Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis sur le point de signer un Leasing chez audi pour une a4 allroad 143, bien sur je vais l'essayer en début de semaine mais selon vous est-ce suffisant et le moteur est-il quand même assez péchu ? la boite agréable ?

merci infiniment

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sur le dernier AVUS dans le comparatif quelle familiale choisir, il est précisé que le moteur 143 Cv est un peu juste en reprise. Il serait préférable de s'orienter vers le 170 Cv qui ne consomme que 0,2 litre au 100 kilomètre de plus que le 143 Cv.

En leasing, il te faudrait voir la différence de prix par mois.

Posté(e)

salut

Perso je suis parti sur le 143 cv , que je trouve un peu mou ( mais rodage oblige je ne dépasse pas les 2500/3000 tours ).Je me suis orienté vers cette solution ayant dans l 'optique de lui faire une petite reprog prochainement et au vu de la différence de tarif avec la 170 cv .... maintenant tout dépendra également de ta conduite et de tes trajets ? La boite est précise et agréable , juste la seconde un peu dur à passer en rétrogradage 3eme --> 2 eme à froid( rodage ????)

Elle à 1500 kms et 3 semaines .

Bon pour être complet je viens d 'un 3 litres essence en 6 cylindre de 245 cv :rolleyes:

Michel

Posté(e)

le rodage fait combien de km ?

c'est pour un usage de maman avec bébé derrière pour petits trajets et quelques grands voyages en famille avec tout le bazar à bébé dedans + valises :)

Je parle du 143 parce qu'ils l'ont sur parc chez Audi, elle me couterait 30 000€ + reprise d'une voiture a 8500€

Ce qui est pas trop mal, la voiture est quand même belle, à voir la puissance à l'essai mardi

Posté(e)

salut

audi précaunise 1500 Km .lors des 1000 premier pas plus de 2/3 du régime maxi .pas de remorque et pas de pied trop lourd .Nota : pas de régime trop faible non plus .

Perso je vais continuer à la ménager jusque 2000/2500 kms .

Pour ton usage 143 cv me paraissent suffisant . et c'est vrai qu' elle est chouette , quelle finition as tu trouvé ?

Michel

Posté(e) (modifié)

c'est les sièges qui font cheap sinon l'intérieur est déja pas mal à mon goût

venant d'un land cruiser je suis pas trop difficile :bigsmile:

concernant la reprog j'ai demandé à RSQUATTRO ce qu'on pouvait en faire, tu penses arriver à combien toi ?

Modifié par Romaric21
Posté(e)

salut

les différents programmateurs "sérieux" te donnent tous plus ou moins les mêmes chiffres ,afin de ne pas "taper" dans la fiabilité

+ ou - 190cv et 40Nm

RS quattro me tente bien , mais il est "vachement" loin et si jamais Audi me remet un nouveau programme , je risque de devoir faire un second A/R .

Michel

Posté(e)

il marche bien l'ordinateur chez audi

42300€ prix achat (avant remise)

apport (reprise) de 8563 € = 33737 €

35 loyers à 620 € = 21700 €

33737€ - 21700 = 12037€ ET SUR LE PAPIER IL Y MARQUE 17500 <_<

Posté(e)

Je confirme :

143CH + REPROG(500/600€) = +/- 190CH

pour ma part, environ 5000kms depuis et toujours sans aucun regret !

Posté(e)

il marche bien l'ordinateur chez audi

42300€ prix achat (avant remise)

apport (reprise) de 8563 € = 33737 €

35 loyers à 620 € = 21700 €

33737€ - 21700 = 12037€ ET SUR LE PAPIER IL Y MARQUE 17500 <_<

tu as oublié les intérets composés au taux de l 'usure :furious:

Michel

Posté(e) (modifié)

On peut acheter les belles jantes 18" chez audi ?

621226CANYON.jpg

cela joue t-il sur les perfs ??

Modifié par Romaric21
Posté(e)

:coucou:

Oui avec beaucoup de roros tu pourras.

Mais je te conseille plutôt des répliques de qualités chez LD PRESTIGE par exemple.

Bien sur qu'en perf celà se sentira pas trop c'est pas des 22 pouces non plus !

Posté(e)

salut

en ambition luxe, je suis d 'origine monté en 18" .

Michel

Posté(e)

ok donc au final ca me fait une voiture a 31000€ avec une reprise incluse de 7000€

pour une ambiente 143, ordi de bord (de série ?), rétro intérieur auto, xénon plus, prépa téléphone)

remise 2300€ , (1900€ d'options) donc je suis content

Posté(e)

et cet essai ?

Michel

Posté(e)

Bien, petit tour pour chauffer vite fait en village et un bout de nat' pour voir si ca pousse

et c'est suffisent surtout que c'est ma femme qui va conduire le plus souvent avec bébé et on est vite à 140 donc c'est OK :bigsmile:

Posté(e)

alors c'à y est tu as signer le bon de commande ?

:Forum68:

Michel

Posté(e)

demain je signe, les photos à la livraison le temps qu'ils la prépare j'imagine un jour ou deux

c'est une belle remise pour audi ??

Posté(e)

salut

Difficile à dire car j 'ai bénéficié de conditions particulières ( Profession libérale) + une petite négociation ( c 'est mon métier ) :rolleyes:

Michel

Posté(e)

petit joueur :eldiablo: ce korben dallas

a+

michel

Posté(e)

livraison mardi le temps qu'ils la prépare nickel, qu'ils mettent les embouts échappement sport en inox et la teinture complète des vitres à 35%

Posté(e)

:Forum68: et celà des que tu peux

c 'est pour combien de roros les vitres ?

Les embouts sports c'est aussi pour Mme ?

michel

Posté(e)

ohhh punaiiiiseeee c'est trop biennnnnnnnnnnnn :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

je kiffe :bigsmile:

Posté(e)

ca va venir mais là dans le garage le cadre est pas gégé, je l'ai eue qu'a 18h et je suis rentré..vraiment top

mais pourquoi que tout le monde y regardent comme ca :bigsmile:

Posté(e)

J'ai été chercher mon A4 ALLROAD a 18h, je n'ai fait que quelques kilomètres pour rentrer mais je suis déjà sous le charme de la voiture et on dirait que les passants aussi :D

C'est un modèle neuf de démonstration (300km) que j'ai trouvé par hasard sur parc en allant voir un Q7 d'occaz et j'ai kiffé grave comme diraient certains.. Ce n'est qu'une Ambiente 143 mais le confort est très bien et même si la voiture est en rodage on sent que ca marche assez, j'avais peur que le moteur soit mou mais ca a l'air de bien aller. On verra cela après quelques kilomètres de rodage :q

J'ai fait rajouter les embouts d'échappement sport en alu ce qui rajoute une touche de chrome sans en faire trop et j'ai fait teinter toutes les vitres sauf pare brise (normal) a 35%, le rendu est super :sol:

La voiture est dans le garage et le cadre est pas idéal pour les photos, mais promis j'en fais dès que possible.

Options principales : Ordinateur de bord, Xénon plus (ahhh les leds :love: ), prépa téléphone, attelage)

A très vite pour les photos. :)

Posté(e)

Effectivement la boite est agréable mais comme je l'avais lu le rétrogradage de 3 à 2 est un peu à chercher sinon c'est cool j'ai la banane

Posté(e)

salut, :coucou:

je posséde le meme véhicule que toi acheté en juillet 2010, j'en suis trés content j'aurai aimé juste avoir le gps en plus mais bon...

pour ma part j'ai efféctué une reprog car je trouvais le 143 ch un peu juste mais ce n'est que mon avis.

et les embouts sport sur l'echappement sont magnifiques.. à méditer :bien:

Posté(e)

peut tu me dire ou tu les achetés et le prix?

comment tu les adaptes sur l'échappement?

merci :unsure:

Posté(e)

Chez Audi, ils se clipsent dessus et il doit y avoir une vis à serrer de chaque coté pour pas qu'on les pique. 65€ ttc je crois, c'est plus propre que l'original