e)

Magnifique Romaric,

je veux la meme... :coucou:

Elle est noir brillant ou noir fantome?

fab

Posté(e)

:angry: :( dès qu'on se gare ca attire la caillera qui tourne autour j'ai peur des coups de clés :hot: :hot:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

faire les courses en mode allroad :bigthumbup:

j'ai acheté une housse extérieure chez audi mais je ne m'en servirais pas, si ca peut intéresser quelqu'un -> MP

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Belle Allroad félicitations.

Lorsque je regarde les photos de l'arrière de ta voiture, je constate que les embouts chromés ressortent très fort par rapport au sabot en inox. Est-ce volontaire ou fortuit ?

Sur la mienne les embouts sont "affleurants" par rapport à la plaque en inox. Je pense qu'ils ne sont pas enfoncés jusqu'au bout...

Sinon tout à fait d'accord avec toi, le noir c'est une horreur à garder propre. J'avais une A6 avant modèle 2009 noire.. et maintenant j'ai une A4 allroad gris argent ! Nettement moins salissant... J'habite la campagne, boue par temps humide et poussières par temps sec !

Nathan.

Modifié par nathan160270
Posté(e)

je sais pas, c'est les mecs d'Audi qui les ont installés.

Je pense que ca se visse pour le bloquer, donc tu peux peut être choisir le dépassement.

Posté(e)

Non cela ne se visse pas, en fait les embouts sont simplement glissés sur les sorties. Ils sont maintenus par des sortes de griffes métalliques.

Pour voir si ils sont bien posés, tu n'as qu'à regarder si le rebord intérieur des embouts est bien collé aux sorties d'origine. C'est le même diamètre !

Posté(e)

si il doit y avoir une visse pour pas qu'on les pique !

A ce que m'a dit le mécano qu'il l'a installé.

Posté(e)

effectivement ca tient comme ca et celui de gauche n'était pas complétement enfoncé, je pense qu'ils les avaient mis volontairement au même niveau

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c 'est le jeu des 7 erreurs ...

michel

Ps: tu n 'as pas de radio dans la tienne ?

Posté(e)

non j'ai le morse...

l'antenne c'est pas pour le gps plutôt ?

oui je confirme c 'est l'antenne GPS

Posté(e)

en tout cas les sorties chromées en jette ....( même si elles ne sont pas alignées :malelovies: )

michel

• 1 mois plus tard...