Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , j'ai commencer le changement de mon embrayage . Donc dépose des plastiques , batterie , bmc , broches électrique (qui mon fait c.... plusieurs fois et 2 boulons de casser dans le berceau ... , bref une foi tout démonter (sauf berceau), pas moyen de sortir la boite ! :furious: plusieurs essai , d'un coté cric pour le moteur , de l'autre une chèvre pour la boite , sans résultat ! Auriez vous quelques conseil pour sortir cette fameuse boite a vitesse ? merci

Posté(e)

as tu demonté l'arbre de transmission arriere .? tout au moins le liberer de la boitre

Posté(e)

moi j'avais complètement sortie le berceau pour la descendre sinon c'est la galère

Posté(e)

si tu ne démonde pas ton berceau,impossible de sortir la boite entière ! :exclamation:

il te faudra d'abord séparer le renvoi d'angle de la boite. chose que je n'avais pas osé faire car je ne sais pas comment c'est foutu la dedans !

Posté(e)

J'ai pas eu à sortir ma boite, l'ancien proprio avait tout changer chez Audi tant mieux!

En tout cas bon courage, et si t'as le temps de faire quelque cliché pour partager ton expérience ça serai sympas! :bigthumbup:

Bon courage encore

Posté(e)

Pour ma part mon garagiste m a change mon embrayage , je lui est file un coup de main mais il faut tomber le berceau , c est plus simple sinon c est la galere

Posté(e)

Je dois passer par la case embrayage moi aussi.

Que faut il prévoir en plus du mécanisme/disque/butée et du controle du volant moteur (joints, émetteur/récepteur ...)

Posté(e)

Il n'est pas obligatoire de tomber le berceau ( mais très conseillé) Pour le changement de l'embrayage, tu peut simplement le desserrer afin que tu puisse le bouger et avoir la place necessaire pour sortir la boite

Jerem avait fait il y a quelques temps un super tuto :bien:, recherche...:coucou:

Posté(e)

Je dois passer par la case embrayage moi aussi.

Que faut il prévoir en plus du mécanisme/disque/butée et du controle du volant moteur (joints, émetteur/récepteur ...)

Pense a l huile ;)