Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Je me pose des questions quant a mes pneus ou au sérieux de mon garagiste.

Voilà la situation :

J ai changé mes 4 pneus 225 45 17 au mois de novembre pour des F1 assymetric. En la récupérant, la voiture tirait a gauche très légèrement. On me dit de faire un parallélisme.

Puis les fêtes de fin d' année sont arrivées, et j ai laissé trainé.

Entre temps, lors d une révision, on me trouve les triangles a changer. Et donc deux parralelismes ont été fait.

Je reprend ma voiture, et elle tire toujours a gauche, pas de tremblement juste une derive de la voiture.

On intervertit les deux pneus avant, et elle tire énormément a droite. On intervertit les pneus avant et arrière, et toujours la même chose. La pression est bonne. Pas d usure anormale des pneus.

Le contrôle technique est vierge de ce jeudi. J ai demandé a ce Qu ils vérifient les amortisseurs et RAS.

Le mécano me dit problème de parralelisme et en aucun cas des pneus et le chef du mécano me dit problème de pneus (qui croire?)

Les pneus ont maintenant 4500 kms.

Qu en pensez vous ?

Est ce que l un d' entre vous en région nord pas de Calais aurait un train de pneus pour que je puisse faire un essai ? Si un test est fait avec des pneus en 16", est que cela a une incidence ?

Posté(e)

La voiture a combien de km ???

Posté(e) (modifié)

125000 Kms

j ai oublié de preciser que la barre stab a elle aussi ete changée avec les triangles.

Modifié par sfxr
Posté(e)

J'ai déjà eu un cas similaire et c'était les pneus .....